[Actu] Une nouvelle vidéo de Guild Wars Factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre assassine
GROS HS

je note qu'on ne trouve pas la peche encore sur faction snif jen connais qui vont encore ralé

FIN DU GROS HS
On parle de moi ??

Loic à bien précisé que rien n'était définitif pour le moment, donc ils leur reste encore du temps pour remédier à cette erreur grossière et impardonnable, nanmaiho on va pas se laissé faire quand même.
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
Sympa ! vraiment ! pourquoi pas plus de ses cinematiques (y compris en jeux ? )
Une cinématique comme celle-là doit coûter cher je pense (en même temps je dis ça j'y connais rien mais quand on voit la qualité de la vidéo...)

Mais plus de vidéos ça serait cool (et au panthéon aussi ça serait sympa pour les joueurs pvp )
DEBUT DU hS
argas militons tous ensemble pour la pèche dans guild wars faisons comme pour le CPE on barricade l'arche du lion et on tient les positions jusqu'à la mort
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE

fallait pas me poussé a bout

FIN DU hs


non sérieusement c'est très beau les ritualistes sen prennent plein la tronche on se rend bien compte de leurs inefficacité contre 1 seul ennemis

vive l'assassine avec les cheveux violet (^_^)
Citation :
Publié par Ombre assassine
on se rend bien compte de leurs inefficacité contre 1 seul ennemis
C'est clair que les ritualistes font weak par rapport à l'assassin sur la vidéo, mais si on se base sur la cinématique pour juger de l'efficacité de la classe en jeu: MDR!
Oui, mais
Evidemment, la vidéo rox du ponay, mais je trouve la fin un poil baclé.
On comprend à peine aue Le vilain Shiro meurt tellement il y a de lumières partout.

De surcrois vous noterez qu'on ne voit pas l'animation de la mer de jade en train de se "minéraliser" et c'est bien dommage, car la mer de jade ... c'est beau ça brille ...
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés