Une troisième vidéo officielle

Répondre
Partager Rechercher
On le savait depuis de nombreuses semaines déjà, une nouvelle vidéo officielle de The Chronicles of Spellborn devait arriver dans le courant du mois de mars. On le savait seulement depuis quelques jours, celle-ci devait pointer le bout de son nez le 2 mars. Et devinez quoi ? C'est aujourd'hui !

Au programme, un résumé concis de l'histoire du monde (en anglais) et la visite de l'ensemble des lieux qu'on ne connaissait pour l'instant que par screenshot. Au programme également, des scènes de PvE et de PvP, avec notamment de nouveaux effets accompagnant les coups d'épée.

Oui, oui, je sens que vous commencez à trépigner sur votre fauteuil alors je vais être bref. Pour être émerveillé pendant 3min.26, c'est par ici pour la basse résolution et par là pour la moyenne résolution.[/QUOTE]
Il est possible de télécharger la vidéo dans les trois résolutions sur Gamona.de. Pour la version haute résolution, c'est ici.

Par manque de temps et de place (elle fait 121 mo), nous n'avons pas pu mettre à votre disposition la plus haute résolution mais elle est disponible sur d'autres sites. Je vais rajouter l'information dans la news.
Citation :
Publié par Zakharias
Il est possible de télécharger la vidéo dans les trois résolutions sur Gamona.de. Pour la version haute résolution, c'est ici.

Par manque de temps et de place (elle fait 121 mo), nous n'avons pas pu mettre à votre disposition la plus haute résolution mais elle est disponible sur d'autres sites. Je vais rajouter l'information dans la news.
Merci Zakha
pffffff, ça a l air terrible aussi

Mais je vais choisir lequel moi ? lol, ya trop de bons jeux qui risquent de sortir cette année
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Toulak
Merci Zakha
De rien

Citation :
Publié par Acsux
pffffff, ça a l air terrible aussi

Mais je vais choisir lequel moi ? lol, ya trop de bons jeux qui risquent de sortir cette année
* tente d'hypnotiser Acsux *

Spellborn, Spellborn, Spellborn...

Ouais une vidéo!
Par contre dommage que pour la haute résolution il faille faire une fil d'attente sur gamona.de . Je pensais qu'il y aurait un lien sur le site officiel.
En tout cas c'est semaine a été une bonne semaine en nouvelles sur TCoS, le dev-blog sur l'artisanat, la traduction du site officiel et enfin cette vidéo!
Je ne sais pas trop quoi dire en ayant vue cette vidéo.

C'est beau, c'est captivant. Les différents navires sont magnifique et le rendu de l'eau splendide.
Les combats ont l'air d'être plutôt rapide et dynamique.
Et puis l'histoire, me semble relativement mis en avant.

Donc que du bon.
Les vidéos devraient aussi être dispo sur des sites anglophones, vraissemblablement parmi les plus grands réseaux : par exemple rpgvault.ign.com ou autre site du même acabit (je ne sais absolument pas lequel)

Seulement, il semblerait que nos amis anglophones soient un peu en retard
Bonne vidéo, Joli sur les environnement. déçu sur les armes, toujours les même que l'on voie depuis le début. Combat PVe sa change, combat pvp pas beaucoup de monde, mais sa l'aire moins brouillons que la version Alpha. Convernant les environnement déçu de voir en action que ceux qu'on connaît déjà et qu'on a qu'un brève aperçu des autres a la fin. Sinon on voie l'ombre d'une grosse créature que sa m'étonnerais pas que sa soit un boss ...
Dommage de ne pas voir l'interface présenter dans la NL en action, dommage de ne pas voir d'interaction entre joueur ou NPC.
Sur les bateaux au début je maintien que je trouve cette texture gris franchement bizarre limite laide
En voyant la vidéo je constate que tous les coups sont donnés dans le vide et qu'en plus les mobs se barrent pendant qu'on donne le coup
Les duels ça semblent donner la même chose les persos se font pas face sûrement du au système de ciblage inexistant
Citation :
Publié par Zakharias
De rien

* tente d'hypnotiser Acsux *

Spellborn, Spellborn, Spellborn...

gniiiii
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Très belle vidéo, un jeu avec un environnement original, ça peut-être intéressant de s'y balader.
Mais ça reste une vidéo, maintenant reste a connaître le contenu et savoir si il est aussi original.
Les dernières informations datent de la dernière news lettre.
Citation :
A bit more than 800 players are a part of the ongoing TCoS ICB (International Closed Beta) at this time. The features of the game are being tested in detail by the group, allowing us to refine the smallest pieces. The foundation of the game continues to grow and we're getting a great deal of excellent feedback.

Through the last few weeks we've done a huge amount of base level changes to the game systems. These changes proved to be needed after our original testing. As a result much of what the testers are now doing is retesting the new systems to be sure that there are no fundamental flaws. With this type of attention focused on the "nuts and bolts" of TCoS, we hope to avoid major invasive coding as we continue development up to and beyond release.

Things like instances, new graphic engine enhancements, and a new combat core have been recently introduced. The feedback recieved thusfar has identified numerous issues from small to large. We're moving forward with the process of prioritizing all of these excellent finds, and the dev team is eagerly awaiting a dedicated "BUG SMASH" session in the near future, just to address things we've found in both our internal as well as Beta builds. All in all, the process is working out wonderfully, and we all appreciate the hard work of the current Beta participants. We're looking forward to adding another large group within the next couple of weeks.

In addition, we've got a group of volunteers working within the ICB to provide support and information to the other testers. These brave pioneers are setting the stage for the future volunteer support organization which will work closely with TCoS Customer Support to bring you an outstanding experience in the release version. It's a tough job, but these folks have truly heeded Noll's call to arms. Three cheers for the members of the TCoS Volunteer Team! Hip hip hurrah! Hip hip hurrah! Hip hip hurrah! (Oh yeah, and one big: FOR THE ORACLE!)
Citation :
Publié par Acsux
Mais je vais choisir lequel moi ? lol, ya trop de bons jeux qui risquent de sortir cette année
Hehe... j'ai le meme questionnement (ca se dit ca?)

TCoS est dans mon top trois (si pas le premier... mais cela dependra du contenu PvE)

Je suis curieux de LoTR... mais j'ai des doutes sur le rendu du monde de Tolkien... ainsi que sur le profondeur du jeu.

Y a Vanguard mais les graphismes ne m'ont pas encore convaincus.

Et puis WAR en 2007.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés