Oblivion - La guilde des voleurs !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
J'ai beau corrompre les mendiants au maximum, je n'ai jamais l'histoire du loup gris machin chose pour avoir le rendez-vous
il faut corrompre les mendiants des cités (plus spécialement ceux de la cité impériale)
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
J'ai beau corrompre les mendiants au maximum, je n'ai jamais l'histoire du loup gris machin chose pour avoir le rendez-vous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part ça a marché après avoir eu connaissance de son existence (genre après avoir lu un avis de recherche) et après avoir discuté avec quelques mendiant sans qu'ils ne me donnent aucune info.

Je me suis un peu baladé dans la cité impériale (j'en profite pour conseiller à tous de passer une nuit dans l'auberge située sur un bateau dans le quartier pauvre, on ne dort bien que quand on est gentiment bercé par les vagues je trouve ) puis j'ai lu ici que c'était bien aux mendiants qu'il fallait s'adresser donc j'ai corrompu un max (dépassement des 70) un de ces types et paf, il m'a fait confiance.

Il doit aussi être possible de trouver le contact de la guilde des voleurs en passant par la garde. Hieronymus Lex (pas certain de l'orthographe) le cherche et peut-être qu'en allant lui parler il pourra te diriger vers ce que tu cherches sans savoir qu'il t'envoie pile là où tu veux aller.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
J'ai beau corrompre les mendiants au maximum, je n'ai jamais l'histoire du loup gris machin chose pour avoir le rendez-vous
Ecoute, j'ai reroll une voleuse pour le fun ce matin, je me suis fait foutre en prison première chose en arrivant dans la cité, et le lendemain, je recevais la note pour le rendez vous
Question pour ceux qui ont avancé dans la guilde :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passé un certain stade, les pnj ne me donnent plus de quêtes en me disant que Renard Gris me contactera. J'ai bien eu une mise à jour de mon journal de quête me disant que j'avais revendu assez de trucs aux receleurs et que mes contacts me tiendraient au courant. Sauf que personne n'a plus rien à me dire. Comment passer à la suite ?
@Haldegard :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ma part, on m'a contacté lorsque j'ai attendu quelques heures dans un château le temps que la nuit tombe (). Je suppose donc que c'est basé sur le temps qui passe


Et je plussoie pour la lecture de l'avis de recherche sur les murs près des portes.
Citation :
Publié par Haldegard
Question pour ceux qui ont avancé dans la guilde :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passé un certain stade, les pnj ne me donnent plus de quêtes en me disant que Renard Gris me contactera. J'ai bien eu une mise à jour de mon journal de quête me disant que j'avais revendu assez de trucs aux receleurs et que mes contacts me tiendraient au courant. Sauf que personne n'a plus rien à me dire. Comment passer à la suite ?

Va dans une auberge et dort
Citation :
Publié par Seich
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'indiquer ( avec un spoilers bien sur ) ou se trouve la guilde des voleurs please ?
C'est pas toi qui trouve la guilde , c'est elle qui te trouve

Sinon faut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voler dans plien de maison et après elle viens te voir
Il existe une autre solution :


Etape 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la Cité Impériale, examine une des affiches d'avis de recherche. Ca te permettra de faire apparaître le sujet de conversation "Renard Gris" avec les pnj.



Etape 2 (si tu as la flemme de chercher)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que tu as fait apparaîter ce sujet de conversation, il te suffit d'en parler avec un mendiant. En faisant monter ta faction (persuasion ou corruption au choix), il te donnera les indications nécessaires pour entrer en contact avec la guilde.
Euh dites, comment qu'on rentre dans la confrérie des méchants vilains qui tuent, là ?
Oui j'ai retourné ma veste, ma guerrière qui aidait tout le monde et filait la pièce au moindre mendiant est au placard, place à Escampette, voleuse classe personnalisée et à la main leste
Erf, j'ai l'impression de revoir les mêmes questions sans cesse A quand le sujet "Dark Brotherhood" ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut tuer quelqu'un de sang froid puis aller dormir
Citation :
Publié par Erinan
Erf, j'ai l'impression de revoir les mêmes questions sans cesse A quand le sujet "Dark Brotherhood" ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut tuer quelqu'un de sang froid puis aller dormir
Désolée, comme j'étais pas du tout partie dans l'optique de reroll, et encore moins voleur, je skippais ces posts là Mici beaucoup
Citation :
Question pour juste apres la quete d'intronisation au sein de la guilde des voleurs[...]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut revendre pour 50 po de matériel volé à un receleur de la guilde
Le premier accessible est à Braava ou je sais plus quoi, la ville tout au nord
Citation :
Publié par Shigure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut revendre pour 50 po de matériel volé à un receleur de la guilde
Le premier accessible est à Braava ou je sais plus quoi, la ville tout au nord
A cool et je vois bien de quoi tu parles, merci !
Moi je suis toujours confronté au meme soucis


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai tout testé, j'attend jusqu'a minuit et j'entre dans le quartier ou vit le gus, je croise la nana, j'ai testé de la devancer et d'aller la maison, mais rien ne se passe, j'ai testé de la suivre mais elle vadrouille un peu partout, j'ai meme testé de la voler , le journal est dans son inventaire mais si je le prend elle m'attrape, je suis allé chez elle , en journée elle dort et rien chez elle , de nuit la maison est vide mais rien chez elle , je l'ai suivit a la sortie de chez elle, elle va a un bar ^^ bref je donne ma langue au chat


c'est con qu'on puisse pas virer des quetes
Sax pour ton souci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme je l'ai déjà dit ailleurs, ma guerrière avait autre chose à faire qu'aller cherche le journal, alors j'ai laissé passer la quête, et quand j'ai été voir Armand, il a refait un concours entre Amusei et moi. Amusei étant une grosse bouse, c'était hyper facile
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ou est ce maudit journal dans la maison à la base?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans le secretaire à droite en rentrant.
J'ai reussit à la devancer car je ne m'etais pas mis en furtif en fait.
Pour la battre, ca a été assez simple, je l'ai suivit sur tout le chemin, je susi rentré derriere et j'ai ouvert le premier truc qui m'est tombé sous la main.
Ca lui a pas plus du tout, du tout. Je pense presque que c'est voulut qu'on echoue dans cette quete par défaut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la première quête de la guilde... Voler les taxes des pauvres des quais...
Je vais à la tour de garde sud, je vole la clé dans la poche de Lex puis je monte tout là haut mais rien, dans tous les coffres (sauf une herbe qui déclenche une quête à Skingrad), pareil pour les deux autres étages... et sur Lex l'or et le registre ne sont pas trouvables non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés