LVL mini pour valider les artefacts?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tout dépend de l'Artefact mais cela commence au niveau 30 il me semble !
Une druidesse de ma gu avait validé l'oeuf de jeunesse au niveau 11.

Donc ca peut dépendre des artefacts, et il semblerait que sur certains il n'y ait pas de limite. (ou alors c'était un bug de version )
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Une druidesse de ma gu avait validé l'oeuf de jeunesse au niveau 11.

Donc ca peut dépendre des artefacts, et il semblerait que sur certains il n'y ait pas de limite. (ou alors c'était un bug de version )
un oublie de ma part.. je pensais effectivement à l'activation car bon... valider un artefact au lv11 ...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
un oublie de ma part.. je pensais effectivement à l'activation car bon... valider un artefact au lv11 ...
Elle voulait découvrir ToA et on avait une sortie gu artefact...
En effet ça dépend des artéfs, et 2 artéfs ayant le même level d'activation auront pas forcément le même level de validation.

Exemple Lance Dorée activable au level 46, validée sur un anim 41... alors qu'OB activable au level 46, pas validée sur un ranger 45.
Citation :
Publié par Ghalleinne
on peut validé les rencontres artefact a n'importe quel level.

cependant , on ne peut activer l'artefact qu'au lvl indiquer sur bdo (c juste pour tt les artefs la bas)

Heu oué, il ne faut pas oublier que Bdo est alimenter en informations par des joueurs, hors il y comporte souvent des erreurs, comme l'anneau des farandoles qui est dit validable au lvl 45 sur Bdo, alors que en réalité c'est 46 pour le valider et l'activer.

J'ai déjà lut sur Jol comme quoi des mini animiste/theu etais venue sur certain arte pour donner un bonus to hit et soit disant avais valider la rencontre, alors que en y allant avec des perso 40-45 j'ai jamais reussi a valider ses artefact.. donc bon..


Il y a pas vraiment de level fixe pour valider une rencontre, sa change beaucoup selon l'artefact, par contre l'activation de beaucoup d'artefact se situe dans les lvl 46.
la validation à n'importe quel niveau je pense, l'activation dès le level 30 (golm ?) (à vérifier), ca va le coup d'essayer

au pire tu connect un rr pour valider un artef, quel qu'il soit , à la fin de la rencontre /quest et la réponse te sera donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés