Oblivion -[Chevalier chaotique bon] Faut-il passer Confrérie Noire et Guilde Voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres tout ces echos, voila que je reroll un voleur, ca me change de mon belier sur patte.

Et la... Youhouuuuu !!!

C'est fun a jouer, tellement moins bourrin mais tellement agreable.

Les courses a la Benny Hill dans les rues de la capitale sont des moments d'anthologie et savoir que notre inventaire est plein de clé de maison pretes a etre devalisée procure un sentiment de profonde joie.

Mouhahaha i'm the devil !!!
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un mod pour :

- soit mettre les clés en bas de la liste d'objets

- soit créer un onglet spécial pour les clés

ce serait parfait parce que je commence à en avoir un sacré paquet là (et, non, je ne les jetterai pas : je suis un partisan du ça peut toujours re-servir et du bien mal acquis en profite tout le temps).
Citation :
Publié par Belth
Apres tout ces echos, voila que je reroll un voleur, ca me change de mon belier sur patte.

Et la... Youhouuuuu !!!

C'est fun a jouer, tellement moins bourrin mais tellement agreable.

Les courses a la Benny Hill dans les rues de la capitale sont des moments d'anthologie et savoir que notre inventaire est plein de clé de maison pretes a etre devalisée procure un sentiment de profonde joie.

Mouhahaha i'm the devil !!!
Rejoins les frères et soeurs de la Nuit. Je te sens bientôt prêt à franchir le pas ! Sans ça, tu n'est pas un vrai méchant, ou alors un petit méchant crapuleux encore plein de sentiments gentils tout juste bon à croupir dans les docks de la cité impériale.
Citation :
Publié par Nearness
Rejoins les frères et soeurs de la Nuit. Je te sens bientôt prêt à franchir le pas ! Sans ça, tu n'est pas un vrai méchant, ou alors un petit méchant crapuleux encore plein de sentiments gentils tout juste bon à croupir dans les docks de la cité impériale.
Oui, rejoins-nous mon frère Tu verras, c'est 10 fois plus rigolo que les voleurs
Citation :
Publié par Lilandrea