Bug comptabilisation des VH ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Simplement pour savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un.

Hier entre 0 et 4 H du mat ( ce matin en fait ), j'ai fait environ 120 victoires dans le Goulet.

Or ce matin quand je regarde mes victoires honorables d'hier, je vois seulement 16 victoires . Et dans la partie " aujourd"hui", 0.

Donc pas mal de mes victoires ne sont pas indiquées dans ces parties là. Par contre quand je regarde l'onglet " à vie", elles sont comptées dedans il semblerait, donc je comprends pas trop ...

Bug ? Normal ?
c est plutot apres un certain nombre d heure de deconnection que le calcul est fait , quand j avais fait plusieurs journees de 20heure de suite j ai eu tout l honneur des 4 jours en un coup quand j ai pas joué pendant un jour ^^

pareil si on pvp par exemple le mardi a 8h du mat jusqu au mercredi 3heure du mat(maintenance) les points ne sont ps comptes dans les pt de la semaine (ca a peut etre ete corrigé depuis c etait en 1.6/1.7 ca)
Question
Citation :
Publié par Zet
pareil si on pvp par exemple le mardi a 8h du mat jusqu au mercredi 3heure du mat(maintenance) les points ne sont ps comptes dans les pt de la semaine (ca a peut etre ete corrigé depuis c etait en 1.6/1.7 ca)
Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer svp ?
du mardi 8 heure au mercredi 3heure mais avant la maintenance, c'ets bel et bien comptabilisé au moins pour els vh avant minuit. Apres, pour les vh apres minuit, ca sera le lendemain normalement. Mais celles d'avant sont comptées meme si l'on ne deco pas
Bah j'ai eu un nouveau bug tiens ... J'ai mes VH qui se sont cumulées sur plusieurs jours sans jamais se reset ( genre en aujourd'hui j'avais 450 VH ce qui etait en fait les VH faites sur plusieurs jours ), et ce soir je me retrouve dans la case aujourd'hui et cette semaine avec 41 VH alors que j'ai passé la journée dans les BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés