|
Bonjour à tous,
Ceci est post qui n'est pas destiné à faire gonfler mes statistiques vu que je ne les regarde jamais. Il s'agit plus d'un post qui reste dans mon optique de recrutement. Le site de la guilde a changé; plus dans le genre de DAoC, plus médiéval. Le recrutement est toujours ouvert sur le site et le forum est en partie ouvert aux personnes qui s'enregistrent (une autre partie étant privée). Je tiens à remercier certains membres qui m'ont aidés ces derniers mois dans ma recherche de thèmes de site. Bon surf à tous. ![]() Et bonne soirée ![]() Rodwolf Dark Council - Alb/Broc www.lesdefenseursdalbion.net/accueil/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Site de la guilde Dark Council.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations !
Enfin un blog mérité |
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Trouver plus de messages par MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
|
Bon courage le site est sympa
![]() |
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
Légende
|
C'est le nième sujet à propos du recrutement opéré par DC, ça devient lassant pour ma part.
|
![]() |
|
|
Quand ça devient lassant, il est à ce moment là inutile de venir regarder le post.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quand il occupe la page 1 depuis 2 mois on ne peut pas fermer les yeux éternellement.
Sais tu que les JoLiens ne représentent pas la majorité des joueurs de DAoC ? |
![]() |
|
|
Je post sur un forum dédié à la partie daoc.
je vois pas où est le problème. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah mais lol moi je croyais qu'il remontait le post a chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
apparemment vous n'avez rien de mieux à faire que de pourrir les sujets des uns et des autres
c'est pitoyable |
![]() |
|
|
[ On arrête ici le hors sujet. Si ca ne vous intéresse pas, autant s'abstenir. Tant qu'on y est, on va également éviter les fausses polémiques. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|