ce qu'on préfère dans ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
moi ce que je préfère, ce sont les quêtes annexes, celles qui sont liées aux lieux et qui nous tombent dessus au hasard des rencontres

avec ces quêtes oblivion renoue avec la grande tradition des RPG et rien que pour ça il ne peut pas être mauvais

il y en a vraiment beaucoup, elles sont toujours porteuses d'une histoire et sont souvent surprenantes

vraiment très, très bien cet aspect du jeu ...
les pnj qui me crache dessus quand je passe a coté d'eux
les quete en général qui rapporte des fois rien mais qui sont marrante a faire
la boutique du bijoutier a la cité impériale le jour ou chu passé voleur professionnel

et sinon l'immersion tout simplement

on se surprend a chercher une maison quand il pleut et sa n'a pas de prix


pour tous le reste il y a mastercard

j'adore les quêtes d'assassinat oû on traque le pnj avant de le tuer :P, y'en pas assez malheureusement, sinon j'ai bien aimé la quête oû on rentre dans une tableau =)

au début du jeu je passait mon temps à voler les clefs des gens pour apres aller piller leur maison mais bon j'ai arreté vu que les 9/10 des maisons ne contiennent aucun objet de valeur :s
désarmer l'ennemi avec ma technique de maître lame
obtenir des objets "atronach"
enchainer le bug de la quête du remêde pour vampire
tuer un nécromancien en full tissu
One Shoot des peons qui ont le malheur de passer à côté de moi
Appuyer en chaîne sur "essai automatique" lors du crochetage avec ma clef squelettique
tuer un annonceur fou de la confrérie noir qui vaut même pas le premier gars que j'ai tuer
Augmenter à 125 ma full daedra et ma umbranounette
Me lamenter devant l'impuissance des gardes contre quelques monstres à côté des portes d'oblivion (level 30)
Tuer les Daedroth qui avant me mettaient la patate
Siroter un soda en regardant mon cheval tuer un seigneur daedra
Citation :
Publié par Lum Calimshan
sinon j'ai bien aimé la quête oû on rentre dans une tableau =)
J'ai adoré graphiquement le monde dans la peinture, c'était superbe

Sinon, je suis assez friand des quetes d'infiltration/filature, ou on joue sa vie si on se fait détecter, j'ai eu droit à quelques instants de stress la dedans ^^
Par contre j'aime pas du tout les quetes ou tu dois te coltiner un PNJ et le garder en vie, la plupart du temps ils font les gros cons et foncent au milieu d'un tas de mob, ce qui te plante ta quete alors que t'aurais pu oneshot tous les mobs en furtivité.
Fsk les quetes guerriers pour ça ^^

Sinon, un point qui a son importance, mais qui n'a rien à voir avec le gameplay, les graphismes généralement sompteux sont grandement appréciables, surtout quand, comme moi, on a pesté sur les régions pourries de morrowind ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés