Final Fantasy VII sur PS3?

Fil fermé
Partager Rechercher
lol je suis agressif et FF7 est un navet, JoL tu m'as Owned sévère aujourd'hui !

Biensur que ça fait cool de dire tel ou tel chose, dans les 2 cotés y a des gens qui disent un peu n'importe quoi... Perso j'ai pas attendu le succès du jeu pour en être Fan, quand j'y jouai dans ma chambre à l'age de 9ans, j'avai aucune idée du succès du jeu, personne à mon école ou dans mon entourage ne connaissait (et puis une PS1 la ou j'habitai c'était plutôt rare)... Donc les gens qui disent que c'est un jeu terrible pour faire cool, je les connais aussi, mon grand frère en est le parfait exemple...

Tout ça pour dire que tu penses ce que tu veux, que ton argumentation est bonne, et que je suis d'accord avec toi, mais va dire ça à quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par Emanuelle
un vrai navet plutot, et je pèse mes mots
Tu as le droit d'avoir l'avis que tu souhaites. Je respecte ton avis, mais crois-tu réellement que c'est le bon endroit pour nous en faire partager ? C'est un sujet sur une démo technique, que tu aimes ou non FFVII ne change pas grand chose
Citation :
Publié par Ced_Online
Après, que ça fasse KoOl de dire "ff7 me gave" au milieux plein de gens qui en parlent... bah c'est pas mon problème lol.
J'ai dit "Ca me gave tout ce foin sur FFVII". Et c'est pas pour faire "KoOl", j'en ai rien à battre d'avoir l'air "KoOl" ici.
J'ai bien aimé FFVII mais c'est pas un chef d'oeuvre, j'ai trouvé beaucoup de trucs biens sauf l'histoire, qui est naze et a un gout d'inachevé, de baclé. (on serait capable de me sortir que j'ai pas aimé car j'ai pas compris, oui oui ok. )
FVII un navet ? Non. Un bon jeu ? Oui, mais qui mérite pas qu'on sorte des produits dérivés autour de ça pendant 10 ans...

Un mec vient présenter un remake d'FFVII (qui ne s'avère être qu'une démo technique) d'un coté y'aura les gens qui trouvent ça bien, et de l'autre des gens que ça saoule... c'est normal.

Bref, a+.
Je comprend pas un truc, ça fait 10ans qu'on sort des produit dérivés de FF7 ?
Vous en parlez comme si on voyait que ça partout dans les magasines et à la télé...

Ca vous embête tant que ça que des gens aiment une chose et que ces gens soient heureux de la voir revivre avec une vidéo technique ou un film en synthèse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés