[SC]sentinelle

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2 heal maxi par figth ???

euh arme DR c plus un self quand tu porte arme qu' un proc tu as effect et sans time pour active et tu as un 2 effect ( proc ou charge )selon selui tu prend charge 10 % change de touche melee / sort (c pas si mal) ou un proc debuff haste 31% (par contre je trouve qu il proc pas beaucoup c vrai )


et ta senti avec DR elle a eu d autre nouvelle arme pour interrupt selon sa voir dd / dd snare / maladie (je suis pas sur sa interrupt ca )
Perso avec ma senti je prends même pas la peine de body, dès l'inc je me mets de côté planqué dans un arbre ou autre et je chain major heal. Dans cette optique j'ai conçu ma sc avec 50% heal 75% mana 15% speedcast 125 dex et bien sûr 0 empathie pour chain rez les morts.

Citation :
euh arme DR c plus un self quand tu porte arme d un proc tu porte arme tu a effect et sans time pour active et tu as un 2 effect ( proc ou charge )selon selui tu prend charge 10 % change de touche melee / sort (c pas si mal) ou un proc debuff haste 31% (par contre je trouve qu il proc pas beaucoup c vrai )
Tout à fait.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Perso avec ma senti je prends même pas la peine de body, dès l'inc je me mets de côté planqué dans un arbre ou autre et je chain major heal. Dans cette optique j'ai conçu ma sc avec 50% heal 75% mana 15% speedcast 125 dex et bien sûr 0 empathie pour chain rez les morts.
une logique à toute epreuve
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Perso avec ma senti je prends même pas la peine de body, dès l'inc je me mets de côté planqué dans un arbre ou autre et je chain major heal. Dans cette optique j'ai conçu ma sc avec 50% heal 75% mana 15% speedcast 125 dex et bien sûr 0 empathie pour chain rez les morts.


Tout à fait.
et il ne faut pas oublie aussi arrive des la prochain version de 2 self buff proc heal 15% on va dire sa fait 1.5 proc sur 10 coup (en gros )alors pour une senti qu il interrupt bcp au CaC comme ta senti jou si j ai bien compris son type de jeu elle va etre souvent limite en mana ?
Citation :
Publié par covus
et il ne faut pas oublie aussi arrive des la prochain version de 2 self buff proc heal 15% on va dire sa fait 1.5 proc sur 10 coup (en gros )alors pour une senti qu il interrupt bcp au CaC comme ta senti jou si j ai bien compris son type de jeu elle va etre souvent limite en mana ?
ha je savais pas ca


je retravaille la SC avec oeuf et plus en empathie la mais j'arrive pas a depasser les 55 en empathie :x
Tu as un peu de temps, les self buff proc heal de la sentinelle n'arrive qu'en 1.82, version toujours en test aux US.
Ca arrive en même temps que la spé bouclier, qui incitera surement à faire des choix nouveaux sur les SC sentinelles.
Voila sur quoi je travail:

Citation :
Statistics
STR:79
CON:85
DEX:86
QUI:80
EMP:73
Hits:280
Power:0
AF:0

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 31
Energy: 20
Matter: 25
Spirit: 23
Crush: 24
Slash: 28
Thrust: 26

Skills
Regrowth: 11
Parry: 4

Bonuses
Power Pool: 6
Healing Effectiveness: 8
Casting Speed: 4
Spell Range: 8
Style Damage: 9
Melee Damage: 7
Melee Combat Speed: 10
Fatigue: 5
Malice - GFM - Croco - Zo - Oeuf

J'essaye de finaliser ça en mettant un +5-6 NRJ
moi j en suis arrive a ça avec possibilité de change d'arme DR/malice/ddt (j aime bien cette petit arme ) et gardent oeuf/zo/croco/gov/gfm

Code:
arme DR 
 
Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
	For:	75/92	Int:	0/75	PdV:	220/240
	Con:	82/80	Pié:	0/75	Mana:	0/26
	Dex:	92/92	Cha:	0/75
	Viv:	81/80	Emp:	70/75
Résistances
	Résistances Max : 26%
	Corps:	25	Energie:	11	Contondant:	29 (3)
	Froid:	26	Matière:	16	Estoc:	26
	Chaleur:	31 (5)	Esprit:	26	Tranchant:	28 (2)
Compétences
11 Boucliers
4 Lames (-7 points avant le cap)
Bonus au cap
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
40 PdV (-160 points avant le cap)
17 Force (-9 points avant le cap)
5 Constitution (-21 points avant le cap)
17 Dextérité (-9 points avant le cap)
Autres bonus
13 Bonus à l'Efficacité des Soins (-12 points avant le cap)
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
10 Bonus aux Dégâts de Mêlée
7 Bonus aux Dégâts de Style (-3 points avant le cap)
8 Bonus à la Portée des Sorts (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)
7 Bonus à la Vitesse de Lancement (-3 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
 
 
 
et version malice elle donne ça 
 
Caractéristiques
	For:	90/92	Int:	0/75	PdV:	260/280
	Con:	97/85	Pié:	0/75	Mana:	0/26
	Dex:	92/87	Cha:	0/75
	Viv:	81/80	Emp:	70/75
Résistances
	Résistances Max : 26%
	Corps:	25	Energie:	11	Contondant:	29 (3)
	Froid:	26	Matière:	16	Estoc:	26
	Chaleur:	31 (5)	Esprit:	26	Tranchant:	28 (2)
Compétences
11 Boucliers
Bonus au cap
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
80 PdV (-120 points avant le cap)
17 Force (-9 points avant le cap)
10 Constitution (-16 points avant le cap)
12 Dextérité (-14 points avant le cap)
Autres bonus
8 Bonus à l'Efficacité des Soins (-17 points avant le cap)
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
8 Bonus à la Portée des Sorts (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)
4 Bonus à la Vitesse de Lancement (-6 points avant le cap)
6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)
mais manque 2 résiste pas cap
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