|
Kikoo voila je fait un petit post afin de connaître les team tjs en vie sur glaston.
avec le realm le rang et leur skin ig afin de savoir qui est qui. Plouch |
![]() |
|
Aller à la page... |
l'etat des team sur glaston
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Hope en rerrol sur Mid je crois.
|
![]() |
|
|
Arcane sur Albion :
Torkaal Uhma Edeah Yelen Samsha Andrei Liroma Ejori Tous entre 6L & 8L , cape beige & bordeau, fringues en noir ![]() Et on va bien ![]() |
![]() |
|
|
Spasm sur Hib:
Cymrich:6L+ Katryna:7L+ Punky:6L+ (bientot Spasm j'espère) Marcuskiler:6L+ Loky:6L+ Bulor:5L+ Kayegal:6L+ Shaori:5L+ Et aussi Cannibal:5L+ Apo:6L+ |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
|
Carnage plus ou moins dead, on fait des groupes AS les soirs avec les VengerS ou les BKs.
|
![]() |
|
|
Eden sur hib 6/7L cape rose reste noire.
Mais aussi actuellement en reroll sur alb "Lost Eden", on sera en noire + cap emblème blanc/bleu imo.Enfin d'ici une bonne dizaine de jours. |
![]() |
|
|
Green Peace sur Hib.
Cape a damier blanc/vert avec un gland(Firbolg en majorité). rang 5/6L. |
![]() |
|
|
Disease
Cape verte, habillé en full black. Entre le 1L et 7L ;o |
![]() |
|
|
Legends , cape jaune armure jaune
Rang: 2 rang 5L+ ,1 6L+, les autres sont des rerol tous frais et sont donc 2-4L |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sur Hib, TeamI"nc Erf Add" arrivée il y a 2 semaines
black sauf torse/bottes marron plus haut rang 5L5 sinon quasi tout le monde 5L |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Team mid : kiwi entre 5L et 8L et habiller de vert fluo ainsi que des koby/nains aux commandes !
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Légende
|
il y a pas de 8L chez les kiwi
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le nom de leur guilde il le donne dans le post ^^ le dernier mot en bas de msg :P
Sinon y à les TribaL sur Albion, en fin de stuff. Cape rouge foncé avec 2 torche croisé, pas de couleur spéciale pour le reste on c pas encore décidé :P Le plus haut rang est 3L9, le plus petit.....2L5, je c pas trop ^^ Je prie pour que Ripnight ne sois pas le Riplove de Camlann ![]() |
![]() |
|
|
Quad Damage , hib , 6~7 L, cape rouille reste noir
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Au plaisir de vous croisé. /kiss au autres^^ |
![]() |
|
|
Xel Naga sur mid
full black et cape grise avec 2 coyotes 7 à 9L ps : sarrah t'es moche ig ![]() |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
|
Post épuré, sanctions tombées
Pas d'averto, juste un -40% sur ton postcount histoire de réfléchir un peu à la définition de flood @Strex : Non seulement je travaille mais en plus j'ai pris de mon temps libre pour te coller un avertissement, pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce sujet d'une part et d'autre part pour avoir été l'un des principaux investigateurs de la dérivé de ce sujet. @Tout les autres qui retrouveront leurs posts sur le topic poubelle plus bas, si je me suis contenté d'un rappel à l'ordre pour certains, je vous engage vivement à vous calmer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Stay Away
Team Alb skin : Noir et Cape Jaune :] Asuki Kiru Curou Syphie Jezza Brisban Chois Almi + haut rank 6L + bas rank 1L ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|