Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour les dirigeant de je sais ou ...

Par Fidiaz le 15/2/2002 à 4:15:20 (#934818)

Vala ,

je veux bien les jeux payant mais la sa déconne...


Daoc marche bien, j'en ai même acheter le jeux et le droit dans jouer.


mais svp soit vous fermer T4C ! le meilleur jeux a mon avis , ou vous le faite payant, grand nombre de nous accepterrai de payer une somme minime pour avoir au moin une chance de jouer.

( Bas a tous on peut bien payer un Gars competant:))


je vous demande juste de ne pas oublier les nombreuses personne comme moi qui joue depuis longtemp et a qui se jeux apporte un un moment dévation et de divertissement.

SVP je ne demande que une chose , une réponse !!!!


devond nous encore attendre longtemp pour jouer sur se jeux, ou est t'il finit?


un perso qui est dégouté de ne pouvoir jouer apres son boulot :(

Par Leank Soon le 15/2/2002 à 4:26:01 (#934856)

Je ne pense pas qu'ils lisent ce forum..:(

Par Conrad McLeod le 15/2/2002 à 5:41:08 (#934988)

Et pense aussi à tous ceux qui aimeraient jouer pendant le boulot... :p

Par ShEEd MF le 15/2/2002 à 5:54:22 (#935020)

olala mais meme a 6h du mat c'est mort maintenant !!!

Par Yas le 15/2/2002 à 6:42:48 (#935088)

[QUOTEun perso qui est dégouté de ne pouvoir jouer apres son boulot


LOL! t un perso irl? quelle classe? arf t pretre irl j'ai compris :p

si se perso et deg crée en un autre ;)

a prendre o 2nd degré :)
yas* qui va se cree un nouvo perso irl*ehlan

Par ShEEd MF le 15/2/2002 à 7:03:58 (#935127)

pfff c'est que feyd qui foire en plus ca enerve caaaaaaaaa

Par Gorgam le 15/2/2002 à 7:27:51 (#935169)

J'avais lancé un sondage sur le forum de GOA pour savoir cb par mois les joueurs sont pres a mettre pour avoir des serveur stables et il en est ressortie que 33% sont pret a mettre 5€ et 29% sont meme pret a aller jusqu'a 10€ pour un serveurs stable... maintenant c'est a eux de voir mais bon, je suis pas certain que GOA veuille se prendre la tete avec un jeu qui va finir dans quelque mois.... je reste tres mais alors tres pessimiste en se qui concerne le reprise de la licence...

Par Sleipnir Ihssân le 15/2/2002 à 8:18:44 (#935249)

Goa c'ets ce qu'ils attendent.. que l'on payent.... moi perso je payerais jamais .

Par Saria la Sombre le 15/2/2002 à 9:07:09 (#935355)

Bah vi d'abord c'est pas ici qui faut ecrire ca hein j crois pas non plus qu ils lisent les fofo lol adresse toi a GOA directement.


pis oh d abord *baffe Fidiaz* t es fou y a un jeu hyper cool gratuit et il veut payé:maboule: l est fou lui!!!!:ange:


Ah la la paye toi une cure de desintox :p ca coutera aussi cher mais ca te rendra service lol

Par Dodgee le 15/2/2002 à 9:15:05 (#935381)

Vous savez, d'une y'a un mail pour faire des remarques, suggestions et autre à GOA, de l'autre y'a un forum officiel, ce qui n'est pas le cas de celui ci.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'un tel post ici, s'il s'adresse "aux dirigeants de je ne sais ou". C'est un peu comme si je postais ici pour insulter mon patron qui ne lira jamais ici. (enfin j'espère on sait jamais et au cas ou, il est tres sympa en fait c'etait juste pour prendre un exemple hein?)


Dodgee

Par Saria la Sombre le 15/2/2002 à 9:30:31 (#935428)

(enfin j'espère on sait jamais et au cas ou, il est tres sympa en fait c'etait juste pour prendre un exemple hein?)




Gros malin va tu as peur que ton patron sache avoue!!.:enerve:
*va tt repeter au patron de Dodgee :ange: *

Par Bardiel le 15/2/2002 à 9:31:38 (#935434)

Bah, il change régulièrement de patron alors.... Pas vrai Dod? :ange:

Par Dodgee le 15/2/2002 à 9:39:47 (#935460)

Bah après les irl, faut que je change de boite, pays, visage, tout quoi... Alors forcement ca aide pas hein? Parce qu'une fois que le patron il m'a vu sur le net chuis foutu :p


Dodgee

Par l.explo le 15/2/2002 à 10:05:42 (#935567)

Bonjour,

poster sur le forum officiel est a peu pres aussi facile que de jouer, ca marche tres mal.
Quand au courrier, on a ssez eu de posts pour dire qu'ils repondent que rarement, quand a savoir s'ils lisent, je sais pas.
Pour ce qui est d'en tenir compte, j'ose meme pas y penser :).
A mon avis le contrat de licence en langue francaise doit inclure la gratuité, donc je crois qu'ils pourraient meme pas faire payer.

A bientot

The Healer

Par Dumbledore Elae le 15/2/2002 à 10:34:31 (#935760)

Buter son patron sur T4C.. Sa soit doit etre genial.

Bien sur en aucun cas il faut que le patron sache que tu joue sur T4C :) sinon t'es ds la mouise :)

Par Tenia le 15/2/2002 à 11:25:49 (#936201)

quand on voit le nombre de joueurs sur Daoc je crois que Goa a reussi ce qu'il voulait depuis longtemps.....:eureka:

Par l.explo le 15/2/2002 à 11:34:25 (#936260)

Bonjour,

ils ont réussi une partie seulement, celle de mettre un jeu qui sera payant.
Pour le moment les bugs sont tels qu'ils ne peuvent pas encore faire payer, du moins, c'etait encore vrai il y a quelques jours. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais j vois pas pourquoi ca aurait changé.
Ensuite, au dela d'attirer des joueurs avec une béta qui tourne, le jeu a interet a etre suivi, sinon, je sais pas combien de joueurs seront pres a payer pour un jeu qui fonctionne mal.
Lorsqu'on ne fait pas payer, on est innattaquable, des que de l'argent entre en jeu, ca change, AOL en a fait les frais, meme si leur forfait est tres bon marché. Il a fallu qu'il tiennent leur promesses pour pouvoir tenir.
Alors, non, GOA n'est pas encore arrivé a ce qu'ils voulaient, domage dans un sens.

Marc

Par Bardiel le 15/2/2002 à 11:37:17 (#936281)

Et moi ce qui m'amuse, c'est de voir des joueurs qui savent mieux que les mecs de chez Goa la politique de Goa...
Ayé, fini de cracher votre venin?
De dire que T4C va être payant, ou que sais-je encore?
C'était sympa, merci de votre participation qui n'aura servi à rien :)

Par Dodgee le 15/2/2002 à 11:51:51 (#936408)

Laisse tomber Bardiel, ici c'est la conciergerie (mais non j'ai rien contre ma concierge), c'est le bistrot ou les poivrots discutent du match de foot en sachant mieux que les joueurs et les entraineurs ce qui se passe. Ah oui ils savent aussi ce qu'il faudrait faire, et ce qu'ils voulaient faire. Et ils se donnent leur légitimité et leur importance entre eux, oui, c'est beau les journaux à scandale. :)

Par Bardiel le 15/2/2002 à 11:54:18 (#936429)

Vi Dod, t'as remarqué aussi?
C'est fou non?
Rhalala j'vous jure...

Par Tenia le 15/2/2002 à 11:56:01 (#936442)

c meiux les gars qui font de la philo a 3 francs....

Par Bardiel le 15/2/2002 à 12:00:26 (#936481)

Provient du message de Tenia
c meiux les gars qui font de la philo a 3 francs....


La philosophie, c'est poser des hypothèses et comparer les siennes avec le voisin...
Là c'est plutôt de la comparaison avec une situation IRL, et ô surprise, il s'avère que la comparaison, certes peu flatteuse, est malheureusement bien trouvée.

Faut pas s'énerver Tenia :)
Mais faut voir la réalité en face, tu oserais affirmer que tu sais mieux que quiconque les velléités de Goa?
Non, là il vaudrait mieux ne pas tomber dans la mauvaise foi, merci.

Par Tenia le 15/2/2002 à 12:06:21 (#936517)

n'importe koi...

je dis seulement qu'entre s'occuper d'un jeu payant et d'un autre gratuit, goa a tranche, au detriment de toute une communaute de joueurs et joueuses


je ne pretends aucunement connaitre la politique de goa mais avec un minimum de jugeotte on peut voir que T4C est a l'abandon....



PS : - mais calmez vous Kara!
- Je suis tres calme!!! :hardos:

Par Ashraam Darken le 15/2/2002 à 12:06:40 (#936520)

Provient du message de Saria la Sombre
Ah la la paye toi une cure de desintox :p ca coutera aussi cher mais ca te rendra service lol


MDR Saria, c'est vrai en plus ce qu'elle dit :mdr: :mdr: :mdr:

Par Bardiel le 15/2/2002 à 12:11:03 (#936561)

Provient du message de Tenia
je dis seulement qu'entre s'occuper d'un jeu payant et d'un autre gratuit, goa a tranche, au detriment de toute une communaute de joueurs et joueuses

Vi, c'est aussi pour ça qu'ils vont laisser tomber tous les jeux gratuits et qui buggent chez eux... Tiens c'est marrant, y'a longtemps je jouais à Starcraft sur Goa, y'avait eu plein de probs, mais ça a fini par se régler... Bizarre, l'accès au jeu online pour Starcraft sur Goa est gratos :doute:

je ne pretends aucunement connaitre la politique de goa mais avec un minimum de jugeotte on peut voir que T4C est a l'abandon....

Voui, en fait la maintenance de T4C est assurée par une troupe de singes savants, c'est plus rigolo et c'est rentable pour Goa qui fait des expériences de clonage.

PS : - mais calmez vous Kara!
- Je suis tres calme!!! :hardos:


Moi chuis super content *rire mongolito*
BEUUUUUUUAAAAAAARKKKKKKKKKKKKKKKK

Par Tenia le 15/2/2002 à 12:15:39 (#936596)

dans la planete des singes nouvelle version, les singes conduisent des vaisseaux....


mais les "singes savants" de chez goa sont pas tres forts en communication, un post clair et complet sur les reels problemes des serveurs pour couper court a toutes les critiques (donc a mes critiques) serait le bienvenu...

Par Bardiel le 15/2/2002 à 12:22:11 (#936636)

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'il est préférable qu'ils s'acharnent à tenter de réparer les probs au lieu d'écrire des posts de 3km de long... Surtout qu'ils ne savent pas d'où la panne (les pannes?) vien(nen)t.
En effet, s'ils signalent dans leur message officiel que la nouvelle version du côté serveur détient un outil de traçage des bugs, c'est peut-être pour pouvoir les trouver...
Enfin moi j'dis ça :ange:

PS : allez, drapeau blanc Tenia, j'ai rien contre toi mais faut voir à pas pousser, en plus les remarques de Dod et moi-même s'adressaient surtout à Explo qui a l'air de bosser chez Goa à l'entendre parler :D

Par Tenia le 15/2/2002 à 12:27:18 (#936678)

J'ai rien contre toi non plus :D et rien aussi contre ceux de chez Goa :D

mais bon ca fait du bien de raler des fois :p

Par Fidiaz le 16/2/2002 à 2:25:20 (#943589)

arff dsl , je ne l'ai m'y que pars colère apres 3 jours sans jouer.

Bardiel, excuse pour le boulot ( tennasse les joueur de T4C , hein?) :)

je ne remarque que juste une chose, que je joue plus a DAoc que a T4C et sela mennerve .

ps: et oui Yas je suis pretre Irl , tu le savais pas ? :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine