[druide] Votre avis sur un template

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Bonjour,

J'aimerais si possible l'avis de druides (experimentés ou non) sur ce template que je compte utiliser au moins jusqu'aux instances HL.

Merci de m'eclairer sur mes choix

Citation :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.3.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Combat Farouche (30 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.

* Fureur Primitive - Rang 2/2
Donne 100% de chance de gagner un bonus de 5 points en Rage à chaque fois que vous faites un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours ou d'un ours sinistre.

* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).

* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.

* Coeur de Fauve - Rang 4/5
Améliore de 16% votre intelligence. Améliore de 16% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 16% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.



Restauration (21 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 1/5
Améliore de 7% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Renvoi - Rang 3/3
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.
Je pense qu'il est pas allé jusqu'a 31 points en féral pour avoir l'instant heal en restau

C'est un template sympa, tu healera pas trop mal en instance (et surtout tu a accès a Rapidité de la nature) et tu galèrera pas trop si tu veux farm en solo ou même pvp

Mais bon encore une fois pour le druide il va te falloir un stuff pour heal et un stuff pour dps/tank quoi
Salutations,


Voici le template que j'ai actuellement sur mon druide clairement orienté Restauration, avec 11 points en Combat Sauvage pour y prendre la charge et le stun, le minimum syndical.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...05500145315051


Je ne vais surtout pas lancer l'éternel débat entre la spé feral et la spé soin en instance HL et VHL,la n'est pas la question, mais il me semble, à mes yeux que l'on utilise la quintessence du druide en exploitant au maximum la branche dediée au soin.
Un bémol concernant Innervation, plus votre équipement va s'étoffer, moins ce dernier aura de l'importance.
Message supprimé par son auteur.
L'instant heal est très sympa mais pas nécessaire, vous me direz le +3% crit est pas nécessaire non plus...

Le point en marque du fauve fait le passer en enrager améliorer. Je pense que focalisation de la nature peut être avantageusement remplacée par marque de la nature améliorée.

Sinon sans vouloir relancer de débat non plus je ne suis pas d'accord avec l'opinion de zorthos J'ai essayé feral et resto assez longtemps, et là je monte un nouveau druide sur lequel je vais tester balance ( je parle de + de 31 points à chaque fois dans ces branches ). Je trouve la spé soins redondante, j'avais l'impression de mettre du chocolat dans mon nutella, alors que feral me donnait une cracotte pour tartiner dessus et balance du pain de mie qu'il faut griller en plus pour faire de bonnes tartines. En bref, pour moi la spé soins du druide c'est la spé protec des guerriers, tu fais mieux avec un boulot que tu fais super bien sans.
Bah le pb c'est pas vraiment qu'on perd les 3% de critique.

Le problème, c'est de perdre armes naturelles, changeforme naturel et augure de clarté en branche équilibre.

Donc 10% de dégats, uen proc trés sympa et 30% d'économie de mana cruciale pour un féral qui a moins d'inte qu'un druide restau ou equi.

De plus, il existe desalternatives entre les popos et emprise de la nature pour un soin rapide et efficace
Merci à tous pour vous remarques et vos avis...

J'ai finalement legerement modifié mes previsions pour intégrer Emprise de la Nature. Ca donnerait ceci :

Citation :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 2.4.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Equilibre (1 point)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.



Combat Farouche (29 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.

* Fureur Primitive - Rang 2/2
Donne 100% de chance de gagner un bonus de 5 points en Rage à chaque fois que vous faites un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours ou d'un ours sinistre.

* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).

* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.

* Coeur de Fauve - Rang 4/5
Améliore de 16% votre intelligence. Améliore de 16% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 16% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.



Restauration (21 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 1/5
Améliore de 7% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Renvoi - Rang 3/3
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

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