[Script] Pour changer votre client DAoC de langue

 
Partager Rechercher
Euh j'ai lancé ton truc et maintenant j'arrive plus a lancer daoc. C'est pas normal je suppose

Grr je viens de lire le lisez moi, c'est marqué ne supporte pas new shourded isle. Sa veut dire que sa marchera pa chez moi? Au fait comment je fait pour enlever le truc car c'est lourd la .....
Non mais le truc deja, qd tu lance le bat t'a 3 choix, new shourded isle n'en fait aps partie donc bon fallai reflechir t'a forcement donné une info erronée.


Sinon d'essaye de lancer quoi comme client?vérifie le fichier update.date du client que tu lances imo.
Le téléchargement des mises à jour se fait à chaque changement du update.dat (à condition qu'il ait changé de langue évidemment).

Citation :
Euh j'ai lancé ton truc et maintenant j'arrive plus a lancer daoc. C'est pas normal je suppose
copies ca dans ton update.dat (ouvre le avec le bloc note)

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

PS: je suis pas sur que le repertoire de mises à jour soit bien isles si qqn peut confimer, j'ai pas installé SI depuis ........
Au risque de paraître comme étant un boulet , ca sert à quoi exactement ce fichier ?

Vu que certains ont eus des problèmes avec, leur fesant réinstaller tout le jeu, je ne préfère pas trop tenter le diable en testant sans vraiment savoir ce que c'est
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés