Personnage efface par erreur

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai efface un personnage sur Mid/glastonbury avec 5pp, pour reroll sur hib/glastonbury. Ca fait 1 journee que j'attends.
Je voulais donc savoir le temps que ca pouvait prendre, et si je pouvais en attendant creer un personnage sur hib.
merci d'avance
Citation :
Publié par Intouch
Faq goa, et wait leur réponse, à ta place j'aurais pas crée un autre personnage sur le royaume adverse .
oui mais ca peut prendre combien de temps?
Citation :
Publié par Imposteur
Hier j'ai efface un personnage sur Mid/glastonbury avec 5pp, pour reroll sur hib/glastonbury. Ca fait 1 journee que j'attends.
Je voulais donc savoir le temps que ca pouvait prendre, et si je pouvais en attendant creer un personnage sur hib.
merci d'avance
Le lis ton blabla, je regarde ton pseudo (ndlr: Imposteur), ton titre (Banneret: même si ca veut plus moins rien dire), je ne peux m'empêcher de me poser des questions quant à la crédibilité de ton histoire...

Y'a pas de fumée sans feu
Citation :
Publié par Silace
Le lis ton blabla, je regarde ton pseudo (ndlr: Imposteur), ton titre (Banneret: même si ca veut plus moins rien dire), je ne peux m'empêcher de me poser des questions quant à la crédibilité de ton histoire...

Y'a pas de fumée sans feu
trop de mec chelou ici
Citation :
Publié par Silace
Le lis ton blabla, je regarde ton pseudo (ndlr: Imposteur), ton titre (Banneret: même si ca veut plus moins rien dire), je ne peux m'empêcher de me poser des questions quant à la crédibilité de ton histoire...

Y'a pas de fumée sans feu

...



Ensuite tu peux aller voir la page des Titres , et tu vois que Banneret/banneret c'est le titre numéro 11 .
Tu peux aussi voir la page Profil de Imposteur et tu remarque qu'il est à son 300 ème message et qu'il a un ratio de 2 mess/jour .
Tu te poses encore des questions lol ?

( les chiffres ont été relevés à 19h )
Ils te répondent dans es trois jorus et en attendant tu ne dois pas créer de personnage sur un autre realm ni recréer un personnage du même nom ou un quelconque personnage sur le slot en question d'après ce que j'avais entendu.

Y a cependant une probabilité que le personnage n'ait pas été conservé, cette probabilité est plus élevé lors des changements de version, donc à voir .
Vu que ca a été fait après al version ca devrait être bon
Citation :
Publié par Imposteur
Hier j'ai efface un personnage sur Mid/glastonbury avec 5pp, pour reroll sur hib/glastonbury. Ca fait 1 journee que j'attends.
perso, je comprend pas
Citation :
Publié par Imposteur
Hier j'ai efface un personnage sur Mid/glastonbury avec 5pp, pour reroll sur hib/glastonbury. Ca fait 1 journee que j'attends.
Je voulais donc savoir le temps que ca pouvait prendre, et si je pouvais en attendant creer un personnage sur hib.
merci d'avance
Ta question est assez vague et peu claire.

Tu as effacé un personnage par erreur ? Lequel ? Le mid ? Pourtant ça semblait volontaire puisque pour reroll sur Hib.

Tu veux revenir sur Mid ? Ou tu veux le restaurer juste pour les 5pp ?

Tu as déjà écrit à la FAQ à priori, le "Ca fait un jour que j'attends" y fait référence ? Ou bien c'est pour pouvoir créer un perso sur Hib ? Ca doit pas être ça puisque tu demandes si tu peux reroll sur Hib en attendant.

Ils ne te restaureront pas de personnage Midgardien si tu as des Hibs sur le compte pour ce serveur, sois en sûr. Donc si tu veux le récupérer, dis au revoir à tes persos hibs (et non, ne reroll pas sur Hib).

Mais tu comptes retourner sur hib après ? Tu veux quoi exactement ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ils te répondent dans es trois jorus et en attendant tu ne dois pas créer de personnage sur un autre realm ni recréer un personnage du même nom ou un quelconque personnage sur le slot en question d'après ce que j'avais entendu.

Y a cependant une probabilité que le personnage n'ait pas été conservé, cette probabilité est plus élevé lors des changements de version, donc à voir .
Vu que ca a été fait après al version ca devrait être bon
y'en a qui comprenne, et merci d'ailleur...

Citation :
et y'a les autres
Citation :
Publié par Imposteur
y'en a qui comprenne, et merci d'ailleur...

et y'a les autres
super :\


essaye de faire des phrases avec un sens au lieu de nous cracher dessus -_-
Talking
Citation :
Publié par Dwiedith
super :\


essaye de faire des phrases avec un sens au lieu de nous cracher dessus -_-
Sujet + Verbe + Complément ?! J'ai bon maîtresse ?!
Joke bien sûr
..
Citation :
Publié par Aillie | Da Funk*

...



Ensuite tu peux aller voir la page des Titres , et tu vois que Banneret/banneret c'est le titre numéro 11 .
Tu peux aussi voir la page Profil de Imposteur et tu remarque qu'il est à son 300 ème message et qu'il a un ratio de 2 mess/jour .
Tu te poses encore des questions lol ?

( les chiffres ont été relevés à 19h )
Concis comme j'aime




en l occurence si tu as delete un perso avec stuff + pp tu peux le recupere avec tout sous conditions de ne pas avoir trop recree de persos , et sous conditions que ce ne soit pas avant le patch car la c est dead normalement.

tu faq en donnant nom du perso lvl et classe (serveur\/ royaume)

pti flam pour la route :
y a toujours des boulets pour détourné la conversation sur une autre optique... osef de savoir pourquoi il l a fais ...stop les free post quoi
Citation :
Publié par Imposteur
et y'a les autres
Ya ceux qui essayent de comprendre pour pouvoir aider et ceux qui passent leur chemin, essaye de ne pas cracher sur les premiers...qui font l'effort de comprendre un message incompréhensible :

- personnage effacé par erreur mais volonté de reroll sur hib
- une journée que tu attends....oui mais quoi? il n'y a pas de timer donc sans d'autre élément il nous est impossible de comprendre.
- tu veux récupérer ton personnage mais monter un perso hib qui sera forcément effacé avec le retour de ton perso mid
Citation :
Publié par Wulfen
Ya ceux qui essayent de comprendre pour pouvoir aider et ceux qui passent leur chemin, essaye de ne pas cracher sur les premiers...qui font l'effort de comprendre un message incompréhensible :
euh à moins d'avoir des soucis d'illetrisme
http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=131886

pas besoin d'essayez de comprendre autres chose que ce qu 'il demande
Citation :
Publié par Gwen-Sorhene
euh à moins d'avoir des soucis d'illetrisme
http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=131886

pas besoin d'essayez de comprendre autres chose que ce qu 'il demande
ce que j'adore ac JoL c'est les personnes qui se permettent de juger les autres sans les connaître...genre traité d'illettré un étudiant en lettres



une petite leçon :

Citation :
Hier j'ai efface un personnage sur Mid/glastonbury avec 5pp, pour reroll sur hib/glastonbury.
"pour" exprime le but hors le post s'intitule "Personnage effacé par erreur". Si il ne se contredit pas je ne sais pas ce que c'est


Donc pour répondre, tu n'as pas à envoyer un mail à la faq puisque tu as intentionnellement delete un personnage en tout état de cause.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Mais quand même la question principale qui manque c'est comment peut on effacer un personnage par erreur???
j'aurais plutôt dis

comment effacer un personnage par erreur alors qu'on veut reroll hib et qu'on attend un jour et que sur mid on a 5 pp





@Imposteur

Sérieux il y aurait pas moyen que tu edit ton post initiale , pour qu'on comprenne au moins , enfin moi j dis ça mais c'est pour toi...
Parseque là c'est pas la joie , en tout cas tout le monde ne comprend pas ( ou super mal ) .
faut suivre un peu, les réponses ont été données dans les 7 premiers postes ;p
hs: comment peut-on être bannerette avec 300 messages? (moa je dois en avoir 15 grand max et pis j'aime bien son titre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés