Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Soif De Meurtre...

Par Demon Nadsokor le 16/2/2002 à 17:03:28 (#947987)

Le demon avait lutte pour obtenir le controle total du corps de son hote... mais maintenant il l avait et voulait en profiter....
Nadsokor se balladait le long des montagnes au nord d Arakas a la recherche de sa premiere proie, sa toute premiere depuis sa naissance, il voulait voir mourir quelqu un pour la premiere fois, voir la vie s echapper petit a petit du corps de sa victime, un sourire demoniaque apparaissait sur son visage a cette pensee mais pour l instant il ne croisait personne...
Il continua de marcher entrant parfois dans les grottes, s arretant parfois pour manger, lorsque d un coup il entendit un crie... c etait un crie aigue surement celui d une fille pensa t il... il finit par se diriger vers l endroit d ou venait le crie...
Malgre la nuit, il voyait comme en plein jour, il vit une petite fille poursuivie par une horde de gobelins... a sa vue il sourit et decocha quelques fleches pour abattre les gobelins...
Une fois tous les gobelins morts il alla voir la petite fille a l air innocent...
tu vas bien fillette?
Oui M'ci M'sieur
Tiens prends ca...*lui tend une pomme d un rouge eclatant*
La petite fille prit la pomme et croqua dedans, Nadsokor vit un liquide rouge coulé sur le coin de la levre de la fillette, c etait le sang de Nadsokor, il en avait enduit la pomme et la fillette sans le savoir venait de gouter a la mort...
La fille sursauta, elle cria de douleur, d une douleur intense au niveau de ces entrailles. Nadsokor restait la a regarder la fillette mourir, un grand sourire au levre...

La fillette finit par tomber, elle etait morte... Nadsokor lecha la pomme a l endroit ou la fillette avait mordu et il la deposa a cote du corps sans vie puis partit le sourire au levre en disant ceci:
Tu es ma premiere mais surement pas la derniere ...

Il s eloigna du corps en riant puis partit rejoindre celle qu il aimait, sa propre soeur Nayea...

Par Gorthor le 16/2/2002 à 17:57:17 (#948465)

Le démon marchait encor ver sa soeur quand dans son esprit, il vit un cité gargentuesque noir et entouré par le haut d'un immence nuage noir et par le bas d'une plaine qui était dasn un état de chaos indescriptible.

Il entendit alors l'appèle de la bête, l'appèle lui demendant de partir en voyage ver le nord là maintenant sans même revoir celle qu'il aimait et d'aller écouter le message d'un Dieu inconnu qui avait besoin de gens au coeur noir.

Par Démone Nayea le 16/2/2002 à 19:02:18 (#949018)

Nayea sortit de son sombre repaire alors que la nuit était tombée, impatiente de revoir son aimé. Marchant vers le lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés.

Enfin! Enfin...j'ai réussit à prendre possession de ce corps, cette âme à présent torturée et affaiblie est plus facilement contrôlable...Si seulement "Il" ne l'avait pas protégé de moi, j'aurais été reveillée depuis bien longtemps...

Se déplacant sans bruit près de l'eau elle entendit de faibles paroles qui s'élevaient dans l'air en un chant. Elle s'en approcha et se cacha dans l'ombre en appercevant deux personnes, une jeune fille et un homme, celle-ci priait pour lui qui semblait malade.

En s'élevant un peu du sol, elle arriva à leur hauteur sans qu'aucun ne l'ait remarquée. Elle enfonca ses doigts dans l'épaule de celle qui priait pour la faire retourner vers elle, plongeant son regard dans le sien. La pauvre n'eut jamais le temps de réagir, déjà Nayea l'obligeait à rester immobile sinon elle sentirait encore plus ses griffes dans son épaule. La démone entonna à son tour un chant, sombre cette fois-ci et se délecta de la sublime âme de la jeune fille, laquelle entrait comme un fluide noirâtre par sa bouche. Elle la laissa finalement vidée de toute vie pour s'emparer de celle du jeune homme, ce qui fut une tâche encore plus facile.

Rassasiée, elle reprit sa marche avec hâte, peu de chemin la séparait à présent de son Nadsokor.
Elle disait à haute voix :


Mon amour...si tu savais à quel point tu me manques...

______________________
Démone Nayea
Voleuse d'âmes et éternelle amoureuse de son frère

Par Etoile Noire le 16/2/2002 à 19:04:59 (#949043)

:lit:
*ne croit pas les connaître, attendra la suite*

Par Angel d Asgard le 16/2/2002 à 22:20:26 (#950669)

*fait remonter ce post le trouvant fort interessant*

Par Dias Tribal le 16/2/2002 à 23:22:37 (#951097)

Interessant..

Par conchita montgo le 17/2/2002 à 0:29:07 (#951674)

:lit: :) :lit:

encore un demon voleur d'ame

Par Filnor le 17/2/2002 à 11:30:57 (#954381)

*se pose beaucoup de question sur ce type de demon...*

Par Demon Nadsokor le 17/2/2002 à 11:35:20 (#954406)

rectification filnor: je tue, je ne vole pas l ame...

Par Filnor le 17/2/2002 à 11:44:46 (#954480)

(et ta soeur dans sa signature il y a ecrit quoi? ;) )

(rectifie son premier post en sifflotant ni vu ni connu)

Par Demon Nadsokor le 17/2/2002 à 12:00:40 (#954578)

c mieux comme ca filnor :p

Par Démone Nayea le 17/2/2002 à 14:10:38 (#955614)

*se réveille après un long sommeil*
*perdue*
Hein quoi? On parle de moi? :p

rahhhhhhhhhh j'ai peur !

Par La nuit de l'archer le 17/2/2002 à 14:21:00 (#955689)

:lit: :lit: :lit:
chair de poule Brrr

Par Demon Nadsokor le 17/2/2002 à 15:37:59 (#956249)

A present, Nadsokor ne pensait plus qu a une seule et unique chose, sa soeur... Une chose etait sure, il l aimait, mais pas comme un frere aime sa soeur, non, il l aimait d un amour veritable et eternel, il se moquait bien du fait qu elle etait sa soeur...La seule question qu il se posait etait de savoir comment un demon sanguinaire tel que lui pouvait ressentir tant de passions et d amour envers une autre personne meme si celle ci etait egalement un demon, mais le plus etrange c est que elle aussi l aimait... peut etre cela venait du fait que c etait grace a elle qu il etait rentre dans ce corps... peut etre... il ne le savait pas et ne cherchait pas a le savoir tout ce qu il savait c est qu il l aimait et il n avait pas besoins d en savoir plus...

Nadsokor se dirigeait l air pensif vers le lieu du rendez vous sur le chemin il vit un feu de camps... Il decida de s en approcher...
Il vit deux corps sans vie etendus sur le sol, il reconnu un parfum flottant dans l air... c etait elle...

Mon amour tu es deja passe tu dois deja m attendre,j arrive

Il jetta un dernier coup d oeil aux corps en souriant puis il partit l air heureux en direction du lieu ou ils devaient se rencontrer...

Par Angel d Asgard le 17/2/2002 à 16:41:14 (#956730)

:lit:

Par Lorana le 17/2/2002 à 19:21:11 (#957969)

:lit: *appeurée*

Par Demon Nadsokor le 18/2/2002 à 17:46:19 (#966435)

Nadsokor avançait d un pas rapide vers le lieu ou il devait voir sa bien aimée... puis son rythme devint plus hesitant, plus lent puis d un coup ces jambes reffusairent d avancer et il tomba a genoux et prit sa tete entre ces mains...

Non tu ne recupereras jamais ce corps il est a moi maintenant !!!!!!!

il conservait sa tete entre ces mains puis il entendit des pas et sentit une main se posee sur son epaule...

Une voix grave se fit entendre
Messire vous allez bien?

Nadsokor au son de cette phrase tourna sa tete vers l homme... ces yeux avaient prit une couleur rouge vif... un rouge presque demoniaque...

Oui tres bien maintenant *voix rauque*

Nadsokor saisit l homme par la gorge, sortit sa dague et l egorgea, regardant l homme tomber et se vider de son sang...
Ces yeux avaient garde leur teinte rouge, signe de lutte entre lui et l esprit de son hote, il decida de boire du sang de l homme pour reprendre des forces...
Apres avoir bu quelques gorges, ces yeux reprirent une teinte a peu pres normale, il fouilla alors son sac et en sortit une gourde vide et la remplit du sang de l inconnu...

Cela lui fera surement plaisir... *sourit*

Il savait que sa bien aimee adorait se delecter de sang humain alors il rangea la gourde et repartit en direction du lieu ou il devait se revoir, laissant le corps vidé de son sang la ou il etait...

Par Angel d Asgard le 18/2/2002 à 21:38:19 (#968521)

*hop*

Angel *s ennuie tjrs autant, donc lie tous les post du forum et remonte ceux qu il aime* d Asgard :p

Par Démone Nayea le 19/2/2002 à 1:26:54 (#970738)

La démone continua de marcher en pensant à son amour, à leurs retrouvailles, au festin qu'ils se feraient quand ils trouveraient de jeunes victimes... Puis, petit à petit, le corps en qui elle vivait repris son allure normale sans qu'elle ne s'en appercoive et ses pensées s'évanouirent...

La jeune fille qu'elle était maintenant se rendit compte qu'elle se promenait à la vue de tout le monde, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment...depuis...cette soirée...dans le labyrinthe d'Arakas...

Prise de panique, elle alla se cacher dans les ombres du bois avoisinant mais une faim la tenailla tout à coup, encore plus vive que celles qu'elle avait endurées auparavant. Sans même s'en rendre compte elle s'empara d'une bête non loin de là et sorti ses crocs pour boire son sang... À mesure qu'elle buvait ses traits changèrent : ses yeux habituellement gris devinrent noirs et le blanc devint rouge, la mèche grise dans ses cheveux noirs s'était colorée en blanc éclatant. C'est par ce geste que Nayea pu reprendre la place de la jeune Angina Levande et ainsi continuer son chemin.

Par Filnor le 19/2/2002 à 9:37:47 (#972694)

:lit: :)

Par Gengis Khan le 19/2/2002 à 10:19:16 (#972882)

*Fronce les sourcils..*

* Repense aux victimes ,à leurs familles ,à tout ce qu'il ne feront jamais à cause de ces êtres... *

*Laisse échapper quelques mots tout en serrant les dents ainsi que son arme.. *

Maudits soient ils..

Il maudit cette existence qu'etait la sienne , à chaque démon vaincu ,un autre apparait encore plus meurtrier ,combien de victimes combien d'innocents ont été sacrifiés ? Trop..tellement trop.. Son combat était il vain ?
Il fixa les cieux remplis de ténèbres cherchant en vain un réponse... Mais qu'il le veuille ou non tel était son destin ,telle était sa damnation . Combattre ,toujours et encore combattre .

Il serra les poings ,puis partit à la poursuite des assassins..



:lit:

Par Demon Nadsokor le 19/2/2002 à 12:11:01 (#973699)

Nadsokor arriva au lieu ou il devait retrouver sa soeur... mais elle n y etait pas... il pensait qu elle serait la avant lui... il commenca a s inquieter pour celle qu il aimait... ou etait elle? etait elle en danger?

Nadsokor tournait en rond attendant, inquiet, la venue de celle qu il aimait...

Par Baal Sylrus le 19/2/2002 à 12:44:57 (#974004)

*la silouhette noire les observait de loin par ses arcanes sombres...*

*ricanement*

"tient gengis repart en chasse! puisses tu trouver autant de souffrance et de remords qu avec moi lorsque tu les trouveras..."

"quand a vous jeunes démons il faudra surement que je felicite votre mentor pour une si bonne éducation..."

*éclate de son rire sombre et dément*

Par Gengis Khan le 19/2/2002 à 16:38:06 (#975773)

Grrrrrr quand tu veux ....

La souffrance est ma compagne , la Mort ma promise .
Je suis damné pour l'éternité rien ne pourra le changer.
Personne sur mon destion n'aura la main mise .
Et j'ai juré de vous anéantir pour me racheter.

Par Demon Nadsokor le 19/2/2002 à 17:13:32 (#976073)

Nadsokor sentait que petit a petit la douleur dans sa tete revenait, il but un peu de sang dans la gourde ce qui le soulageait quelques peu mais il savait que ce soulagement n etait que de courte duree... il reflechit en attendant sa soeur mais il savait que l ame de l hote etait puissante il chercha longtemps comment l empecher a jamais de revenir a la surface...

Soudain une idee lui veint... la chose a laquelle tenait le plus son hote se trouve etre... sa femme...

c est donc elle qui te donne cette force... et bien je ne voulais pas en venir la mais je vais devoir la tuer...

Nadsokor prit une gorgee de sang puis se mit a rire, un rire terrible, demoniaque...

Oui elle mourera bientot sois en sur...

Nadsokor continua de rire puis se calma et se mit a reflechir a ces plans demoniaque en attendant que celle qu il aimait n arrive...

Par Angina Levande le 20/2/2002 à 13:25:37 (#983688)

Nayea attrapa encore quelques bêtes au passage pour garder ses forces et ainsi empêcher Angina de reprendre le dessus, bien que le sang animal la dégoûtait...

Puis elle arriva près de son frère et le serra aussitôt contre elle avant d'avoir placé un mot.

Je suis désolée de mon retard mon amour...elle essait encore de reprendre le dessus sur son corps et ça sera de plus en plus difficile pour moi de la contrôler quand elle reverra son maître...mais d'ici là je veux profiter du temps que j'ai avec toi...

Par Bardiel le 20/2/2002 à 13:30:37 (#983728)

"Mon père a raison...

Ces jeunes démons sont plutôt débrouillards, et savent très bien s'y prendre ma foi..."

Partant d'un léger ricanement, Belial se fondit dans les ombres et disparut des regards intrigués posés vers lui...

Par Ame de Karen le 20/2/2002 à 14:25:08 (#984186)

(*fait le décompte mentalement de la liste de démon qu'elle a vu sur ce post...* Ca fait beaucoup de démons sur Feyd, et je parie qu'il y en a qui ne se sont pas encore identifiés ici.... Vade Retro satanas!!! ;))

Par Demon Nadsokor le 20/2/2002 à 15:04:18 (#984477)

Nadsokor souria puis l embrassa et ensuite la regarda droit dans les yeux...

A vrai dire moi aussi j ai eu quelques problemes avec mon hote mais j ai trouve la solution mais tiens j ai quelques choses pour toi...


Nadsokor sortit deux coupes ainsi que la gourde et vida un peu de sang dans chaques coupes puis il en tandit une a Nayea...

Tiens mon amour *sourit* cela devrait t aider a combattre ton hote pour quelques temps...

Ils buverent ensemble, s echangerent quelques baisers puis Nadsokor expliqua son plan a celle qu il aimait, puis ils passerent le reste de la nuit ensemble, enlaces...

Par conchita montgo le 20/2/2002 à 20:05:05 (#986747)

:lit: :lit: *a peur des messant pas bô*Trop bien ecrit sinon ;) :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine