Au sujet des logs de kill

Répondre
Partager Rechercher
poy, je me pose une question,
si je tue un type en rvr par exemple à Breifine, est-ce qu'un gars à emain macha (ou autre zone rvr située sur le même realm) verra le log du kill ?

merci pour vos réponses
Si c'est possible, sa dépend ou se passe le combat dans breifine et ou est la personne dans emain, je pense qu'on vois les logs par rapport à une distance d'où se passe le combat pas la zone
Citation :
Publié par Karp
Si tu es à moins de 60 000u, oui.
la longueur d'une zone donc
Citation :
Publié par xitrix
déjà vu des personnes mourir pas très loin de moi et je n'ai même pas vu les kills dans les logs, c'est bizarre par moment.
On ne vois pas les logs des 2 realm ennemis, pour sa que tu n'a rien vu dans les logs peut-être que les personnes ont suicide en sautant ou en utilisant une ml (avec warlord on peu je crois, si tu en utilise certaines au ayant peu de pvs)
Citation :
Publié par Ethannae

On ne vois pas les logs des 2 realm ennemis, pour sa que tu n'a rien vu dans les logs peut-être que les personnes ont suicide en sautant ou en utilisant une ml (avec warlord on peu je crois, si tu en utilise certaines au ayant peu de pvs)
Ben warlord ca reste ni plus ni moins qu'un martyr, tout comme le bane (sauf que pour le martyr defensif il faut absolument 90% de pdv minimum pour le lancé), tu perd 90% de PDV donc ca aide pour suicide rapide mais ca te fait pas insta rip
Citation :
Publié par *O.o*
poy, je me pose une question,
si je tue un type en rvr par exemple à Breifine, est-ce qu'un gars à emain macha (ou autre zone rvr située sur le même realm) verra le log du kill ?

merci pour vos réponses
une personne à emain verra le kill d'une personne à breifine, tout simplement car il y a une frontière entre ses 2 zones, mais cette personne qui se trouve à emain ne verra pas le kill d'une personne à monts collory parce qu'il n'y a pas de frontière entre emain et collory, j'en suis pratiquement sûr à 100 %
Citation :
Publié par Guiguispain
une personne à emain verra le kill d'une personne à breifine, tout simplement car il y a une frontière entre ses 2 zones, mais cette personne qui se trouve à emain ne verra pas le kill d'une personne à monts collory parce qu'il n'y a pas de frontière entre emain et collory, j'en suis pratiquement sûr à 100 %
Faux. Tu peux très bien camper DL, des types crèvent dans Breifine et tu ne vois aps les logs. Sauf si cette personne meurt aux alentours des ponts de Nged..
Il y a donc bien une limite de distance et non pas un rapport avec le fait que 2 zones soient l'une à côté de l'autre.

De même, dans Emain, dans l'eau au dessus de Crau, tu as les logs de rip dans Hadrien et dans Odin alors qu'il y a une zone entre.
Je ne peux donc trouver aucune relation logique . Peut-être une relation avec la distance correspondant à un peu plus que la largeur d'une zone.
à mon avis ça vient de l'âge du capitaine

non plus sérieusement, je pense qu'il y à une limite de portée.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés