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Présentation des nouveaux pouvoirs des Masterminds, Brutes et Rodeurs.

 
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Bonjour à tous,

La «toile se resserre» de plus en plus, après la présentation des méta-pouvoirs il y a quelques jours c'est au tour des nouvelles spécialités des Rôdeurs ( mêlée obscure et armure obscure ), brutes ( mêlée électrique et armure électrique ) et masterminds ( les voyous ).

Rendez-vous ici pour les détails

Les voyous ont la classe mais le rouge pour les effets des nouveaux pouvoirs des brutes ça le fait moyen je trouve.
Aucun goût ces hommes poissons c'est la classe les éclairs rouges

Sinon le MM "Voyous" porte deux flingues faut vraiment qu'ils nous filent des trenchcoats là

Putain j'ai plus de places pour des nouveaux rerolls va falloir en tuer quelques uns
Sauf erreur, y a un des redacteurs de COH pour la France qui passe ici. Parce que la, y a plein d'erreur de traduction que même moi je voit. J'aimerai bien les signaler, mais je ne sais pas ou.
Le dernier pouvoir de la ligne mêlée électrique c'est un truc de dingue ( et pas un TP ennemis de zone finalement ) :

Citation :
Paratonnerre – Vous avez la capacité de polariser votre corps et de devenir un véritable paratonnerre humain. Ce pouvoir vous permet de faire tomber la foudre sur vous que vous pourrez ensuite chevaucher afin de vous téléporter instantanément sur une courte distance. Vous vous matérialisez finalement en un énorme éclair, infligeant des dégâts massif et renversant tous les ennemis proches. Il vous faut cibler le sol pour activer ce pouvoir. Les dégâts infligés par l’éclair sont très élevés mais ne peuvent pas être augmentés par votre Furie. Dégâts : très élevés, Temps de recharge : lent


Et c'est pas juste, les rôdeurs obscur/* ont une ampli «normale» au lieu de Drain de l'âme (Soul Drain).
Ces nouveaux pouvoirs de brutes semblent vraiment Très Intéressants.
Cela me coupe même l'envie de continuer à monter celle que je viens de commencer.

Oui, je vais plutôt patienter, car c'est quasi exactement ce que j'en attendais.
Citation :
Publié par Incan
Le dernier pouvoir de la ligne mêlée électrique c'est un truc de dingue ( et pas un TP ennemis de zone finalement )
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi en lisant ça mais faut voir ce que ça donnera vraiment une fois dans le jeu aussi
ça a l'air marrant le pouvoir "guerre des gangs". Faudra voir combien de temps ça dure.
Et la nouvelle armure de la brute, je la trouve impressionnante graphiquement. (et sur le papier ça a l'air d'être efficace)

Par contre plus ça va, plus je sens que les dominateurs sont les parents pauvres de cet épisode. Peut-être parce que c'était déjà les plus roxxors? (oui, un peu de ouinage, ça fait pas de mal)
Citation :
Publié par Eored
A quand le nerf de la brute Elec? parce que là... c'est tout de même quasiment l'At qui fera des ravages tout seul...
C'est l'impression que cela me donne aussi.
Attendons de voir ce qu'il est sera
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Attendons de voir ce qu'il est sera
C'est la meilleure chose à faire...

On ne connaît pas les dégâts de base des attaques, la durée des "sleep", la chance de drainer de l'endu et la quantité concernée, les défenses/résistances attribuées par la seconde ligne, .... alors ne commençons pas à dire qu'il y a déséquilibre...

Une seule chose est sûre : Il va falloir que je supprime un personnage pour me faire un petit MM thugs

Et un autre pour la brute elec, faut avouer que ça a l'air sympa sur le papier
pas besoin de nerf pour la brute Elec, elle est déjà nerfée de base :
- pas de défense,
- pas de résistance Immobilization et Knockback (euh...Entrave et Projection en fr ?), sachant que la dernière est très énervante (les /Dark et /Fire en savent quelque chose)
- pas de soin ou d'augmentation des points de vie (alors que tous les sets basés sur la Résistance en ont : Healing Flames chez les /Fire, Dark Regen chez les /Dark, Dull Pain chez /Invul, Earth's Embrace chez les /Stone). Cela doit être le point qui m'étonne/énerve le plus d'ailleurs

=> Du coup cela obligerait à prendre bon nombre de pouvoirs annexes pour compenser...(Combat Jumping, Acrobatics et Aid Self, paf tu dois déjà prendre 5 pouvoirs annexes pour avoir tout ça).

Reste à voir si le "regain d'endurance" de certaines attaques permettrait de jouer de manière viable sans Stamina, là effectivement ce serait bien, vu que cela libérerait 3 pouvoirs...
(un avis de blaster Elec/Elec no stamina dans la salle ? ).

Quand au set d'attaques Elec, il me fait fortement penser au set Fiery Melee : beaucoup d'aires d'effets, mais pas de grosse grosse attaque qui fait mal (extrême, j'entends). Même si l'attaque 32 a l'air sympatoche sur le papier.
Et en plus, certaines attaques ne sont pas influencées par la montée en Fury (ah bin tiens, l'attaque 32 justement)...

Je pensais faire une Brute Elec/Elec, je crois que je vais oublier, à moins qu'ils ne revoient certains paramètres (ou qu'il y ait eu des erreurs de transcription Devs/Marketing)...

Mais bon, j'ai tiré des plans sur la comète [de mon point de vue de Min/Maxer ], faudra voir sur le serveur test ce qu'il en est réellement...
Avec la protection contre les ralentissements on peut prendre super jump à la place de tp et c'est donc pas si problématique de devoir prendre combat jumping.
De toute façon tous les pools secondaires des brutes ont des points faibles. Heureusement que ce nouveau pool aussi.
Citation :
Publié par Inara
Oh c'est pas mal tout ça ^^

sa arrive quand tout ça? je reviendrais peut etre faire un petit tour pour voir ça ^^
Mon abo se termine le 27.
Je te parie 1M d'infamie que ça sortira le 28 sur le serveur test
Les rumeurs parient sur mardi sur le serveur test. Etant donné qu'il faut deux semaines de test selon les spécialistes du forum officiel, cela nous mènerait début mai, sans doutes le premier mercredi de mai, histoire d'annoncer que tout c'est bien passé à l'E3
question de noob (mais il parait que ca existe pas les questions betes):
si on a un MM avec la ligne X ou Y on pourra respe et passer punk ou faut automatiquement faire un autre pers?
Citation :
Publié par Mejai
question de noob (mais il parait que ca existe pas les questions betes):
si on a un MM avec la ligne X ou Y on pourra respe et passer punk ou faut automatiquement faire un autre pers?
Faudra refaire un perso. Le choix concernant les lignes primaires et secondaires est définitif, quoi qu'il arrive.
 

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