Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Etant donné la confusion compréhensible qui règne au sujet aux précommandes, je me suis dit que j’allais clarifier tout cela, dès que je pourrais souffler deux minutes. C’est le cas dont voici comment les précommandes marchent :

Je rappelle brièvement le concept de précommande :

Précommande en ligne (sans boîte) :

Déjà disponible, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Les bonus vous sont envoyés (via le net) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.

Précommande en ligne (avec boîte) :

Disponible le 31 mars, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Une boîte contenant les bonus vous sont envoyés (par la poste) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.


Précommande en ligne de la version Standard





  • Là, c’est simple, elle s’obtient auprès de Scoregames, amazon.fr, alapage, micromania, et Fnac (normalement)
Précommande en ligne de la version Collector


  • Vous trouverez la version collector en France à la Fnac. Donc, via Fnac.com, vous pouvez précommander dès à présent la version collector. Ce sera comme cela jusqu’au mois de juin. EDIT: Pour raison d'inventaire, la FNAC ne mettre en rayon les Précommandes GWF (version boîte) qu'à partir du 4 avril. Cela s'applique aussi bien pour la version Standard que Collector.


  • Attention : Amazon.fr annonce la vente de l’Edition Collector au 28 avril. Il y a une erreur. Ils ne pourront vendre la version Collector qu’à partir du mois de Juin.
Le même procédé s’applique pour les précommandes en magasin, pour peu que l’enseigne ait un magasin physique dans lequel vous rendre.



Pour la Belgique :


La Collector s'obtient à la Fnac pour la Belgique. Donc, logiquement, vous devriez pouvoir trouver des versions CE en Français dans les Fnac belges.


Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair. Si des modifications venaient à paraître, je remettrais ce message à jour.



Pour la Suisse :

Là, comme dirait mon contact, en vente dans toutes les bonnes épiceries






Edit pour la Suisse
La version collector ne sera donc disponible que 2 mois après la sortie du jeu si on ne veut pas le prendre au prix de la FNAC?
Il va falloir que je me décide... collector ou non...
C'est tout décidé pour moi, ce ne sera pas la version collector.

J'en ai un peu ma claque des systèmes d'exclusivité surtout avec des enseignes pratiquant des prix un peu... Enfin vous avez compris.

Donc ça sera la version normale, reste à voir si je la prend en ligne où dans un magasin.
Collector: danses inédites pour Assassin et Ritualiste
Bon... On va ptet prendre la version normale, mais où donc peut on commander un clé de précommande par email, sans envoi de boites?
Je vais commander la version non-collector, car les bonus sont pas top je trouve (en + ça va être une grosse boîboîte bien encombrante...). Il y aurait eu un slot supplémentaire dans la collector je l'aurais peut-être acheté.
Super, vivement le 31 mars, connection sur fnac.com à 6h du matin !!!

Citation :
Publié par Hakkai
La version collector ne sera donc disponible que 2 mois après la sortie du jeu si on ne veut pas le prendre au prix de la FNAC?
Il va falloir que je me décide... collector ou non...
La fnac vend pas plus cher qu'amazon, c'est quoi ce boycott de la fnac que tu fais? Franchement de toute façon pour le collector, c'est le même prix partout, sauf éventuellement magasin en ligne pas forcément sûr. Moi je préfère acheter chez la fnac, amazon ou alapage et être sûre de recevoir mon colis.
L'autre solution consiste à commander la collector au Royaume-Uni, certaines boutiques là-bas proposent le collector au prix de la normale en France...

ici par exemple la collector ne coûte que 61 € frais de port compris...
Citation :
Publié par Saupht
Bon... On va ptet prendre la version normale, mais où donc peut on commander un clé de précommande par email, sans envoi de boites?
Citation :
Publié par Loïc Claveau
Précommande en ligne de la version Standard


* Là, c’est simple, elle s’obtient auprès de Scoregames, amazon.fr, alapage, micromania, et Fnac (normalement)
Juste une question: lors de la précommande en ligne, le bonus de précommande était réservé aux 1000 premières commandes sur chaque site. Est-ce que ça sera pareil pour la précommande magasin? Pitié dites-moi que non
Et moi je voudrais savoir un truc :

J'ai précommandé via le petit carré en haut à droite de Jol, sur Alapage quoi.
J'ai fait les manip, tout ça. J'ai demandé à ce que ma commande soit effectuée sur un point-relai. Je reçois donc un mail de confirmation avec ça comme phrase :
'' Avec ce mode de transport, le délai d'acheminement est d'environ 48 heures.''
Donc ça veut dire quoi ? Ma boiboite arrivera que 2 jours après la sortie officielle dans mon point relai ?
Nide infeaux.
Citation :
Publié par Soa~~
Donc ça veut dire quoi ? Ma boiboite arrivera que 2 jours après la sortie officielle dans mon point relai ?
Nide infeaux.
Seul Alapage peut te répondre à ce sujet.
Je ne sais pas si je vais prendre la collector encore, j'attends d'avoir des feedbacks du livre d'illustrations avant de juger si la version Collector vaut le coup.

En tout cas, je suis certain que je ne vais pas l'acheter à la FNAC. Je préfère commander en U.K..

Et ça sera sûrement pareil avec la version normale (là ce n'est pas l'enseigne qui me rebute mais le prix).
Bon j'ai preco la collector sur le site de la fnac, je craint pas trop perso et j'ai des mauvais souvenir de taxe de dédouanement pour les achats à l'etranger ^^.

Je me demande si ils m'enverrons le kit de précommande avant vendredi .
Citation :
Publié par Loic Claveau
Précommande en ligne de la version Collector



  • Une exclusivité a été signée entre Koch Media, notre distributeur en France et la Fnac. Donc, via Fnac.com, vous pouvez précommander dès à présent la version collector. Cette exclusivité tient jusqu’au mois de juin.
  • Attention : Amazon.fr annonce la vente de l’Edition Collector au 28 avril. Il y a une erreur. Ils ne pourront vendre la version Collector qu’à partir du mois de Juin.
Le même procédé s’applique pour les précommandes en magasin, pour peu que l’enseigne ait un magasin physique dans lequel vous rendre.
Euh un truc que je n'est pas saisie, on pourras quand même jouer a Faction avant Juin? Ou on devra attendre 2 mois? ~~
Citation :
Publié par Aspen wtf
Euh un truc que je n'est pas saisie, on pourras quand même jouer a Faction avant Juin? Ou on devra attendre 2 mois? ~~
Amazon ne pourra fournir des collectors qu'à partir de juin.
Si tu veux jouer à partir du 28 avril :
soit tu achètes la collector à la Fnac
soit tu achètes la collector sur un site à l'étranger
soit tu achète la version simple où tu veux

Mais si tu veux prendre la collector sur Amazon.fr alors tu ne pourras jouer avec qu'à partir de juin.
Citation :
Publié par Laolaan
J'ai jamais précommandé, mais quand on précommande la boite, elle arrive le 28 avril, ou elle part le 28 avril ?
Logiquement, ton fournisseur devrait effectuer ses envois en prévision d'une réception le 28.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est un peu le principe des exclusivités...
J'avais jamais entendu d'exclusivité pour les jeux . Je m'endormirais moins bête ce soir.

A le paiement, c'est par carte de crédit?
Citation :
Publié par black dogma
J'avais jamais entendu d'exclusivité pour les jeux . Je m'endormirais moins bête ce soir.
Tiré du premier message de ce fil :
Citation :
Publié par Loic Claveau
Précommande en ligne de la version Collector

* Une exclusivité a été signée entre Koch Media, notre distributeur en France et la Fnac. Donc, via Fnac.com, vous pouvez précommander dès à présent la version collector. Cette exclusivité tient jusqu’au mois de juin.
Citation :
A le paiement, c'est par carte de crédit?
En ligne oui. Mais rien ne t'empêche de te rendre dans une boutique Fnac et de payer par un autre moyen.
Citation :
Publié par black dogma
J'avais jamais entendu d'exclusivité pour les jeux . Je m'endormirais moins bête ce soir.
C'est le sujet de ce thread justement.

Citation :
Publié par black dogma
A le paiement, c'est par carte de crédit?
En règle général sur les achats sur le net se font par carte bancaire en effet. Après c'est sous réserve des moyens de paiements acceptés par ton revendeur.

Edit : j'vais finir par te haïr moi aussi Trouveur !
Lorsque je demandai où acheter sans boite, je demandai vraiment sans boite, juste la clé, et meme lors de la sortie, pas de boite... Genre Online CD Key only quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés