Quetes de téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a bien 3 quêtes. Tu pourras commencer la première en allant dans la salle du trone du Roi de ton royaume. Il y a un pnj dans cette salle qui te fera débuter ces quêtes. pour ma part, moi qui suis de Midgard, il s'agit d'un Stor Gothis qui se localise près des maitres d'armes dans la même salle que le Roi.
La quête pour avoir la pierre de rappel pour la maison de guilde est impossible en solo il faut prévoir qq personnes pour t'aider ou en tout cas au minimum un healeur selon la classe que tu joues.
( J'ai fait les trois quêtes en solo, y compris celle avec le gros machin visqueux qui téléporte et qui change régulièrement ses résistances.
Tout dépend de la classe que tu joues. :ange:
Par contre j'ai dû mettre l'une des trois pierres au placard, ce personnage n'étant pas propriétaire de maison. :/ )
Citation :
Publié par Zaff / Eidolon
Par contre j'ai dû mettre l'une des trois pierres au placard, ce personnage n'étant pas propriétaire de maison. :/ )
Idem ^^ mais j'ai la chance que ma maison soit celle à côté de la maison de guilde donc ... j'ai du passer par le machin visqueux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés