Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous je suis nouveau (lvl7) et j'ai quelques questions:

1)Comment enlever une magie qui est dans le repertoire des magies utilisables en combat? car pour la mettre on la prend et on la rajoute mais pour l'enlever ça marche pas comme ça et j'ai 6magies dont trois qui me serrvent à rien et des fois je me trompe :s

2) comment tuer une larve orange? car un coup sur deux quand je la tape se sont mes pv qui partent....

3) comment avoir une arme pour le corp a corp? j'aimerais une épée mais je sais pas comment en trouver :s


merci pour tous
Citation :
Publié par Arkurz
salut à tous je suis nouveau (lvl7) et j'ai quelques questions:

1)Comment enlever une magie qui est dans le repertoire des magies utilisables en combat? car pour la mettre on la prend et on la rajoute mais pour l'enlever ça marche pas comme ça et j'ai 6magies dont trois qui me serrvent à rien et des fois je me trompe :s

2) comment tuer une larve orange? car un coup sur deux quand je la tape se sont mes pv qui partent....

3) comment avoir une arme pour le corp a corp? j'aimerais une épée mais je sais pas comment en trouver :s


merci pour tous
1. Si j'ai bien compris (ce qui est plutot difficile la) il suffit de cliquer sur la bagette magique et de faire glisser tes SORTS (pas magie ) sur ta barre de sort

2. Elle fait un sort, retour de flamme, qui renvoie tout les sort inferieur au niveau 3

3. Achete en une a astrub a l'hotel de vente (sur ta carte l'emplacement avec une épée) ou alors tu peux en droper sur certain monstre
1) Tu remplaces le sort que tu veux enlever par un sort que tu veux garder (tu le mets par dessus)

2) La larve orange a une protection qui lui permet de renvoyer les sorts qui ont un niveau inférieur ou égal a 3. Si tu n'as aucun sort niveau 4 ou 5, je te conseille d'ttaquer au corps à corps.

3) Tu peux en droper ou en acheter.
petite question suplémentaire si ça gène pas

je suis un scram et j'aimerais savoir comment devenir un scram du feu? car apparement on peut être de l'air ect?

a oui
j'aimerais savoir quelle stat faut monter pour augmenter la puissance d'un sort? car je tape à 14/18 avec un sort (qui est lvl4) et j'aimerais savoir si par exemple je met des points en force ça me permet de taper à 16/20? (c'est qu'un exemple) ou seul les points que l'on met au sort font varier sa puissance?
Si c'est un sort qui inflige des degats feu, faut monter l'intelligence. C'est comme ça que tu deviens un sram du feu.
Monter le sort + les caractéristiques permet d'augmenter les degats.
okok une dernière question (promis) jai 1 en sagesse, pense tu que c'est utile de la monté quand on est débutant (je suis level8 mtn) ou vaut mieux la monter plus tard (vers quel lvl?) car si j'ai bien compris ça permet de gagné plus d'xp?

merci pour tous
Ne la monte jamais avec tes points, ça en prend trop.
Attends de pouvoir faire les parchemins mais surtout ne la monte pas avec tes points, ça vaut vraiment pas le coup !
bonsoir ^^
je suis de retour pour une nouvelle question,
que signifie craftage? et comment ça marche? car sur les objets du site ya tous le temps marqué craftage :s

merci et bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés