Impossible de lancé AA

Partager Rechercher
J'ai télécharger le jeu par le client donné sur un autre post ( le ftp )

Aucun soucis a l'installation

Aucun soucis a l'updater

Seulement aprés le clique sur "jouer !" le logo AA apparait quelques secondes puis plus rien , le jeu se ferme de lui méme

J'ai avant chaque ouverture de l'updater un méssage de "recreate options" pour l'auto detection des options video , que je reponde oui ou non , le résultat est le méme , je ne peux lancé le jeu

Ma config : xp pro , 2.4Ghz , 512 de RAM , winfast A180DDR (Geforce 4 440MX AGPX8 a 64Mo compatible Nvidia , pilote a jour )

J'ai ouvert mon compte PlayNC avec une clé d'essai , et chaque jour sans pouvoir jouer représente une perte de temps sur ma clef...

J'espére donc réglé au plus vite ce probléme , également signalé au support technique de PlayNC

Si vous avez une idée ou besoin d'infos supplémentaires , faites m'en part

Merci d'avance
Citation :
Publié par dudul-troll
les Geforce4 MX ne sont pas supportées par le jeu. il faut du Geforce4 Ti minimum ou du radeon 8500.

http://fr.autoassault.com/support/fa...es_pour_jouer/
VU le peu de clés d'essai en circulation, ça gagnerait à etre précisé en préambule du sujet "demande de clé trial". Je me serais pas non + posé la question avant de donner ma clé (pourtant j'ai pas une config de brute, meme un peu limite pour AA en fait ).
Bah on en vient presque tous à mettre à jour notre PC, bout par bout le + souvent. Malheureusement c'est pas toujours en phase avec nos envies de jeux.

PS : mon ancienne carte graphique est 1 Gecube chipset radeon 9200SE - AGP 8x - 128Mo. Compatible avec AA ? Si c'est le cas je la mettrai en vente ici (si c'est autorisé).
Citation :
Publié par Tektonick
VU le peu de clés d'essai en circulation, ça gagnerait à etre précisé en préambule du sujet "demande de clé trial". Je me serais pas non + posé la question avant de donner ma clé (pourtant j'ai pas une config de brute, meme un peu limite pour AA en fait ).
Pour moi quand on a une configuration un peu limite on se renseigne sur les demande d'un jeu. Surtout que AA n'est pas le premier jeu a refuser la geforce 4 mx ( Act of War, DAOC, ...)
Surement dans un fichier du jeu ou dans un FAQ quelque part. Si tu ne trouves rien, tu peux toujours poser la question sur le forum officiel.

GeForce 4 FX 5200 ? lol Après le 2 giga, voici la GeForce 4 FX ^^
Vive WOW
Je comprend pas la tactique des createurs de AA ? Comment gagner plein de ble : sortir le jeux en CD et etre possible de pouvoir jouer avec une carte graphique pas trop chere ou un peu ancienne = 6 millions de joueurs qui paye un abonnement comme a WoW. Lorque je vois qu'il faut un PC tres recent pour pouvoir jouer a AA je me demande combien de chinois ou joueurs pas trop riches vont pouvoir enfin essayer ce jeux ?
une 6600 GT est dans le domaine de l'abordable. Avec cela tu dois pouvoir jouer n'importe quel jeu pas trop évoluer (tout sauf fear quoi). 1 go de ram devient indispensable à cause des mem leaks qui tombe trop souvent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés