noob desoler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamtarotaro
les 3 extentions sont a installer pour avoir accés a tout les suppléments ajoutes depuis FFXI ( et ca en fait depuis 3 ans xD)
2 Add on et 4 ans pour FFXI (2002 sur PS2 et 2003 pour la version PC ^^)
Citation :
Publié par Deathstrike
Google.

Même pas c'est expliquer ce qu'est sur le lanceur POL (et sur la très majorité des formulaire demandant une CB d'ailleur)
derrière la carte bleu de ton père y'a un numéro a 3 chiffres c ton code CVM.


PS: vous en avez pas mare de vous la péter supérieur sérieux , c juste un gosse qui veut qu'on lui explique.
Citation :
Publié par Grapht
derrière la carte bleu de ton père y'a un numéro a 3 chiffres c ton code CVM.


PS: vous en avez pas mare de vous la péter supérieur sérieux , c juste un gosse qui veut qu'on lui explique.
Je ne prend pas des airs supérieur, je guide simplement vers une chose que chaque personne doit faire en achetant un jeu : lire le manuel. Je suppose qu'en ayant FFXI, tu préférerais posté sur les forums plutôt que de lire ce qu'il y a sous tes yeux.
Citation :
Publié par Atchoumm
Je ne prend pas des airs supérieur, je guide simplement vers une chose que chaque personne doit faire en achetant un jeu : lire le manuel. Je suppose qu'en ayant FFXI, tu préférerais posté sur les forums plutôt que de lire ce qu'il y a sous tes yeux.
Il a peut-être acheté le jeu en version US, et que le livret est en anglais, et qu'il comprends rien de ce qui est marqué dedans
Citation :
Publié par Hisoka
Il a peut-être acheté le jeu en version US, et que le livret est en anglais, et qu'il comprends rien de ce qui est marqué dedans

1- Dans ma version US (qui date certes), il y a un manuel en français pour nos amis canadiens.
2- Bonne chance, pour jouer à FF XI sans comprendre l'anglais.


<résiste encore à réactiver son abonnement>

P.S. Sinon, il faudrait pas déplacer ce post ver sle Moogle réparateur ?
Serait-il possible de changer le titre svp? noob c'est pas une tare que je sache!!!
Il n'y a pas a être désolé tout de même si on avait pas de question dans ce genre on ferais quoi avec les forums?Toute chose s'apprend et avant de l'apprendre et ben non l'ignore.
Allez /cheer!!
Unhappy
en faite je vais vous expliquer j ai réussi a m'inscrire grâce a hamtaro et vous mais j ai poster sur le forum car j'ai une boite marron avec le jeux plus les 2 expansion mais c'est le jeux européen donc pas de manuel :S donc je comprend vraiment rien

merci pour tout je suis sur gilgamesh : )
Citation :
Publié par fraust91
Serait-il possible de changer le titre svp? noob c'est pas une tare que je sache!!!
Il n'y a pas a être désolé tout de même si on avait pas de question dans ce genre on ferais quoi avec les forums?Toute chose s'apprend et avant de l'apprendre et ben non l'ignore.
Allez /cheer!!
Désoler mais suffit juste de lire ce qu'il y a écrit en Français sur PoL pour pouvoir le faire, c'est écrit assez gros quand même...

faut pas abuser non plus....

J'y suis bien arriver sans posé une seule question la semaine dernière c'est que tout le monde peut le faire vu que je suis loin d'être une lumière

Et si tu as le manuel, il est sur le second CD .. et c'est écrit sur le launcher de l'install... Comme quoi lire ca aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés