Aller à la page... |
Impossible de lancé AA
|
Partager | Rechercher |
|
les Geforce4 MX ne sont pas supportées par le jeu. il faut du Geforce4 Ti minimum ou du radeon 8500.
http://fr.autoassault.com/support/fa...es_pour_jouer/ |
![]() |
|
|
De plus, avec 512 de Ram, je me demande si le jeu pourrait arriver à se lancer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Snif , j'ai pas les sous pour le jeu , je n'ai donc pas les sous pour le matos...
Je refile mon compte a Angelyne Le destin ne veux pas que je joue a AA , faut pas le forcé Tant pis |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Oui dudul tu as parfaitement raison sur ce point (j'avais changé de proc en débutant DAoC), mais parfois on oublie - à tort - le b-a-ba.
|
![]() |
|
|
Heu ba je veux bien le compte en fait ^^ je vais mp angelyne
![]() |
![]() |
|
|
Bah comme la GeForce 4 MX ne gère pas DirectX 9, beaucoup de jeux la refuse désormais.
Tu peux trouver maintenant des carte graphique DirectX9 très facilement et pas cher (30-40€) |
![]() |
|
|
moi aussi j'arrive pas a jouer
J'ai une GeForce 4 FX 5200 128 mo et moi aussi lorsque je veux jouer je n'y arrive pas. Penser vous que ca vien de ma carte grafique ? Merci.
|
![]() |
|
|
y a pas une liste des cartes graphiques supportées ?
|
![]() |
|
|
Merci
Merci, oui pour la memoire ca devrais aller car j'ai 2 barettes de 512 MO. Merci
|
![]() |
|
|
je faisais tourner fear ( finis d'ailleurs sur mon ancienne config atlhon 1800+ FX 5200) Puis niveau graphique ia beaucoup plus aboutis que FEAR Oblvion par exemple
|
![]() |
|
Légende
|
Mouarf, la 6600 GT n'a auuuucun problème pour faire tourner Fear en quasi tout à fond. Mais alors, aucun
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|