[Manches du Génie] Technique ?

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit que c'était possible avec 2 sorciers, un clerc et un méné.

Je l'avais tenté une fois on était mort sur des serpents rouges qui nous courraient après. ( si je ne me trompe pas )

J'ai regardé BDO j'ai compris qu'il fallait réunir 2 objets ( une Faux de Kerubis et
un Sac de Kibisis ) puis aller tuer une gorgone qui drop une tête. Ensuite il y a un laps de temps pour arriver à un endroit ( dont la loc est donnée sur BDO ) mais la suite des évènements décrits sur BDO est flou ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment faire, avec quelle composition et les erreurs à ne pas commettre, ça serait fort aimable.

Merci.
Quel handicapé Neang

Donc en gros tu chopes une faux de kerubis et un kibisis tu dois tuer une gorgone (y a un camp de 3 gorgones, les tetes loot pas a chaque fois.
Une fois que tu as un message comme quoi tu as la tete tu te bouges en speed 5 (ou 6 si tu peux) vers le spot de bergopes (55 9 de memoire) en arbor glades.
Une fois la bas tu /use la tete entre les 2 pilliers en bas du cyclope, la il devient touchable et avec un groupe tank tu le tue, cependant il zephyr (et chute de 99%) donc faut perma heal a 100% car il a un reverse degat!

Faut pas t'arreter a cause des serpents tu bouges tjs en essayant de les eviter.
Citation :
Publié par Elthagada
Quel handicapé Neang

ça devient récurrent. ( vais finir par le croire. )

J'ai pas d'amis donc un groupe tank c'est hard ... c'est pas possible avec 2 grognes sous ml 9 ?
Bon alors, première étape : allez loot une faux de kerubis ( sur les triton a coté de tradlor : attention ca loot pas souvent donc il faut rester un moment pour en loot ).

ensuite : allez loot un kisibi : sur les tauren a volca ( pareil sauf que la les mob sont souvent farm donc on peut en trouver pas trop cher au housing ).

Une fois les deux objets recup, tu prend un caba manip, un clerc et un mene et tu va tuer une des trois gorgones citées plus haut, elle sont tuable au focus sans pet Ml 9, la personne qui a la faux et le kisibi se colle a elle quand elle meurt.

La, tu aura un log disant que tu tranche la tête encore chaude avec la faux et que tu la met dans le sac.

Maintenant ca se complique, tu a 6 minutes pour rejoindre le spot de bergopes ( en gros a l'autre bout d'aerus, le trajet en speed 5 met environ 4 minutes si on le connais parfaitement.

On notera que des serpents vont tomber en chaine du sac, il ne faudra ABSOLUMENT pas les combattre et continuer a courir vers le spot.

Une fois arrivé devant bergopes, faire /use sur le sac avec la tete de gorgone sur lui, et se dépêche de le faire d'une part car il reste bientôt plus de sang dans le sac ( timer des 6min ) et d'autre part pour éviter qu'un serpent pop sur la montée.

Une fois le sac utilisé, Bergopes deviendra tuable ( sinon il se chain ih ) pendant 15 minutes !!! a 5 minutes de la fin de l'effet du sac tu aura un log du style : la peau de bergopes se durcie blablabla.

Donc : je résume, tu loot les objets, tu coupe la tete de la gorgone, tu te bouge d'aller devant Bergopes, tu utilise le sac et la tu a 15minutes pour le tuer.

Concernant le combat maintenant : un groupe tank classique est parfait pour le tuer, on notera qu'il chain ae stun et qu'il fait voler ( ce qui fait perdre 99% des pdv, donc les healer doivent absolument tenir les gens en l'air a 100% !!! )

en groupe tank, il faut avoir un deal correct pour le tuer en moins de 15 min mais si les heal suivent bien pour maintenir les gens qui volent a 100% aucun problème particulier, le mob ne bouge pas de son spot donc les healer ne peuvent pas se faire aggro, donc pas de souci, ils peuvent heal commme des taré sans problèmes.

Bon, après, on peut le faire a 3 ( nous on l'avais chain a 1bb + un hel invoc + un skald lvl 37 pour le speed, la même personne jouais skald + bb ) avec : un pet ML 9 avec focus ( donc sur alb au caba manip sa passe pépère ) + un buffeur avec pod ( un bb suffit largement pour les soins ) et un speed pour arriver a faire le trajet en moins de 6 minutes.

La tech est simple, le speed bot va afk dvd, le bb pod entre les piliers et ne bouge plus, sa mission est de tenir le pet en vie et surtout de maintenir le mage a 100% quand il va voler.

Le caba devra être lui un peu plus aware. Déjà, première chose, il doit se coller a bergopes pour que son pet puisse taper, donc il va voler et se faire ae stun en boucle.
Il envoyer son pet en RESTER, super important pour que quand le caba vole, son pet reste collé au mob et se fasse taper pour maintenir le mob en combat.
Le caba remonte vite fait et remet son focus, ainsi de suite.

Le combat dure assez longtemps, en général il faut 2 coups de ML 9 pour tomber bergopes, ca passe en moins de 15 minutes mais il ni a pas une marge énorme ( 10 minutes je dirais, donc il reste 5 minutes de marge ce qui fait qu'on a le droit a un seul essaie, si le caba meurt le temps de rebuff et tout on aura perdu trop de temps pour le finir avant les 15 min ).

Bon, au final le combat est tranquille quand on a l'habitude, le seul problème c'est de gérer les différents timer : 6 min pour /use le sac et 15 min pour tuer bergopes.

En groupe tank pas de prob il tombe relativement vite, au focus c'est mieux car se fait en très petit comité ( en duo quoi ), mais il faut un peu mieux gérer.

Bon, je viens de me rendre compte mais j'ai fait un paté Cela dit, ca doit être assez complet si vous avez le courage de tout lire, j'ai pas mis les loc, la flemme de les chercher sur bdo mais sa prend 2 min
Et voila, j'ai pas répondu a la question non, pas faisable a deux gorgones ML 9, il faut absolument le focus pour réussir a le tuer assez rapidement.

De plus,en speed mago sans sprint, ca doit être vraiment tendu pour rejoindre le spot de Bergopes a temps
Avec juste un caba ML9 c'est très tendu avec le timer. Si pas de chance il chain les tp en l'air et donc plus de degats. On a échoué 9% de vie ca faisait 15 min qu'on etait dessus.
Citation :
Publié par ashony
Et voila, j'ai pas répondu a la question non, pas faisable a deux gorgones ML 9, il faut absolument le focus pour réussir a le tuer assez rapidement.

De plus,en speed mago sans sprint, ca doit être vraiment tendu pour rejoindre le spot de Bergopes a temps
A mon avis ça passe avec 2gorgones ML9 BB, tu sous estime leur puissance je crois
Avec 2gorgones sur lui Danos il explose en 2Minutes donc je pense que bergopes ne fera pas un pli !
Un pet ML9 enchant, avec le focus, Bergopes tient combien de temps environ? Enfin j'ai besoin d'une comparaison avec un autre named niveau résistance. Si c'est comme Eramai ça passe tranquille. Merci d'avance !
Bart le challenge PvE nous appelle !!! ( et Galou a l'air motivé. :x )

2 gorgones sur Danos il rip rapidement, il en est de même pour battler ( faut juste ramener les pets à la nage. :x ) et pour lance dorée qu'on a fait avec un theur en plus.

Ibn et Eramai ripent avec une seule gorgone ...

Gorgone > *.

Merci ashony pour le descriptif.
Citation :
Publié par ashony
qd on connais le chemin par coeur y a pas de souci
au pire y a les popo d endu
Citation :
Publié par Barthyl
Avec 2gorgones sur lui Danos il explose en 2Minutes donc je pense que bergopes ne fera pas un pli !
tt le tps passé en l air le pet, gorgone ou autre, n attak pas dc ca ralonge un peu

ps:je conseille a ceux ki ferai ca avec un pet ML9 enchant qu il est preferable de prendre l ami du voile
une petite precision pour les 3 gorgones succeptibles de donner leur tete, il est preferable d eviter de tuer celle ki root ou celle ki mezz ca fai perdere un peu de tps
Moi javais mis mon pet en agressif rester (a coté de bergope)

Sinon quand il te zéphir ta gorgonne te suis sa bug tu perd du temps.

Si ya une *** de ml 9 un jours je viendrais volontier avec mon caba néang :/
On l'avait fait assez tranquillement avec heal, bb, skald et 2 hel invoc ml9 et indispensable warlock à chain le combo "5-3-5-3-5-3" si mes souvenirs sont bons

Doy et Bka corrigez moi si je me gourre
Citation :
Publié par Kateria
Moi javais mis mon pet en agressif rester (a coté de bergope)

Sinon quand il te zéphir ta gorgonne te suis sa bug tu perd du temps.

Si ya une *** de ml 9 un jours je viendrais volontier avec mon caba néang :/
Tu peux pas sortir ta sorc, je motive Bart pour sortir Abaes, Gale dispo également et manquera plus qu'un BB ( Barthyla ? ) et un speed bot.
on l'a passé avec Porky plusieurs fois avec cette compo :

-1 sorcier avec une gorgone full buff sous ML9
-2/3 clerc
-2 théurgistes terre
-1 ménestrel pour SOS/speed5 et aller vite au spot de Bergopes

c'est assez facile et ça dure 20 minutes à tout casser .. le plus chiant c'est de réunir les 2 items avant de tuer la gorgone
Citation :
Publié par pedrro
si j ai bien compris il zephir les joueurs et non les pets
donc avec un PDA ca se passe comment ?
il zephyr les joueurs mais si t'es trop loin de ton pet alors celui ci reviens vers toi et arrête de taper Bergopes .. dans le cas d'un PA , je pense que tu perdrais ton abomination
Citation :
Publié par leZilou
Un seul Kibisis + un seul Kérubis dans l'inventaire par tentative. Si tu en prends plusieurs il me semble qu'ils sont perdus.
Faux. Une gorgone tuée = 1 tête, donc ça prend qu'une seul faux et un seul sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés