départ des anglais ?

 
Partager Rechercher
Ayant un Seide 50 et étant dans la guilde TNN adventure ( la plus grande guilde d'Hibernia je vous le rappel ) .
Je n'est pas trouve que la population Anglaise avait diminuer mais seulement qu'il ne joue pas aux même heures que les français.


A certaine , il n'y a que des anglais dans la guide , defois il n'y a que des français et la plupart du temps c'est les deux .




Sinon la population anglaise ne me dérange pas ( sauf que a cause d'eux je me suis choper un 3/20 en anglais car j'ai réussi a avoir la mauvaise habitude d'écrire comme eux )
Cela me fait travaille mon anglais qui est plutôt médiocre et ce n'est pas plus mal.


Sinon la relation Anglais / français , ce n'est pas la guerre de tranchée pas mal de français discute avec les anglais ( mais pas l'inverse ).

Il peut arriver que certaine perso ( peut importe la nationalité ) foutent le dawa pour que l'ambiance vire au cauchemar pour un bout de temps.



Citation :
j'ai pas dit que tous les français etaient chauvins, ni que les anglais ne l'etaient pas, par contre les allemands/suedois le sont beaucoup beaucoup moins en moyenne
.

Ca va faire 2 mois que je suis sur glaston et dans TNN adventure et je doit dire que les gens parlant une belle langue Nordique ce sont fait plus remarquer que la moyenne ( je généralise peut être pour eux mais ils sont champion pour faire le dawa aussi bien dans le /GU que dans /O )

Voila j ai fini mon rapport
Citation :
Publié par bambou
Il es possible qu'il est eu une vague de départ comme bcp de joueurs français qui sont retourné sur leur serveur d'origine, ou stop.
Il est aussi vrai que la populas français était superieur au Anglais comme 60-70% je crois.
Les seul étrangers avec qui j'ai groupé récemment sont des italiens, espagnols et un roumain, pas de d'anglais.

Perso les "rosbifs" me manqueront pas, entendre du "shut'up frenchies frogs", pour un " lol" en miss de cc .. Si dans la foulée, il pouvait ramener leur technic de merde de Windrag, straff et autres conneries ca serait bien
Une façon de penser qui fait froid dans le dos

Enfin sinon pour rentrer dans le sujet les guildes comme french connection ou autre je vois pas trop le probleme y'a rien de mechant par contre je suis surpris de voir que personne n'a parler des noms des Dorfz qui sont a mon gout bien plus choquant ( http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...=229&realm=hib)
Citation :
Publié par Séphirote
Une façon de penser qui fait froid dans le dos

Enfin sinon pour rentrer dans le sujet les guildes comme french connection ou autre je vois pas trop le probleme y'a rien de mechant par contre je suis surpris de voir que personne n'a parler des noms des Dorfz qui sont a mon gout bien plus choquant ( http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...229&realm=hib)
daccord sur le premier point, et sur les french connexion ... par contre les dorfz je voi pas ... du moins en anglais/francais/espagnol je voi rien de choquant ... c'est dans une autre langue ou c'est les 2 eme nom en Jihad?
Lol les noms des Dorfz, j'avais jamais remarqué, faut dire qu'aucun des concernés n'a dépassé le 1L ;p perso ça me fait plutôt sourire comme trip mais je comprends que ça puisse être choquant pour certains.
Je suis vraiment pas chauvin, ceci etant ya largement autant de conneries et d'intolérence niveau UK que FR.

Evidemment les anglais sa se voie moins car leur langue est celle du serveur, apres c'est facile de dire des autres qu'ils ne font pas d'effort alors qu'eux meme n'en font pas.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est ce genre de mecs comme toi qui me font honte quand on groupe 1 ou 2 anglais.
1 - je leur ai rien demandé, me suis fait incendier devant le spot de haggerfel pour un lol, et depuis ca m'est collé à la peaux..
2 - c'est Madame et t'es le genre de mec qui me fait gerber quand il ramène leur poire sans connaitre toute l'histoire
je crois que ton dernier post Rapidus, résume bien la mentalité française à l'étranger

arrogant ( on avait le meilleur dossier qui tue ) et mauvais perdant (c dla triche).

Et je dis pas que les anglais sont moins chauvins que les francais, je dis juste que d'après ce que j'ai vu dans le monde, les français ont du mal à considérer qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils doivent adopter les spécificités d'un endroit sans faire valoir leur soi-disant supériorité culturelle....
Citation :
Publié par Vaglar
je crois que ton dernier post Rapidus, résume bien la mentalité française à l'étranger

arrogant ( on avait le meilleur dossier qui tue ) et mauvais perdant (c dla triche).

Et je dis pas que les anglais sont moins chauvins que les francais, je dis juste que d'après ce que j'ai vu dans le monde, les français ont du mal à considérer qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils doivent adopter les spécificités d'un endroit sans faire valoir leur soi-disant supériorité culturelle....
+1 tout le long
Citation :
Publié par Vaglar
je crois que ton dernier post Rapidus, résume bien la mentalité française à l'étranger

arrogant ( on avait le meilleur dossier qui tue ) et mauvais perdant (c dla triche).

Et je dis pas que les anglais sont moins chauvins que les francais, je dis juste que d'après ce que j'ai vu dans le monde, les français ont du mal à considérer qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils doivent adopter les spécificités d'un endroit sans faire valoir leur soi-disant supériorité culturelle....


Et c'est ca aussi l'arrogance de tout prendre au 1er degres pour whine ~~ , a moins que ca soit une specificité JoL
Dommage si ils sont partis :/ Jms eu de pb, je parle toujours anglais dans un grp quand j'arrive et je demande ensuite d'ou il vienne
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Publié par Rapidus
Et c'est ca aussi l'arrogance de tout prendre au 1er degres pour whine ~~ , a moins que ca soit une specificité JoL
que toi tu le prenne au 2eme degres oki, mais en soi sa decrit quand meme bien une mentalite, meme si toi tu nen fais pas partie
Citation :
Publié par SalutCSilver
que toi tu le prenne au 2eme degres oki, mais en soi sa decrit quand meme bien une mentalite, meme si toi tu nen fais pas partie
Plz le compte SalutCSilver c'est le compte fake a qui ? Pasque a chaque fois il reply dla merde mais j'arrive pas a mettre un visage dessus :{
Citation :
Publié par <AELMi>
Plz le compte SalutCSilver c'est le compte fake a qui ? Pasque a chaque fois il reply dla merde mais j'arrive pas a mettre un visage dessus :{
Un péon qui roxe all en grpe/solo sur JoL mais dont la réalité IG est plutot

Silverscythe BaneofWarlocksStormSylvanValewalker50720,926 5L4 LRP :48,750

Laisse le déblaterer dans son coin, c'est l'attraction locale
Citation :
Publié par Au vieux campeur
Un péon qui roxe all en grpe/solo sur JoL mais dont la réalité IG est plutot

Silverscythe BaneofWarlocksStormSylvanValewalker50720,926 5L448,750

Laisse le déblaterer dans son coin, c'est l'attraction locale
owned d'une minute
C sur, le LRP c'est la roxance ... sauf chez ceux qui ont une vie irl

sinon ouai C silverscythe faucheuse sylvane

par compte "au vieux campeur" C le fake compte a ki ?

moi je met mon nom quand je recree un compte au moins :/
Citation :
Publié par Kazumirox
moi j'ai pas le droit
bah les gens ban qui critiquent quelqu'un pour dire des conneries (alors que c'est probablement un manque de recul de votre part en plus) sa fait doucement rigoler quand meme

critiquer ce que l'on ne comprend pas n'est pas un signe d'intelligence hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés