Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Desespoir.

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 0:08:53 (#933389)

Xl errait seule sur les routes d’Arakas ses pieds avançaient machinalement et elle ne faisait pas attention ou elle allait. Elle ne se retournait pas, et ne répondait pas aux rares personnes qui l’interpellait pour lui demander de l’aide ou autre…

Ses yeux étaient remplies de larmes et elle essayait de contenir ses sanglots. Elle avançait de plus en plus rapidement, ne se sentant plus capable de contenir son chagrin et sa tristesse plus longtemps.

Elle leva les yeux et se rendit compte que ses pas l’avaient amenés à l’endroit ou il lui avait avoué son amour. Rien n’avait changé depuis la dernier fois…la clairière était tout aussi ensoleillée…comme l’était son cœur autrefois. Mais aujourd’hui, une pluie battante aurait plus qualifié son humeur. Elle s’assit alors dans l’herbe et se rappela…

Ils étaient en train de faire une ronde tous les deux…Tout était calme et ils s’étaient arrêtés la pour se reposer un peu. Soudain il l’avait prise dans ses bras. Elle avait sentit son cœur exploser dans sa poitrine, puis elle avait relevé doucement la tête, et il avait approché ses lèvres des siennes…

Elles étaient tellement douces ses lèvres… Elle se laissa aller a rêver de lui. Son chagrin qui s’était estompé lorsqu’elle s’était mise a penser a leur rencontre reprit de plus belle. Des longs et violents sanglots la secouait et son visage était inondé de larmes.

Elle ne savait plus que faire. La nuit dernière lorsqu’elle était sortie en pleine nuit, et qu’il l’avait retrouve au petit matin devant le feu a moitié endormie, il n’avait même pas posé de questions !

D’ailleurs il ne posait plus de questions, il ne lui parlait presque plus. Elle se demandait encore si elle existait, ou si elle l’intéressait !

Elle laissa sa peine s’extérioriser…Les larmes mirent des heures a se tarir, laissant son visage en feu et ses yeux rouges. Sa tête était douloureuse, et il faisait maintenant nuit. Elle se releva et rentra doucement chez elle. Elle ne savait que faire, elle pensait a lui parler….Oui c’était la meilleure chose a faire…

Elle poussa la porte de chez eux, lasse mais decidee…

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 0:17:21 (#933485)

Depuis quelques temps deja Saia avait remaqué une certain tristesse sur le visage de sa mére.
Ce soir là elle etait partit sans mot dire , sans un regard
La jeune fille decida de suivre sa mére . Elle decouvrit alors comme une face cachée , qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir . Sa mére , souriante au quotidien , se tenait là , pleurant comme une enfant
Elle n'osait pas approcher .... . Xl se retourna pour rentrer chez elle
Saia s'empressa de rentrer avant sa mére . Quand celle ci revint Saia ne voulait pas la questionner
Cependant elle ne se coucha pas pour connaitre le dernier mot a propos des chagrins de sa mére........

Par Alexandre Earth le 15/2/2002 à 0:22:53 (#933528)

c'est tres beau...


ca va pas xl ? :(

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 0:27:21 (#933552)

Xl rentra chez elle. Ben n’y était pas mais elle vit que sa fille était la.

Saia…Sa fille, sa chair, son enfant chérie… Un sourire illumina son visage et elle se dirigea vers la jeune fille…

Elle la prit doucement dans ses bras comme elle le faisait lorsque celle ci était enfant. Elle n’osait plus ces derniers temps de peur de blesser l’orgueil de sa fille qui se voulait grande maintenant. Mais aujourd’hui elle ne pu résister a la tentation de lui faire un câlin.
Elle lui murmura doucement :


Saia, mon enfant, saches que je t’aimerai toujours…..quoiqu’il arrive !

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 0:32:02 (#933584)

Saia fut quelque peu surprise de la réaction innatendu de sa mére , pourtant elle ne chercha pas a se défaire de l'étreinte de sa mére.
Voir sa mére pleurer l'avait profondément attristée , a tel point qu'elle se mis a sanglotter dans ses bras.
Relevant la tête pour lui parler dans les yeux elle murmura :


Qu'est ce qui ne va pas Maman ? Je t'en prie parle moi ....

Par Iann-nyo le 15/2/2002 à 0:42:46 (#933671)

(Sa sent le départ ca :( )

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 0:45:23 (#933693)

Xl releva la tête et fit un tres grand effort pour ne pas laisser apapraître des larmes au coin de ses yeux.
Elle regarda tendrement sa fille...Qu'elle avait grandie ! Qu'elle était belle !
Elle se rapella qu'a cet age elle commencait a sentir le regard des hommes sur elle, et elle se promit donc de surveiller sa fille de pres...
Elle lui caressa le visage et lui sourit


Rien mon ange...Je suis seulement un peu triste. Ce n'est rien cela va passer...

Xl s'assit pres du feu, a sa place preferee...De la elle pouvait surveiller la porte d'entree. Son regard ne la quittait plus et elle sursautait a chaque bruit inhabituel...Quand allait-il rentre?



Non non Iann....pas encore du moins....

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 0:49:27 (#933739)

rah desolee......erreur de ma part ...a effacer svp...

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 0:54:30 (#933780)

Saia regardait sa mére dans son etat étrange , elle ne la quitta pas dans yeux pendant un moment.
C'etait une des rare fois ou elle avait pu prendre sa mére dans ses bras , la serrer contre elle , ce moment fut hélas si court.
Des larmes ruisselaient le long de ses joues , elle ne pouvait pas retenir cette émotion qui l'a submergé ...
Elle ouvrit la porte , s'appretant a sortir prendre l'air , elle se retourna une derniére fois et chuchota pour elle même :
Je t'aime Maman ....

Par Alexandre Earth le 15/2/2002 à 0:58:53 (#933807)

edite

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 1:04:00 (#933850)

Xl resta seule...Elle aurait aime que Saia reste aupres d'elle mais sa fille s'en allait elle aussi.

Elle se sentait si seule, tellement seule...et lasse.

Elle ferma les yeux et essaya de rêver d'un monde parfait, un monde ou elle aurait sa place !

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 1:19:33 (#933966)

Saia etait reposé contre un arbre avoisinant leur maison.
Elle songeait a son enfance , tout etait aller si vite , ses parents trop occupés a leur travail de Garde n'etaient presque jamais present , son frére ? elle ne le voyait plus depuis si longtemps .....
Elle leva les yeux , contemplant les etoiles qui illuminaient son triste visage , et soupira.
Des larmes vinrent s'ecrasés au sol , la jeune fille se sentait coupable du mal qui rongeait sa mére.
Elle se leva , marcha lentement jusqu'a la porte d'entrée de la maison , poussa la porte en silence et observa Xl apparemment endormie.
Sans mot dire elle se dirigea vers sa mére et la prit dans ses bras , se vidant de ses larmes gardé trop longtemps

Entre deux sanglot elle murmura :
Dit moi ce qui ne va pas maman par pitié

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 1:27:17 (#934018)

La porte s'ouvrit et elle se ouvrit ses yeux...Saia était devant elle, en larmes et apparement aussi demunie qu'elle. Elle tendit ses bras appelant son enfant aupres d'elle.

Approche mon Ange...

Xl prit Saia dans sur ses genoux et la berca longuement, lui donnant tout son amour pour elle

Ne t'inquietes pas Saia...Tout va s'arranger...du moins je l'espere

Son regard se retourna vers la porte, Ben n'etait toujours pas la...


allumes ton icq Saia......

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 6:29:01 (#935073)

oula t'etait loin toi ! aller file en haut vilain !! :ange:

les pleurs

Par Leofa le 15/2/2002 à 11:24:18 (#936188)

Les feuilles des arbres commencent a verdir, les fleurs a se colorer. Une belle saison des amours va bientot s'ouvrir. Mais la Nature ressent encore du chagrin, un chagrin qu'on dirait qui n'arrive pas à s'estomper.

*depose sa main au tronc du grand chêne de son père*
Ho Titania ... que se passe t il donc ? Pourquoi cette nature chagrinnée ? quel est donc ces chagrins qui nous resident en nous ? Il faut savoir les accepter et savourer la vie qui est en nous, autour de nous. La forêt effectue son eveil, l'hiver est maintenant bientot passé, la vie va reprendre son cours apres un hibernement annuel. la Nature nous surveille et nous rappelle à chaque instant notre grandeur et notre beauté. Ressentons ce lien avec tout ce qui nous entoure. Tendez la main vers elle, et Nature vous le rendra. Il faut savoir s'acordez des gestes d’amour pour que le paradis intérieur puisse se développer.

*ferme les yeux et parcours sa main contre ce train ancien et rugueux qui vit depuis si longtemps. Lui aussi a ressenti le chagrin mais aussi l'amour, on peut sentir les nombreuses blessures du passé. Il a encore de très belles années encore devant lui*

*Prie Titania pour que la Tristesse s'estompe et que la joie et le bonheur de chacun jaillisse, que l'amour se répande sur la Terre féconde*

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 14:59:41 (#937934)

(Aller remonte toi en attendant que le feignant se decide a repondre ...)

Par Ben Wyvern le 15/2/2002 à 15:30:53 (#938201)

Ben venait de faire un tour dans LightHaven et s’approchait de leur maison.
Il ouvrit doucement la porte et vit sa femme et sa fille assises ensemble devant le se feu. Il s’approcha et vit des larmes sur leurs visages

Il prit Saia dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front puis chuchotta


Va dans ta chambre ma puce...

Il la posa sur le sol, lui sourit et la vit partir vers sa chambre.

Ben regarda alors Xl et s’accroupit devant elle. Il passa sa main sur son visage et laissa sa main sur sa joue.
Il approcha son visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres.


Que ce passe t’il ma chérie ?

Par John Wyvern le 15/2/2002 à 20:40:43 (#940472)

( en haut le popost pour N'ixelle )

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 20:48:14 (#940526)

Xl regarda son mari rentrer.....enfin. Elle le laissa faire quand il dit a Saia d'aller dans sa chambre, elle le laissa l'embrasser sans pourtant lui rendre son baiser.

Elle l'entendit vaguement lui demander ce qui n'allait pas...
Biensur il n'avait rien remarqué!
Pourtant ses yeux trahissaient son desarroi, et son viage refletait son anxiété et son chagrin...Mais il n'avait rien remarqué .

Elle se leva donc de sa chaise, d'ou elle l'avait attendue si longtemps... Puis elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement et sans se retourner murmura :


Rien tout va bien Ben...

Elle ne savait pas ce qu'elle avait attendu de lui durant des heures, mais certainement pas cette quasi indifférence !

Elle retourna soudain sur ses pas, puis comme une voleuse frappa au carreau de sa fille. Celle ci attendait sagement dans sa chambre...Elle devait s'ennuyer. Elle lui sourit et lui dit :


Tu viens mon Ange on va se ballader?

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 21:16:16 (#940744)

Saia avait plus ou moins compris le mal qui rongeait sa mére.
En voyant sa mére revenir la chercher elle put lire sur son visage les traits de la tristesse , elle en déduit que son pére n'avait pas su la consoler.
Elle entendit un bruit a sa fenétre , elle ouvrit celle ci et apperçut sa mére , son sourire ne cachait en rien sa profonde peine.
Saia murmura alors a sa mére qu'elle allait venir.
Elle quitta alors sa chambre , passa devant son pére sans un mot , sans même le regarder.
Elle se retrouva face a sa mére , silencieuse , elle lui prit la main et commença a s'eloigner doucement de leur maison

Elle chuchota

Tu penses qu'il comprendra ?

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 21:27:33 (#940850)

Xl prit la main de sa fille, et elle s'eloignèrent toutes deux de la maison...Sa fille la comprenait elle en était sure, elle pouvait le lire dans ses yeux. Elle lui repondit :

je ne suis pas sure qu'il ait compris Saia...

Sa phrase mourut sur ses lèvres, et elle retint un sanglot.

Elle savait ce qui allait se passer, mais elle ne le voulait pas...

Non elle ne le voulait pas...


fin du rp pour ma part.........

Par Tiffany le 15/2/2002 à 21:37:38 (#940940)

Très joli, m'y plongeant presque...
hesitant même à y apposer ma "griffe"...



:lit:

Par Alexandre Earth le 15/2/2002 à 21:41:10 (#940972)

edite

Par Sylbarounet le 15/2/2002 à 21:50:27 (#941043)

:lit: :sanglote:

trop beau mais en meme temps trop triste *va aller botter le cul a Ben pour le reveiller :p

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 21:58:52 (#941103)

hesites pas Tiffany .......c ouvert a tous

Par Sylbarounet le 15/2/2002 à 22:07:16 (#941165)

Sylbar était un bonne ami de Ben et il était toujours près à aider lorsqu'il avait des ennuis. Il le conaissait bien et remarqua facilement que sous son orgueil Ben ne voulait pas se qui se passait.

Sylbar décida donc de parler pour lui et c'est de cette façon qu'il partit a la recherche d'Xl

Par Angel Wyvern le 15/2/2002 à 22:55:33 (#941617)

Assise au-dessus de la maison, son heaume couvrant son visage, la templière sauta du toit et atterrit en douceurs les ailes déployées à coté de sa belle sœur.
Par réflexe Xl sortie sa lame voulant se défendre, Angel dégaina la sienne bloquant le coup par la même occasion.

- Ta n’as pas de si mauvais réflexe Xl…

Il fallut que peu de temps pour à Xl pour reconnaitre la voix de sa belle sœur.
Angel rengaina sa lame et retira son heaume avant de faire la bise à la femme de son frère. Elle se rendit compte dans la froideur du regard de celle-ci que quelque chose n’allez pas.

- Quelque chose ne vas pas ma sœur ?

Elle la fixa du regard, les yeux dans les yeux attendant sa réponse.

Par Xl Wyvern GR le 15/2/2002 à 23:04:27 (#941725)

Xl embrassa sa belle soeur, puis soutint son regard.

Angel....

Sa voix se brisa

Je ne sais quoi te dire...Rien ne va en ce moment, et ton frère ne m'aide pas. Viens allons discuter ailleurs que dans cet endroit froid et déprimant.

Retournons chez nous...






suite en pv

Par Ben Wyvern le 15/2/2002 à 23:48:16 (#942205)

zen :merci:

Par Angel Wyvern le 15/2/2002 à 23:55:55 (#942279)

J'ai allumé mon icq Xl.. Arf ben :'(

Par Chrysaor le 15/2/2002 à 23:57:21 (#942296)

c'est joli mais :sanglote:

si je peux participer en quelque chose faites le moi savoir, même si j'en doute :(

Par Angel Wyvern le 16/2/2002 à 0:04:38 (#942377)

Arf Ben... Allez courage garcon deco un peu pour ce soir, n'oublie pas que c'est qu'un jeux :( Moi la derniere fois j'ai fais un rp tellement triste avec Vincent qu'on en a pleurer comme des madelaine derriere nos ecran respectif. Certe ce jeux et prenant mes c qu'un jeux et le faite que tu a l'impression de ressentir au fond de toi ce que ton avatar ressend, c que tu a santie la magie du roleplay au fond de ton coeur.
Allez fais moi un sourire vilain :)

Par Alexandre Earth le 16/2/2002 à 0:07:10 (#942399)

edite

Par Vincent Tremere le 16/2/2002 à 0:34:58 (#942694)

Provient du message de Angel Wyvern
Moi la derniere fois j'ai fais un rp tellement triste avec Vincent qu'on en a pleurer comme des madelaine derriere nos ecran respectif.


*avoue ...... a pleuré pendant toute la fin du rp et meme apres a cause d'elle, en a marre des Wyvern ...... avec eux, ca finit toujours par chialer quelques part :sanglote: :sanglote: *

Par Ben Wyvern le 16/2/2002 à 0:46:17 (#942815)

Il venait de voir sa femme s’en aller sans lui dire mot. Il savait que quelchose n’allait pas mais il ne savait pas quoi faire.
Il resta un moment sans bouger, les yeux fixés là où il l’avait vu partir avec leur fille.
Il posa ses mains sur son visage... Il était en larmes...
Il se leva et s’approcha de la table où il prit un parchemin et une plume. La il commenca à écrire d’une main tremblante.


Je vous aime.
Adieu

Une larme tomba sur le texte, le brouillant un peu. Ben y passa sa main pour qu’il soit toujours visible, n’ayant même plus la force de l’écrire à nouveau.
Là il retira son insigne et la posa à côté du parchemin puis fit quelques pas en arrière. Il s’approcha de la porte et garda la poignée dans la main un moment. Enfin il se décida à l’ouvrir.
Il était triste mais il se rendait compte qu’il ne pouvait rendre heureux celle qu’il aimait.
Il avait donc décidé de partir à jamais, sans se retourner...



http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Et voila Ben C fini..
Quand vous le verrez ca sera purement hrp :)

Par Alexandre Earth le 16/2/2002 à 0:49:12 (#942851)

edite

Par Yu-mi Darken le 16/2/2002 à 1:02:08 (#942962)

:( :sanglote:

Par Xl Wyvern GR le 16/2/2002 à 1:08:05 (#943010)

Xl rentra chez elle avec Saia. Quad elle poussa la porte elle apercut immediatement un parchemin sur la table.....et une insigne de la Garde.

Son sang ne fit qu'un tour et elle se rua vers le morceau de parchemin. Elle lut rapidement les quelques mots et prit l'insigne qu'elle serra fort contre sa poitrine !

Ainsi il l'abandonnait ! Elle ne pouvait le croire !

Elle se retourna livide, fuyant le regard de sa fille restee au pas de la porte.

Elle reussit a articuler :


Je.....je ne me sens pas bien...

Xl s'effondra sur une chaise, trop choquée pour pleurer, sans voix, serrant a se faire mal l'insigne de son mari

Ben ne m'abandonne pas ! Ne nous abandonne pas !

Par Saia Wyvern le 16/2/2002 à 1:23:02 (#943135)

Saia n'avait pas lu le parchemin et pourtant elle comprenait tres bien ce qu'il venait de se passer.
Une larme perlait sur sa joue , elle regarda longuement sa mére pleurant et serrant les vestiges de son pére.
Elle regrettait d'etre partit de la sorte , elle n'avait pas pu dire au revoir a son pére , l'embrasser une derniére fois , lui dire combien il comptait pour elle même en ces temps assez durs pour eux.
Elle approcha de sa mére , elle ausi semblait anéantit.
Saia se blottit alors dans les bras de sa mére , cherchant un peu de reconfort , et se mit a fondre en larme , ne pouvant retenir le flot incessant de pleurs.
Seule ces paroles s'echappérent entre deux Sanglots


Pourquoi maman ? pourquoi ....

Par Iann-nyo le 16/2/2002 à 1:24:46 (#943144)

:(

Par Tiffany le 16/2/2002 à 1:25:08 (#943147)

Tiffany aperçu une jeune enfant désemparée, au pas d'une porte, elle se trouva devant une demeure, ou, a travers une fenêtre, luisait une bougie, l'ombre d'une femme...
Ses traits de visage... tant de ressemblances...
Elle avait apprit que, celle qu'elle considérait comme son amie, avait eu récemment une fille...
Elle en était sûre, cette petite-fille était celle d'Xl et Ben, sans aucun doute...

Le souffle haletant, les jambes tremblotantes,
Tant de souvenirs lui revinrent...

Xl...

Par Angel Wyvern le 16/2/2002 à 1:27:27 (#943169)

Angel se précipita sur Xl en pleurs et tenta d'appaiser sa peine .

- Allons ne cèdent pas au désespoir !

Elle-même ne put s’empêcher de laissé coulé une larme ressentant une partie d'elle-même s’enfuir au lointain...

... mon frère.....

Par Free Bener le 16/2/2002 à 1:33:00 (#943218)

Arf...une si belle histoire d'amour...qui fini comme trop d'autres...

:(

Par Alexandre Earth le 16/2/2002 à 1:36:31 (#943238)

hou bah voui c vrai tiens, je vais me taire, plus parler, comme ca j'embeterai plus personne sauf les gens qui veulent bien m'accepter, on me reprendra plus a lire un post rp *s'en va*


et l'ignore list existe aussi sur le forum

Par Vincent Tremere le 16/2/2002 à 1:48:27 (#943324)

Selene à present regnait en maitresse dans le ciel. Mais Elys et Schess la destituerent de son trone quelques heures apres les derniers rayons du soleil, offrant aux peuples des 3 iles une pluie diluvienne, agrementé d'eclairs et de tonnere.

(le prochain post sera de Saia.)
*Ne fait que planter le decor*

Par Xl Wyvern GR le 16/2/2002 à 11:38:30 (#945326)

*remonte quand meme le post............* :(

Par Galius dAertith le 16/2/2002 à 11:50:37 (#945388)

L'amour apporte joie de vivre et chaleur tout comme les rayons du soleil, mais il sait aussi dévaster et détruire tout sur son passage tel le typhon ravageur...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est sur qu'il faut savoir prendre du recul sur son avatar.
Bonne chance a vous deux

Par Orion le 16/2/2002 à 12:07:01 (#945509)

:lit: :(
c'est beau mais triste ... :sanglote:

Par Un Espoir le 16/2/2002 à 12:26:28 (#945670)

Plus les choses changes plus elles restent les mêmes
Ne jamais mentir a l’être que l’on aime…

Par Lorana le 16/2/2002 à 19:38:28 (#949328)

En voila une histoire bien triste,j'espere que les Dragons seront avec vous et que la fin de l'histoire sera tout autre *faible sourire*

Par Nekros Shaytan le 16/2/2002 à 20:12:36 (#949637)

:lit: :amour: :merci:

snif

Par La nuit de l'archer le 16/2/2002 à 22:21:03 (#950675)

faites que l'amour gagne encore une fois par pitié :sanglote: :sanglote:

Par Vincent Tremere le 17/2/2002 à 9:02:31 (#953699)

La pluie ne cessait de tomber et Saia va enfin poster :ange:

Par Saia Wyvern le 17/2/2002 à 9:16:17 (#953733)

Saia regardait sa mere assise dans le fauteuil, Angel a son chevet. Personne ne s'occupait d'elle, personne ne pensait que elle aussi souffrer du depart de son pere aimé. Elle aurait tant voulu lui dire une derniere fois qu'elle l'aimait, en le serrant dans ses bras. Mais il etait trop tard, Ben etait certainement deja loin a present, et elle etait seule a la porte, les larmes aux yeux ........ Son coeur hurlait de tristesse, voulant qu'on lui offre un peu de reconfort a elle aussi, mais les larmes qui coulait a present sur ses joues lui scellaient les levres de tout cris, de toute paroles. Elle fit la seule chose qui lui restait encore possible de faire, fuir. Fuir par cette porte qui sembler l'inviter, voir meme lui ordonner de quitter cette maison ou seule la tristesse regnait ..... et elle le fit.

(J'arrete c'etait le dernier promis promis )

Par Vincent Tremere le 17/2/2002 à 9:28:52 (#953781)

NB : Saia n'a pas voulu le dire, mais moi je le ferais. Ceux dans la maison se rendent compte trop tard de sa fuite. Euh, elle se situe ou la maison de Xl ? :p

Par Xl Wyvern GR le 17/2/2002 à 12:18:22 (#954725)

Ce post doit logiquement etre lu avant celui de Saia...

Xl était toujours la sans rien dire, les yeux rivés sur la porte qui avait laissee partir son mari. Son visage livide laissait apparaître des yeux rougis pas le chagrin et une bouche tremblante. Elle ne sentait pas le froid de la piece dont le feu d'était éteint depuis des heures.

Son coeur était aussi mort que cette piece sans feu...Elle avait perdu la flamme qui savait si bien la réchauffer. Qu'allait-elle donc faire maintenant?

Une idée la séduisait de plus en plus...Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre sans Ben, elle en était sure. Alors il ne lui restait qu'une seule solution aussi.

Mais elle n'avait pas la lachete de son mari non plus. Malgré elle, elle allait surmonter cette épreuve, élever Saia du mieux qu'elle pouvait, lui donner encore plus d'amour pour palier a l'abscence de son père ! Il fallait qu'elle mette son désespoir de côté...

Mais pas pour l'instant, aujourd'hui elle en avait pas la force, et une fois de plus elle se laissa aller au chagrin, vidant son corps de toutes les larmes qu'il contenait...

La crise de désespoir la laissa sans force, a moitié évanouie sur sa chaise, transie par le froid.

Ses yeux une fois de plus se poserent sur cette maudite porte...Elle murmura:



Ben revient !

C'est aussi mon dernier.....

Par Nekros Shaytan le 17/2/2002 à 12:34:22 (#954834)

Ben arrête T4C?
dsl mais plus de 4 page je lit pas c trop long - ben oui suis fainéant comme quoi nul n'est parfait :p

ouin =(

Par Matrode Snake-D le 17/2/2002 à 12:36:13 (#954854)

RP :
Matrode passa devant une fenêtre de la maison de Xl...
Il voyait les larmes qui coulaient sur le visage de son amie...
Il voulut entrer mais peut-etre voulait elle rester seul...
*S'en va en esperant que tout aille mieux pour son amie*
*se demanda ou était Ben*







hrp :
Pauvre Xl....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine