Oblivion - Question sur les armes

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que le facteur arme [en gros le chiffre dans la zone de l'épée dans le menu] est la chose à prendre en compte en premier ?

Car je viens de me voir offrir une nouvelle arme qui n'est pas du tout au niveau de celle que j'utilise [la nouvelle celle selectionne, celle que j'utilise celle du dessus]
http://img102.imageshack.us/img102/7871/obliarmes2ur.th.jpg

De plus je viens de lire un peu le topic sur l'aide aux quetes et c'est dit que pour certaines betes il faut des armes du type elfique / draedique, est ce obligatoire ou un objet similaire fait l'affaire ? [car la par exemple l'épée dwemer je l'ai revendu]
Citation :
Publié par Heidmall
Est ce que le facteur arme [en gros le chiffre dans la zone de l'épée dans le menu] est la chose à prendre en compte en premier ?
La lame d'honneur de Chorrol (objet de quête d'ailleurs se qui explique le fait qu'elle est super balleze, donc la perd pas) est une arme longue à une main alors que l'autre épée est une dague (du moins c'est l'impression qu'elle me donne sur ton screen), donc forcement moins puissante mais en contre-partie elle a plein de debuffs magique. La dague est plus rapide que l'épée aussi mais à une portée moins longue. Par contre après je suis pas en mesure de te conseiller telle ou telle arme parmi les deux... a toi de voir selon tes envies
La Lame de Malheur est une des armes parfaites de l'assassin à vrai dire, lorsqu'il est dos au mur et qu'il doit en finir très vite, et dans cette technique elle est effectivement redoutable car très très rapide, c'est une vraie boucherie de coup. A ne surtout pas utiliser avec des coups spéciaux (comme le clic gauche long) car elle n'est pas du tout faite pour ça.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Tu l'as gagnée comment cette lame d'honneur de Chorol ?

Pour ta question je te conseille d'avoir toujours sur toi une lame en argent pour flinguer les fantômes par exemple.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apres avoir reunit les deux freres (je crois qu'elle s'ouvre à Chorrol la quete) et leur avoir rendu leur maison d'enfance, un elfe vient me contacter pour le parler de leur pere, le resultat final est cette arme que normalement j'aurais du rendre [*deuxieme spoil pour les recompenses], mais j'ai prefere la garder pour l'instant


*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu donnes la lame au voleur il te donnera 1500po, si tu la donnes au chateau un ecusson - armure lourde


Arme d'argent jamais vu, peut etre parceque je suis encore que level 8 et que je ne fais quasiment pas les donjons ?

Sinon oui je switchais avant entre deux armes, mais la vu l'ecart.
De toute facon dans mon style de jeu, l'adversaire ne tiens rarement plus de deux coups
Citation :
Publié par Heidmall
Arme d'argent jamais vu, peut etre parceque je suis encore que level 8 et que je ne fais quasiment pas les donjons ?
Possible, mais c'est le genre d'arme que tu peux trouver très facilement chez n'importe quel marchand d'arme voir carrément sur des bandits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés