Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Homme Devant le Temple...

Par Poukave MF le 19/2/2002 à 17:50:31 (#976437)


--> BO du Texte – Cliquez ici.


Au coin d’une ruelle de LightHaven… Un être à l'esprit sombre observe les gens passé…
Assis au sol, encapuchonné, un arc sur les cotés, seul son regard limpide d’un bleu azure laisse transparaître un rayon de vie dans cette être décharné de sentiments…
Adossé au mur il regarde les gens entrée et sortir de ce temple, de ce lieu de lumière ou celons eux, il pris le dieu de la compassion… Ou ce même Dieux condamna, il y a déjà des années un de ses prêtre à devenir un démon et l’isola au plus profond de ce lieu.
Ses yeux scintillant la lumière du jour il observa d’un air désintéresser les êtres présent sur les lieux… Ne prêtant n’y attention à lui, n’y se doutant, de son existence …
Un jeune homme l’aperçu et l’observa dans les yeux… Son regard semblé ailleurs… Comme emprisonné d’un charnel souvenir…
Il continua son chemin…
Détruit, son cœur en berne… Il le sentit battre à chaque vision de l’être aimé… A chaque souvenir de son visage, de ses formes, de ses lèvres…
Mais le souvenir cruel de ce qu’elle est, le fait saigner encore plus…
Fermant les yeux, il se releva lentement et arpenta les rues de la Baronnie d’une démarche hostile, isolant dans un coin de sa mémoire le doux baisé de l’être aimé… En se disants que l’amour a parfois des fins heureuses…
Sans espoir… son cœur ne cesse de crier cette même complainte sans qu’elle puisse l’entendre…
Silwenne… Je t’aime…

Par ShEEd MF le 19/2/2002 à 18:31:46 (#976911)

:lit:

Par Silwenne le 19/2/2002 à 18:38:47 (#976966)

Je rentrais chez moi mon panier de provisions au bras, prête à ouvrir ma porte, quand j'aperçu le jeune archer au détour d'une rue. Je le reconnu aisément, c'est lui que j'avais rencontrer à la fontaine quelques jours plus tôt. Il me vit et s'arrêta net. Je lui offrit mon plus beau sourire charmeur éveillant en lui, j'en suis sur, le souvenir troublant de ma robe détrempée par sa faute. Sans attendre d'avantage je tournais la poignée et disparut en refermant la porte derrière moi, le laissant à sa rêverie...

Par Dias Tribal le 19/2/2002 à 18:54:56 (#977108)

(c est mimi non?) :lit:

Par Iann-nyo le 19/2/2002 à 20:07:47 (#977803)

pour info c rp n'est pas fermer comme j'ai l'habitude de les faire ;) pour une fois ;)

Par Angel Wyvern le 21/2/2002 à 0:24:34 (#989131)

:doute:

Par Korben le 21/2/2002 à 0:49:02 (#989317)

:lit: :p :)

(angel et son mix de comptes c'est quand meme qqchose.. :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine