Skill de classe

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer niveau 30 (et champion ) et donc j'ai obtenu mes 2 skills de classe.
2 buffs d'une superbe durée de ... 60 sec ... et sur le même timer pour les lancer, bref :x (et pas moyen d'augmenter leur durée avec le skill expert ça marche pas sur eux)

De plus quand je regarde dans la fenêtre de skill y'a pas de barre qui indique la progression.

J'aurais donc voulu savoir si ça montait vite et si y'avait un moyen de savoir où ça en est, car là c'est vraiment pas pratique.

Merci ^^
Je ne pense pas qu'ils augmentent en quoi que se soit, mais si c'est le cas tant mieux. J'ai pas cherché pour les miens, en RvR j'utilise buff defense, et buff rapidité en attaque de Chip. Et attaque rapide pour up melee pts. Mais il ne me semble pas avoir vu dans les logs, quoi que ce soit concernant un up des compétences de classes.
J'ai rien vu non plus en jeu. Mais du coup ces skills me semblent pas vraiment utiles.

En fait j'avais vu ce site : http://rfinfo.net/ (je sais pas si il est à jour mais il aide bien ^^), et dessus il y a la catégorie "Level Up" pour les skills de classe (les bonus gagnées lorsque le skill monte de niveau), de ce fait j'ai un doute :/
Effectivement, comme c'est affiché ça laisse un doute, site plutôt sympa en plus, maintenant savoir si c'est réel ou si c'était en prévision du fait que ces skills soient lvlupable, sans le savoir vraiment, aucune idée.
Tu peux pas augmenter leur durée, les skills de classe ne lvl pas.

Par contre, je ne sais pas si un jewel +1 skill augmente le tps des buffs de classe mais j'ai encore un gros doute la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés