Jacina - Orcarnac

 
Partager Rechercher
coucou

en vue des reponse sur l'autre topic j'organise un jacina pour tout le realm samedi , ca serai cool qu'on soit le + possible , si on atteint les 50-60+ ca prendra 5 min en comprenant le trajet.

j'ouvre le bg vers 15h


EDIT: le bg sera soit Ashleyy ma drood soir Morbilaa mon anim que lvl 43 , je prendrai selont le besoin et notre nombre
Citation :
Publié par Ana \ ZipX
Uniquement Jacina ou tu comptes enchainer ensuite sur d'autres mob'z ?
uniquement jacina , c'est juste pour arréter la déviation de l'autre post.

mais je réorganiserai une sortit ac les gros arte + ceux rare comme la flasque etc ou alors ca s'organisera tout seul tkt
c'est noté merci Morb
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Merci pour ce post, qui sort un peu du "tout pour ma gueule rien pour les autres", serai présent ac mon enchant, ceci dit si la sortie compte enchaîner avec d'autres artés je resterai pr aider mm si je need pas.

Merci a toi pour ton investissement, a bientot.
Citation :
Publié par gripoil
Merci pour ce post, qui sort un peu du "tout pour ma gueule rien pour les autres", serai présent ac mon enchant, ceci dit si la sortie compte enchaîner avec d'autres artés je resterai pr aider mm si je need pas.

Merci a toi pour ton investissement, a bientot.
Bah tout pour sa pomme je vois pas en quoi, il n'aura rien de plus que les autres (cad la validation), et il permet à tous ceux qui le désirent de valider en plus

Edit pour en dessous : C'etait pour ne pas sortir un /agree, +1 , je plussoie ou un truc du genre ^^
Citation :
Publié par Morbil4
coucou

en vue des reponse sur l'autre topic j'organise un jacina pour tout le realm samedi , ca serai cool qu'on soit le + possible , si on atteint les 50-60+ ca prendra 5 min en comprenant le trajet.
en même temps va y avoir masse ld, donc je dirai plus de 5min (non compris ma livebox qui décone!!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés