Vidéo <Hope>

 
Partager Rechercher
Franchement superbe vidéo, musique sympa ( en plus ya une de Noir a la fin ), bonne qualité, ui agréable a regarder, plein de fight interessant et tres bonne qualité de jeu etc.. Bref sa passe comme un luribiscuit trempé dans une tasse de thé

Dommage que cette vidéo soit rien d'autre qu'un fake vu qu'on n'y voie jamais heredis LD !

petite mention a la valkyrie qui est avec les typhon a un moment, il fait honneur a sa classe et ça se sent
> vient de visionner >

Qu'il est bÔ ce faucheur, à damner une vierge


Sinon vui c'est sympas à mater, et joli choix de musique leg (autograts np :w)


ps : Flippie la valkyrie (message subliminal aux fixes mid qui ont une place de tps en tps )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
avec la puissance du 56k je pourrais pas la dl mais j'attendrais d'aller squatter la connect d'un pote

Flippie très bon joueur oui, il maîtrise bien sa classe et a su s'adapter très vite a notre gameplay
Gaffe apres il sort des phrases genre : Ouais j'ai bien gerré stun interupt c'était IMBA LOL LOL LOL (avec les 3 lol hin, et pi en parlant hin)

le flattez pas trop svpitié irl
Belle vidéo ;>

Tu gères bien ton barde, les fights sont sympas, les musiques aussi, le montage est pas exceptionnel, mais ca reste sobre et agréable a regarder

Bonne continuation pour la suite, bien que se soit dommage que vous partiez d'hib vous avez l'air de bien gérer : o)
Belle vidéo surtout la fin

Combats sympa dommage qu'il n'y ai que la vue barde a certain moment
(surtout sue le fight avec la valkirie (Flippie))

J'espere que vous allez rester sur Glaston quand même vous êtes la seule Team avec Dorfz
qui tien la route sans 2 bardes (d'ailleurs dans le 1er fight qu'on perd on a cherché longtemps le 2eme barde, TS trés animé ce jour la )
j'ai vu la video il y a une bonne qualité le montage pas super mais osef on est pas la pour look des video avec des effet spéciau, j'ai bien aimer le fait de mettre des fight meme si lose juste pour la qualité du combat pas comme certaine video de glaston qui on pop sur jol, ou on vois la team faire que des fight qui win et genre "sans mode lama juste pour la video".

Votre video est vrai les 2 fight ou on a lose on a fait de la merde de notre coté et vous vous avez bien jouer c'est normal que vous gagné etc.. et vs rainbow beau fight aussi mais je pense que vous aurez du les traversé a l'inc avec SOS.

je vous fait un gros calinou et a + ig ( FAUT PAS GO ALB IL Y A SPEED SORC et pas de resist FROID )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Naiko
je dl les coupine et j'edite apres j'espère qu'il y a une bonne qualité d'image sinon plus de kissounet !!
Tu vas être déçu tu te fais doom par un dd de barde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume

Qu'il est bÔ ce faucheur, à damner une vierge


je dirais la meme chose !!! Quelle faucheur magnifique avec le troll au griffe d'ourse (j'ai les yeux bleu sisi c vrai hein Yume c vrai)
Citation :
Publié par Len
Non je ne pense pas qu'on retournera sur orcarnac vu sa situation rvr pour l'instant, c'est plutôt un rerollage sur Salis ou Glaston qui fait débat en ce moment.
Ouaiiii go Salis, serveur un peu plus peuplé mais + de 8vs8@ca roxx...

Sinon pour la vidéo, je kiffe pas la compo mais de bons joueurs rien a dire
Faut que je vous add encore erf avant que tlm se casse sur Salis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés