Oblivion - [Spoiler] Le Capuchon

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a réussi à comprendre exactement comment fonctionne le capuchon de Nocturne ?

Exemple : je cherchais encore pour la 45e fois ce flemmard de Fathis Ulès (impossible de le trouver, il bosse un jour par mois ce gaillard, grmbl) et en sortant de chez lui j'avais le capuchon. Un garde me choppe, blabla, résister à l'arrestation, je commence à courir.

Loin de tout, discret, j'enlève le capuchon. Ma prime est bien à 0, tout va bien. Ah ben non, le garde a amené ses copains, et ils me sautent dessus à vue. Bref, après une heure de course poursuite dans la capitale, je suis chez moi tranquille, et j'ai (sans capuchon donc) et sans avoir jamais frappé un garde ou fait quoi que ce soit, 40 or de prime sur ma tête. Grmbl.
Je n'ai jamais eu ce soucis. Je m'en sers pour voler dans les boutiques en plein jour et j'enlève le capuchon ensuite. Les gardes viennent et me disent bonjour. Ca m'arrive même de le faire devant eux pour les faire bouger. Il m'est très utile dans les plans de l'oblivion d'ailleurs. Si j'ai pas eu le temps de l'enlever devant un garde et que l'attaque commence je fais parade/discussion et ça coupe net les ennuis.
Je vais essayer de forcer la discussion moui. Ca peut aider.

Autre question, est-ce que le capuchon joue sur les scripts ? J'ai par exemple déjà été reconnu par un PNJ en le portant (reconnu en tant que moi, hein, pas le renard) mais est-ce que la réputation, infamie et autre par exemple s'applique correctement ? Je crois que oui (il me semble avoir gagné deux points en deux meutres) mais je préfère avoir d'autres retours.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer au niveau des réputations... Trois minutes après être sorti de Kvatch en flammes, je croise un garde qui m'interpelle d'un "It's you the hero of Kvatch! It's a great honor!". Je m'approche et lui adresse de moi-même la parole, et là il me sort son speech à base de "Sale voleur, paye ton amende!", probablement parce que j'avais misclické sur un pichet à 1 gold dans la chambre en flamme du comte mort... Déja que la quête de Kvatch m'avait fait mourir de rire, là ça m'a achevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés