Oblivion - [Mage Bréton] armure lourde ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai créé un mage bréton, et je suis lvl 8.


Une chose me chiffonne quand même, j'ai en caractéristiques principales armure légère et armure lourde... Je vois pas l'intérêt d'avoir les deux... C'est moi qui ai merdé quelque part ? ou c'est normal ?


Et une petite question supplémentaire, porter une armure lourde handicape vraiment les dégats des sorts par rapport à l'armure légère ?


Merci d'avance !
Le mieux est de créer une classe personnalisée pour éviter ce genre de choses

Pour les malus d'armures, je sais pas trop comment ça fonctionne en effet, c'est un peu flou. On peut aussi mixer les deux (armure légère et lourde) suivant le niveau dans les skills, mais pareil, je sais pas exactement comment ça marche
Citation :
Publié par Fredox
Le mieux est de créer une classe personnalisée pour éviter ce genre de choses


Alors, explique moi comment faire ! Je sais pas trop ce qu'est une classe personnalisée ! Et comment la créer à partir de mon perso lvl 8 ! Jespère que j'aurai pas à recommencer tout le jeu en recréant un nouveau perso... Si j'ai fait une bêtise dans mes classes et tout, il n'y a pas un moyen de respec ?
Citation :
Publié par Myosotis
aucun moyen de modifier son personnage dans le jeu.


Ok, donc en gros, je recommence en recréant un nouveau perso, ou je continue mon perso armure lourde légère... Je sais pas trop ce que je vais faire, je vais réfléchir...
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Ok, donc en gros, je recommence en recréant un nouveau perso, ou je continue mon perso armure lourde légère... Je sais pas trop ce que je vais faire, je vais réfléchir...
A moins que tu joue depuis plus de 10 heures et que tu es fais des tonnes de trucs pendant ce temps, je pense que tu peux facilement recommencer ton personnage car un lv 8 c'est facilement remontable sans grandes difficultés, et surtout, mieux vaut jouer avec un personnage qui nous plait.

Lorsque tu devra choisir ta classe après la mort de l'empereur, regarde les différents boutons en bas à droite de l'interface de choix de la classe et clic sur [classe perso], ca te permettra de faire se que tu veux comme classe, en choisissant toi mêmes les bonus et competences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés