Publié par Ramirez Style
Ah faut avoir joué 2 ans pour se rendre compte que le 0% drop en pvp c'est nase et que y'a des items/zones réservés aux VIP donc qu'encore une fois, c'est nase ?
Keylan tu dis toi même sur l'autre thread avoir 2 comptes VIP, tu dois pas payer pour le plaisir mais bien parce que ça apporte de réels avantages et facilités IG par rapport à ceux qui ne payent pas. Bref rien qu'en regardant les settings du serveur on se rend compte que sans payer, ça sux.
Sur ce, si tu pouvais arrêter de flammer ma keupine Alimia (  ) en tentant de préserver l'attractivité de ton serveur qui se vide, ça s'rait cool.
Kthxbye.
Premièrement, c'est surment le server le plus rempli qu'il soit juste après AGO.
Deuxièmement, si tu as des problèmes de lecture tu peux reprendre des cours de soutient ici. J'ai dis que j'avais des comptes vip et des comptes non vips, et que je m'amusais tout autant avec les deux.
Publié par Alimia
Je vois pas le rapport  C'est tout ce que t'as trouvé pour defendre Xavus ?
Xavus quand tu paies ta des items boostés c'est tout, ca me rappel un peu les jeux corréens où on peut acheter des items avec de l'argent irl et j'aime pas ce genre de pratique.
Ok si tu veux un serveur T4C gratuit pour une communauté, chatter, faire de l'xp tranquillement, Xavus n'est pas mal, mais si tu veux un serveur pvp équilibré je pense que c'est loin d'etre le meilleur.
Tu as déja pvp sur Xavus ou non ? La réponse est non puisque si c'était le cas, et si tu connaissais un peu Xavus, tu saurais que le meilleur en pvp est Green Arrow, et malheuresement pour toi médémjsaistout, et bah Green n'est pas vip
Donc oui les personnes ayant payés leur accomptes ont des avantages sur les autres c'est indégnable, mais penser qu'on à 5K all stats et qu'on fait du 2G / h quand on est vip, c'est completement stupide.
Xavus est un server sympa, qui à ses défauts j'en conviens, mais aussi c'est qualité, et je rapelle à tout hasard, que Xavus est le seul server officiel qui soit gratuit, et qui le restera.
|