dans la serie daoc me nerf ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est re moi bon résumer des épisodes précédents .... (sa serais trop long :/)

Non, je me pose juste une question toute bête pourquoi je Ld dans Camelot Orcanie Albion alors que sur Jordhiem Carnac je peux me balader avec tout les options graphique à fond (même en les baissant le problème reste le même).

Et pourquoi sur ma carte réseau (netgear F311 en port PCI) dans les Options Avancées j'ai pas le truck CHECK OFFLOAD ou paramètre qui ressemble qu'il faut logiquement changer pour résoudre tout les soucis lier à la connexion.


Pourtant j'ai mis les drive catalyst 5.2 comme presquie par les Faqs.

J'arrive à peu prés à jouer sauf aller dans Camelot ou aller en RvR donc cela me gâche au moins la moitié du jeu. Cela fait à peu prés 1 an que sa dure pour le rvr et pour le Ld dans camelot depuis DR.


configuration

asus P4P800 carte mère
disque dure no Name 120 giga
9600 pro 128 ddr (drive 5.2)
1 giga de ram corsaire + 500 de ram no name en plus (apparemment c'est compatible)

connexion

rooteur netgear ethernet 4 port
carte réseau netgear F311 en port PCI
ligne adsl 1024 K/bit wanadoo


autre

-dans les options avancés j'ai désactiver la carte réseau intégré de ma carte mére (3Com)
-SP2 window (configurer)
-anti virus kasperki pro et spy bot search en destroy
plus anti spam window activer

Solution a envisager : dégager la carte PCi netgear pour une vraiment bas de gamme (avec l'option Check ... chose)
éventuellement changement de carte graphique (la mort, la 9600 pro pour daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés