Oblivion -[Chevalier chaotique bon] Faut-il passer Confrérie Noire et Guilde Voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres tout ces echos, voila que je reroll un voleur, ca me change de mon belier sur patte.

Et la... Youhouuuuu !!!

C'est fun a jouer, tellement moins bourrin mais tellement agreable.

Les courses a la Benny Hill dans les rues de la capitale sont des moments d'anthologie et savoir que notre inventaire est plein de clé de maison pretes a etre devalisée procure un sentiment de profonde joie.

Mouhahaha i'm the devil !!!
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un mod pour :

- soit mettre les clés en bas de la liste d'objets

- soit créer un onglet spécial pour les clés

ce serait parfait parce que je commence à en avoir un sacré paquet là (et, non, je ne les jetterai pas : je suis un partisan du ça peut toujours re-servir et du bien mal acquis en profite tout le temps).
Citation :
Publié par Belth
Apres tout ces echos, voila que je reroll un voleur, ca me change de mon belier sur patte.

Et la... Youhouuuuu !!!

C'est fun a jouer, tellement moins bourrin mais tellement agreable.

Les courses a la Benny Hill dans les rues de la capitale sont des moments d'anthologie et savoir que notre inventaire est plein de clé de maison pretes a etre devalisée procure un sentiment de profonde joie.

Mouhahaha i'm the devil !!!
Rejoins les frères et soeurs de la Nuit. Je te sens bientôt prêt à franchir le pas ! Sans ça, tu n'est pas un vrai méchant, ou alors un petit méchant crapuleux encore plein de sentiments gentils tout juste bon à croupir dans les docks de la cité impériale.
Citation :
Publié par Nearness
Rejoins les frères et soeurs de la Nuit. Je te sens bientôt prêt à franchir le pas ! Sans ça, tu n'est pas un vrai méchant, ou alors un petit méchant crapuleux encore plein de sentiments gentils tout juste bon à croupir dans les docks de la cité impériale.
Oui, rejoins-nous mon frère Tu verras, c'est 10 fois plus rigolo que les voleurs
Citation :
Publié par Lilandrea
Oui, rejoins-nous mon frère Tu verras, c'est 10 fois plus rigolo que les voleurs
Tu dois être du genre Gogron toi si t'es dans la Confrérie. Le genre d'assassin qui fait la une du Cheval Noir : Cette nuit encore un carnage à la maison de trucmuche à Skyngrad. Les témoins affirment avoir vu une grosse brute recouverte de sang sortir du manoir en hurlant tel un orc et s'enfuyant vers l'Est, dans les bois. La garde enquête, les premières pistes font penser à un fou ayant servi aux expériences d'un nécromancien.
Citation :
Publié par Nearness
Tu dois être du genre Gogron toi si t'es dans la Confrérie. Le genre d'assassin qui fait la une du Cheval Noir : Cette nuit encore un carnage à la maison de trucmuche à Skyngrad. Les témoins affirment avoir vu une grosse brute recouverte de sang sortir du manoir en hurlant tel un orc et s'enfuyant vers l'Est, dans les bois. La garde enquête, les premières pistes font penser à un fou ayant servi aux expériences d'un nécromancien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
disons que je n'ai eu aucun problème moral ou physique à faire la mission "Cluedo" et celle de "Purification"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés