[Illidan] Marche bien notre serveur, non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EP0-
Je déplore fortement que nous ne puissions même plus faire un "chat quizz" à cause des lags d'une minute sur les chats.

Une minute ? Tes gentil là !

Sacrecoeur va heal Clidounet !!

Enfin plus sérieusement, ca devient lourd là, obliger d'attendre 11H pour faire chromaggus, et de se taper les autres en lag, rien d'amusant....
Ca va être dur de le faire avant 11h si tu dois te taper les autres avant,à moins de commencer de bonne heure
Enfin je sais pas,BWL lag à partir de quelle heure?Perso nous on y va rarement avant 22 ou 23h.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Nous deco sur Nefa

Et ce soir, combien de crash ?

2.

Zang sinon avant 22H on va dire que c'était jouable quelques freeze, quelques lag mais on a pu faire les trash et ebonroc/flamegor pénard, ca c'est corsé juste après, enfin déjà flamegor sans ctraid c'était sympathique

Car oui petit problème pour les non habitués, à cause des lags des channels, bah les annonces ct raid prennent un poil de retard
Citation :
Publié par EP0-
Je déplore fortement que nous ne puissions même plus faire un "chat quizz" à cause des lags d'une minute sur les chats.
En fait les canaux guilde / raid laggais a mort .....

Par contre en /say ou /yell ca marchais bien , j'ai pas trop pigé pourquoi



Radio Illidan : "Ca lag pour moi" de Plastic Server
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait les canaux guilde / raid laggais a mort .....

Par contre en /say ou /yell ca marchais bien , j'ai pas trop pigé pourquoi



Radio Illidan : "Ca lag pour moi" de Plastic Server
Oui, malheureusement, on utilise ct-raid sur des channel autre que le /s, petite question c'est pas possible de changer le ct raid pour qu'il passe en /cri et/ou /say en cas de bug de channel encore ? (ca serais pratique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés