Up du Paladin : Oui mais quel sorte de up ?

Répondre
Partager Rechercher
Dur Dur pour le up du paladin

Le truc logique des départ c d augmenter ça portée d endu

Le truc qui serai un plus c que c chants add af passe en buff c un plus et ça sera moins fatiguant et permettrai de twist plus facilement les ressist et endu ya rien de plus fatigant de twiste les chant correctement et utlisé les style bm en mm temp avec un perte d endu conséquente c quasi impossible . du coup pour stun baseline il arrive qu il se touche a cause de c chants

Viré son refresh pour un abla magique comme la banshee osef apres tout du pve

augmenté légèrement son ws ou lui donner 2.2 point lvl qui lui permetrer d avoir un tri spe avec le regen endu jaune

une nouvelle ra 5l . pkoi pas un truc du genre augmentation des pdv de 20 % pendants 30 s

et donner le spe bouclier o moine

et pour ceux qui dise que le paladin et pas reelement besoin d un up c vrai et faux car dans tous ca c albion qui en soufre
à force on va jouer à Dragon Ball Z > Fusion > Paladin + MdA + Moine

Stop délire... arrêter de vouloir supplanter à tous prix le MdA, par des Paladins 2H qui frappe comme des moules

Le meilleur Paladin pour moi reste celui qui est spé bouclier, et rien de me fera grouper un Paladin 2H ou hybride.
Le souci, c'est que faut pas être manchot pour jouer un paladin boucliers et ça c'est moins gagné

Le Up du Paladin serait, la portée de l'endu 1500, la Ra Défenseur Enragée, un rez 25% Pdv/mana/endu.

Le 2.2 de points par niveau c'est nawack aussi...

Faut arrêter quoi...
je voit pas en quoi les 2.2 points lvl c nawak quand tu voi le up de la senti

Citation :
Le souci, c'est que faut pas être manchot pour jouer un paladin boucliers et ça c'est moins gagné
C sur mais tu imagine pas la fatique que engendre de de tswiste et bg bot et use les style Bm quant tu joue 2 heure d affilé a twiste tu en ressort avec un mal de crane et ton clavier s use plus vite

ça permettrai ou palouf d etre un peu plus polyvalent que de ce contenté a bg bot ou passé en assist et ça fera 2 bg dans le grp moine et pal si l un des 2 meurt c un plus , et le ma c pas son chti up qui le fera grp un peu plus ( ça lui permettrai peut etre mm plus facilement de grp si le paladin et up )
L'augmentation de portée du regen endu est certainement la priorité. Après que les chants ne consomment plus d'endu serait bien appréciable car entre le sprint et les styles après 2-3 twist reste plus grand chose... Et franchement un up comme ça ne gène personne.
Après la suppression de la double spé pour les armes ou un chant de célérité se serait que du bonheur mais là ça a déjà plus d'impact

Après inutile de demander des resist castable car ça c'est le rôle du moine. A la rigueur une resist magique castable personnelle pourquoi pas.
Citation :
Publié par Eraecan

Faut arrêter quoi...
aucune spé du pal est abusé alors je vois pas pourquoi augmenter les pts de spé seraient nawak...
Citation :
Publié par Eraecan
Stop délire... arrêter de vouloir supplanter à tous prix le MdA, par des Paladins 2H qui frappe comme des moules
Stoi la moule !!!!

Encore un qui a joué paladin toute sa vie pour affirmer des trucs pareils, alala.
Citation :
Publié par Eraecan
à force on va jouer à Dragon Ball Z > Fusion > Paladin + MdA + Moine

Le meilleur Paladin pour moi reste celui qui est spé bouclier, et rien de me fera grouper un Paladin 2H ou hybride.

Le Up du Paladin serait, la portée de l'endu 1500, la Ra Défenseur Enragée, un rez 25% Pdv/mana/endu.

Faut arrêter quoi...
Je prefere un paladin 2h qu'un maitre d'arme qui apporte que dalle en groupe tu vois. Et pourtant j'aime pas beaucoup la classe paladin...
Ton MA il est écrasé par toutes les autres classes déjà, un up du paladin ne changerait rien, ta classe est HS point final.
Perso une hausse de la portée du regen endu a 1750 (oui 1500 pas assez 2000 trop :x)
et un chant célérité de gpe avec une chtite portée (pr les palouf ds l'assist)

Pr la rez 30% je vois pas trop l'intérêt sachant que 2 rez=oom et il faut de la mana pr regen endu.

Sinon pr les paloufs 1h ces up ne changeront kedal or la majorité des paladins sont encore 1h (même si il en reste pas bcp ) et l'idée d'une RA 5L qui regen mana au lieu pdv que j'ai lu dans les reply me semblent vraiment pas bête ça permettrait aux palouf BG de servir a kkchose hormis à être un BG bot
Sinon une petite idée pour le serveur classique :

Fournir au palouf une garde "spécial" !!!

C'est à dire une garde où il n'y aurait pas de malus de chance de bloquer selon les armes utilisée. Parcke bon 50+X en boubou et MB X c'est bien mais assist sauvage h2h+zerk ou assist de finelames et ben le mago/soutient qu'on garde il saute comme si y'avais pas de garde !

Et bien sûr fournir uniquement cela aux paladins.
Je rouve ça assez absurde ces idées de concurrence directe avec le moine. A mon sens si Mythic doit valoriser le palouf, c'est plutôt dans son aspect offensif, pour le rendre complémentaire du moine, et non pas alternatif. Des trucs du genre de ce qu'ont la valkyrie ou le fléau (poisses en ae, procs dd sur les styles 2H) plutôt que simplement en faire un paladoine concurrent du moinadin.

Si elles sont concurrentes directement, il y en aura forcément une meilleure que l'autre, et dans ces cas-là il y en a une qui disparait plus ou moins.
Cf. zerk vs sauvage avant/après ToA, MA vs mercenaire, proto vs senti....
Il n'y a pas de place pour de multiples classes défensives dans un groupe, donc même si ça revient à évincer le palouf bouclier(ce qui est déjà le cas des groupes avec moine bg), c'est la seule solution pour cumuler tout.
je dis 2.5pts par lvl

qu'on puisse enfin sortir une 2h et un bouclier comme tout les tanks en face !
que le paladin hybride et fun ne soit plus réservé qu'aux haut rangs.

parceque si on compare une sentinelle d'un paladin....

même rôle défensif bouclier+ML...mêmes dégats pourris....
sauf que l'un a l'endu et une n'armure.
et l'autre a buff+heal+resist+bt+speed. il s'éclate donc deux fois + que le paladin.

Franchement les paladins ont besoin de pouvoir chosir d'etre autre chose qu'un BG/GARDE/ENDU bot, et de pouvoir accéder à l'aspect offensif en gardant un minimum de défense.
Citation :
Publié par Eorill
aucune spé du pal est abusé alors je vois pas pourquoi augmenter les pts de spé seraient nawak...
Eoril je pensais pas te voir un jour dire un truc comme ça sur le Pal

Citation :
Publié par Avengers
- Augmentation du rayon du regen endu
- Augmentation du ws
- Ajout d'une Ra utile tel que le TS ou CDR
enfin bon j'arrête de rêver
Tu me fais penser 2 trucs Avengers le premier c'est que si mon *** ...... enfin tu connais la suite et surtout un bon up du Pal serait qu'on t'interdise d'en jouer un

Sinon le chant célérité je n'y avait pas penser ce serait sympa aussi j'avoue.
Citation :
Publié par lanoar
Stoi la moule !!!!

Encore un qui a joué paladin toute sa vie pour affirmer des trucs pareils, alala.
Oui je l'affirme. Et c'est pas ton rang qui fera frapper plus fort qu'un MdA 5L0
Ensuite si le Paladin, a un Up du WS ou un passage à 2.2 par lvl, il sera naturel que Mythic augmente celui du MdA justement pour éviter un autre abus

Citation :
Publié par Yuyu
Je prefere un paladin 2h qu'un maitre d'arme qui apporte que dalle en groupe tu vois. Et pourtant j'aime pas beaucoup la classe paladin...
Ton MA il est écrasé par toutes les autres classes déjà, un up du paladin ne changerait rien, ta classe est HS point final.
Et dans la question de groupabilité du MdA on en reparlera Yuyu, le Caba n'est pas mieux.
Je préfère jouer sans paladin, qu'avec un Paladin 2H. Et un MdA écrasé par toutes les autres classes je demande à voir, et je ne pense pas être le seul à le penser.
Je te rassure Eraecan le pal2H est loin de frapper comme une moule.

Pour les up:

-Portée endu.
-Une vraie RA 5L
-Des cantiques qui servent à quelque chose ( à part les resists et le regen endu je vois pas l'utilité du reste en groupe rvr ).

Soit on met un rez 100% ( ololol ) soit on met rien car le 30% c'est useless : 1rez ====> 50% de mana ( hihihi ).
Citation :
Publié par Eraecan
Et dans la question de groupabilité du MdA on en reparlera Yuyu, le Caba n'est pas mieux.
Je préfère jouer sans paladin, qu'avec un Paladin 2H. Et un MdA écrasé par toutes les autres classes je demande à voir, et je ne pense pas être le seul à le penser.
... cabaliste pas groupé ? on doit pas jouer au même jeu. C'est un des mages les plus puissant du jeu pour rappel, si tu n'as pas fait évolué ta vision du jeu depuis 3 ans là je peux plus rien pour toi (classe méconnue il y a quelques années... faut croire qu'il y a encore une minorité qui a pas vu la ubertitude de cette classe).

Les MA groupé ? tu dois être un des rares a penser que le MA n'est malheureusement pas écrasé par les autres classes, après si tu as que des friend débutant ou total casual niveau rvr, je veux bien te croire qu'ils aiment le MA en rvr vu qu'ils doivent pas y connaitre grand chose de tout façon aux formation de groupe. D'ailleurs ce poste à titre d'exemple, tout le monde pleure sur le sort du MA, hasard ? (et les remarques ne sont pas de joueurs inconnu, on a des reflexions d'ancien MA hr voir groupe fixe...).

Pour le paladin 2h, c'est ton choix de ne pas aimer, c'est une classe qui peut de tout façon être remplacé par le moine (au même titre que cabaliste, theurgiste, fleau, etc... peuvent être échangé avec d'autres classes).

(mais comme ça a l'air de bien te faire marrer, je tiens à te préciser que vu les groupes DA qui vont en rvr... je comprend comment tu peux avoir un avis tel que celui ci. Bizou hagon si tu passes ici, j'aime pas la composition de tes groupes, mais j'adore ta motivation).
Citation :
Publié par Yuyu
... cabaliste pas groupé ? on doit pas jouer au même jeu. C'est un des mages les plus puissant du jeu pour rappel, si tu n'as pas fait évolué ta vision du jeu depuis 3 ans là je peux plus rien pour toi (classe méconnue il y a quelques années... faut croire qu'il y a encore une minorité qui a pas vu la ubertitude de cette classe).

Les MA groupé ? tu dois être un des rares a penser que le MA n'est malheureusement pas écrasé par les autres classes, après si tu as que des friend débutant ou total casual niveau rvr, je veux bien te croire qu'ils aiment le MA en rvr vu qu'ils doivent pas y connaitre grand chose de tout façon aux formation de groupe. D'ailleurs ce poste à titre d'exemple, tout le monde pleure sur le sort du MA, hasard ? (et les remarques ne sont pas de joueurs inconnu, on a des reflexions d'ancien MA hr voir groupe fixe...).

Pour le paladin 2h, c'est ton choix de ne pas aimer, c'est une classe qui peut de tout façon être remplacé par le moine (au même titre que cabaliste, theurgiste, fleau, etc... peuvent être échangé avec d'autres classes).

(mais comme ça a l'air de bien te faire marrer, je tiens à te préciser que vu les groupes DA qui vont en rvr... je comprend comment tu peux avoir un avis tel que celui ci. Bizou hagon si tu passes ici, j'aime pas la composition de tes groupes, mais j'adore ta motivation).
Moi le seul truc qui me choque chez toi c'est ton arrogance , et quand je dis écrasé ? je te reprend, car toi tu penses à croire qu'il se fasse écraser par toutes les classes , je n'ai fais que reprendre tes mots.
Ou peut-être que tu ne vises que moi ?

Citation :
Publié par Yuyu
J'ai pas envie de me prendre la tête avec des mecs comme toi.
Et le Caba je ne vois pas en quoi il apporte quelque chose de + à un grp perso. Ah p-ê que ma réflexion sur le Caba ou le Paladin ou autre, c'est pas le problème, doit être perturbée, par une arrogance sans limite de Ubber attitude.

Et quand tu parles des grps DA histoire de me titiller un chouilla + .
Sache que ta Yuyu attitude te fera défaut.
Que ce soit clair, le paladin 2h est une excellent personnage à l'heure actuelle, et ton raisonnement de préférer jouer sans pal qu'avec un pal 2h est totalement ri-di-cule...

De nos jours à la limite ce serait plutôt le raisonnement inverse, ce sont les pal1h qui sont moins intéressant, en tout cas pour les joueurs qui ont fini par voir l'intérêt du moine.

En plus tu ne vois pas ce qu'apporte un cabaliste en groupe? tu es sur que tu connais la classe?

Un pet de plus, un debuff corps qui debuff son propre drain, et par la même celui du sorcier, maladie et cécité, c'est un mage extrêmement complet et puissant.

Cependant pour en revenir au MA, je ne pense pas qu'il soit pour autant "écrasé", il est une alternative intéressante au paladin 2h, surtout avec la 1.81, je ne pense pas que l'un soit tellement meilleur qu'il efface absolument l'autre.

A mon avis vous devriez tous les deux revoirs vos discours

Citation :
D'ailleurs ce poste à titre d'exemple, tout le monde pleure sur le sort du MA, hasard ? (et les remarques ne sont pas de joueurs inconnu, on a des reflexions d'ancien MA hr voir groupe fixe...).
Ca ne veut rien dire, quand je vois des gens qui pleurent sur le paladin actuellement lors qu'il n'est pas encore passé par la case "up" et que tout espoir reste permis...

Quand je vois des sentinelles arriver à pleurer( sur les vn pas ici je crois ) parce que le moine aurait eu le buff reduc endu groupe( qui a priori serait un self buff à radius en fait donc si le moine meurt, @+la reduc endu, on ne sait pas si c'est un bug ou si c'est prévu comme ça.)

Je pense que bcp de classes ont été mises à côté ou le sont encore plus pour une question de mentalité, de manque d'évolution de celle-ci, une classe /spé gimp par le passé qui ne le serait plus autant sera toujours considérée gimp un bon moment avant que beaucoup de joueurs s'en rendent compte etc etc... et ça même chez les hr qui ont joué en fixe etc etc.
Citation :
Publié par Eraecan
Et le Caba je ne vois pas en quoi il apporte quelque chose de + à un grp perso.
Curieux, je pense la même chose du maître d'armes :/

Un up du paladin ce serait de lui donner un autre intérêt que celui de simple bg/guard bot trop loin des tanks pour leur filer de l'endu.

Foutre l'endu en buff sur le paladin ? Avec les mêmes limitations que le chaman classic ( buff qui perdent leur efficacité à une certaine distance.
Augmenter le côté acolyte du paladin ( qui gagne plus de piété que de force par level et qui n'utilise sa mana que pour rezz/endu donc pas ou peu de piété ) : en lui filant des soins ? Le paladin est membre de l'Eglise, comme le clerc et le moine ( délégué par l'Eglise chez les Défenseurs d'Albion ) donc un soin serait pas forcément irréaliste.

Ou alors booster le côté tank du paladin :
plus de points par level/pas de double spé
des styles boucliers spéciaux apportant des avantages au paladin ou à son groupe
des styles de combat toute arme spéciaux au paladin...

enfin y a pas mal de choix.
Citation :
Publié par Yuyu
... mais comme ça a l'air de bien te faire marrer, je tiens à te préciser que vu les groupes DA qui vont en rvr... je comprend comment tu peux avoir un avis tel que celui ci. Bizou hagon si tu passes ici, j'aime pas la composition de tes groupes, mais j'adore ta motivation).
Kikoo Yuyu
Je lead mon groupe DA depuis maintenant plusieurs mois tous les soirs et j'avais encore jamais penser à le composer pour que tu l'aime
Je tourne avec une combo fixe de 2 clercs (heal et buff) fléau, merco, sorcier, paladin, CABA et .... (dsl d'être sur alb et de devoir faire un choix) soit un théu, soit un moine en fonction des gens connectés et dispo.
Et, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore eu à me plaindre de cette combo (sauf à mettre en place des automatismes de chacun pour augmenter leur réactivité sur un inc)
Quand à Hagon, il a TOUJOURS eu comme priorité de faire JOUER les gens de sa guilde AVANT de monter un groupe OPTI, même si certains soirs, les joueurs co font que son groupe à une combo ... disons originale.
La suite en MP, si tu veux ..
Citation :
Publié par Neosine

Ou alors booster le côté tank du paladin :
plus de points par level/pas de double spé
des styles boucliers spéciaux apportant des avantages au paladin ou à son groupe
des styles de combat toute arme spéciaux au paladin...

enfin y a pas mal de choix.
En assemblant l'idée de l'ablatif magique et des styles bouclier, donné a un style bouclier un proc qui donne un ablatif magique a tout le groupe quand il est fait ca serais un equilibrage, car l'ablatif en lui meme si il etait en chant serais abusé
Earecan tu as raison ne groupe pas de paladin 2H ni de cabalistes surtout En même temps si il y en a qui te lisent cela m'étonnerait qu'une classe ou l'autre veuille grouper avec toi, shield ou non en ce qui concerne le paladin

Perso j'ai joué paladin pendant 2-3 ans (avec des périodes de creux bien sur) et j'ai tout essayé, je dirais qu'à la limite hybride c'est un peu plus pour le fun, mais en ce qui concerne le 2H il a toute son utilité dans un gpe totalement tank étant donné que son style de dos snare, et il peut enchainer sur un stun.

Et la compo sur le serveur classique d'orgie sauvage comporte deux cabalistes et vu les rp qu'ils font ils ne doivent pas partager ton avis... (maladie, NS, debuff, pet bien chiant, DD sympas, etc...)

Mais bon après c'est sur que si on garde l'idée que l'on a des classes telles qu'elles étaient à la bêta...

Dans mon groupe tank sur serveur classique je suis spé 2H et en 8 vs 8 (pour le peu de rvr que l'on a fait pr le moment) on ne se plaints pas, et CDD peut être un petit atout parfois.

Enfin bon si c'est pour lire des choses pareilles...

Ps : tu veux un screen de 800 de dégâts sur fufu par palouf 2H ? J'en ai un (et ce palouf n'est pas 10-11L :x)

Pour en revenir sur le besoin du palouf je dirais effectivement peut être développer l'aspect un peu offensif ou au moins donner une RA 5L qui en vaille la peine... Ou copier le paladin de WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés