MMORPG pour mac

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ça va bientôt faire 2 mois que je cherche des MMORPG pour mac mais j'en ai que trouvé 2:
-Dofus
-Oberin
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!!!
Tu as WOW, mais il faut un bon mac et panther ou jaguar pour le faire tourner.

Si tu as un G3, laisse tomber, il va ramer, il a déjà du mal avec un G4 bipro.
Je n'en connais pas d'autre pour le moment .
Les MMO actuellement en vente et disponibles sur Mac ne sont pas très nombreux, mais en se basant sur les fiches du portail JOL, les titres suivants devraient correspondre à tes recherches (on peut en ajouter quelques uns, en ajoutant les MMO actuellement en développement) :

- A tale in the Desert
- Dofus
- EverQuest
- Les Royaumes Renaissants
- Minions of Mirth
- PlaneShift
- Second Life
- Shadowbane
- World of Warcraft
- World War II Online

Pour plus d'informations, ils ont tous au moins une fiche descriptive sur JOL, voire une section dédiée (s'il y a des erreurs, ne pas hésiter à les remonter afin qu'elles soient corrigées ).
Citation :
Publié par nash-har
Tu as WOW, mais il faut un bon mac et panther ou jaguar pour le faire tourner.
Si tu as un G3, laisse tomber, il va ramer, il a déjà du mal avec un G4 bipro.
Je n'en connais pas d'autre pour le moment .
Rectification, WoW tourne très bien avec Panther sur un G4 mono ou bipro. Deux gigas de ram minimum pour jouer dans des conditions de jeu correctes sans pousser les performances de l'application au maximum et si le système n'est pas surchargé d'applications inutiles lancées en taches de fond. Pour l'évolution du jeu ce n'est bien entendu pas l'idéal.
Je dirais n'importe quel jeu prévu pour PC, vu qu'à partir du moment où tu as une puce intel tu peux mettre windows sur une partition et rebooter dessus.
Pas de pertes de performances et tous les jeux marcheront.

Tu trouveras toutes les infos pour rebooter ton Mac sous windows sur ce site : http://www.macbidouille.com/
Bon je reup le topic pour savoir si vous avez des nouveautés en tête vraiment pas mal (même moche je m'en fiche unpeu histoire de passer le temps !)

Parce que meme si un mac c'pas fait pour jouer, de temps en temps avoir autre chose que D2 ca ferait pas de mal (ou Nexuiz )

P.S. J'ai pensé a Lineage premier du nom, mais il est payant non ?
Bonjour,
comme MMORPG gratuit et sympa il y a Dofus malgré l'aspect enfantin le titre est complet et bien pensé. Bien sûr, pour profiter de l'intégralité du jeu il faut s'abonner mais la partie gratuite permet déjà de passer de bons moments.
Sinon il faut attendre la sortie sur mac de Star Wars The Old Republic car depuis peu il est accessible gratuitement aux joueurs PC. Pareil on pourra payer pour profiter d'avantage du jeu.
Sinon un MMO payant mais qui vaut largement son prix : Diablo III

[Modération : suppression du lien de parrainage caché]

Dernière modification par Uther ; 06/12/2012 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés