Up du Paladin : Oui mais quel sorte de up ?

Répondre
Partager Rechercher
-mettre la portée du chant regen endu au meme niveau que les autres chants c'est vraiment prioritaire je pense,d'ailleurs j'appellerai meme pas ça un up mais plutot une correction de bug.j'ai jamais compris pourquoi c'etait le seul chant avec une portée plus basse,c'est nawak.quand tu es 2H les magos et healeurs sont ooe car tu es trop loin,et quand tu es bouclier c'est l'assist tank qui se retrouve ooe....
-sinon pouvoir rester en chant tri-resist sans consommation de mana ça serait pas du luxe non plus.
-un rez 30% bof c'est pas trop le role du palouf je trouve,mais bon si on me le donne je ne cracherai evidemment pas dessus

et enfin +1 pour une RA 5L qui soit vraiment utile,car là le regen vie x3,dejà que twist regen vie en rvr il sert pas a grand chose...

Citation :
Publié par Mitsuyama
Mettre l'endurance en buff comme sur le chaman.
Je te garantis que si sur mid on pouvais avoir un chant de groupe en regen endu a la place d'un buff , ça serait nettement mieux
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Le pal n'a besoin de rien.
afk rire

Citation :
Publié par Narf/ Jorinas
Je te garantis que si sur mid on pouvais avoir un chant de groupe en regen endu a la place d'un buff , ça serait nettement mieux
pour avoir testé les 3 le pal est de loin la plus pourrie , si on echange ca va vite whine
un Chant Celerité, rez 30 et une augmentation de la portée de l'endu. RA 5L moin pourie apres ca peut etre gadjet faut aps trop en demander trop a mythic il risquerait apres de donner la spe LW au sentinelle et nerf midgard pr compenser le up alb
Citation :
Il faut des res castable sur le Pal pour offrir un choix réel par rapport au Moine qui va de up en up.
Ce qu il faut pas entendre
Et y reste quoi au moine comme avantage alors? Des RA timer10min cool .... qui va preferer jouer avec un moine et donc pas avoir d endu et avoir un mec en cuir sans bouclier et sans deter plutot qu un pala si tu lui donne un perma buff resist ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ce qu'il faut pas entendre des fois

Il faut des res castable sur le Pal pour offrir un choix réel par rapport au Moine qui va de up en up.
Une portée acrue de l'endu serait aussi un plus.

Mise à part ça pour up le Pal il faudrait lui accorder de nouvelles compétences qui n'existe pas et aussi j'ai failli oublier un res 30% comme de partout

JE peut te renvoyer l'ascenseur le moine est déjà délaissé malgré le up ( pourri) donc je vois pas de quoi de vous vous plaignez .... les resist castables c comme pour le moine l'endu de grp c'est un reve qui se réalisera jamais !

Citation :
Publié par arkaels
Ce qu il faut pas entendre
Et y reste quoi au moine comme avantage alors? Des RA timer10min cool .... qui va preferer jouer avec un moine et donc pas avoir d endu et avoir un mec en cuir sans bouclier et sans deter plutot qu un pala si tu lui donne un perma buff resist ?
Merci au moin un qui a compris
j'ai réfléchis (oui oui ça arrive) et j'étais pas satisfait de ma réponse d'hier.

Je ne demande pas au Paladin d'être un Terminator mais bon il faut analyser le jeu objectivement.

Qu'est donc un Paladin

Un tank hybride ?

Sauvage (oui je demord pas Mythic a beau dire ce qu'il veut le sauvage c'est un hybride)
Champion
Thane
Faucheur

Quand on compare ces classes là au Paladin avec les up actif et ceux à venir celui qui vient me dire que le Paladin est un tank hybride promis je me marre

Une classe de soutient ?

Barde
Sentinelle
Moine
Chaman

Quand on compare ces classes là au Paladin avec les up actif et ceux à venir celui qui vient me dire que le Paladin est une classe de soutient promis je me marre aussi

Et c'est là le probléme pourquoi et bien simplement parce que le Paladin est un tank hybride de soutient, c'est une classe sans comparaison possible, c'est une classe unique et c'est surtout LA classe oubliée par Mythic.

Le paladin c'est LE symbole de DAOC mais il est devenu tellement symbolique que son évolution dans le jeu l'est aussi.

Quelle est la faiblesse du Paladin ?

Ses stats pas top ? non d'autre perso ont pareil

Son WS de moule ? non d'autre perso ont le même aussi

La faiblesse du Paladin est sa ligne cantique qui est une merveille en PvE mais qui est archi nul en RvR et stop le blabla sur les cantiques je pense être bien placé pour en parler.

Hier j'ai dit qu'il fallait des res sur le Pal je regrette, avec les CL le Pal peut cast du 10% c'est toujours ça, c'est une classe unique gardons là unique.

Alors que faire

Twist sans consomation d'endu pas béte.
Endu passé à 1500 et non soumise au twist toujours en perte de mana si il faut.
un res 30 à 45 en cantique par exemple.
2 nouveaux chants twistable : un abla cac et un abla magie, je m'explique sur un modéle de l'abla magique Bainshee, la Paladin pourrait twist sur un timer 10 sec, ceux qui joue Paladin comprendront, un abla de groupe magie de valeur 100 et un abla cac de valeur 100, la valeur peut sembler nul et sous une grosse assist ça servirait a rien mais dans le cadre de combat plus long ce serait au final un gros apport, qui collerait tout à fait au background Paladin.
Pour le paladin y a déjà la consommation des chant a revoir après sûrement la porter mais bon pas trop non plus (1500) et un pom en chant pour qu il soi plus utile en groupe magos
vi
Citation :
le seul up interessant serai la porté du chant d'endu
tout a fait daccord, pour le reste jen sais trop rien je voudrai pas quil prenne la place du MA (qui aura deja beaucoup de mal a etre groupé meme avec son up )
Vous êtes marrant vous, vous voulez les resistances en buff, adieu le moine apres, alors que le moine n'a pas l'endu .

Donc, je propose que l'un garde l'endu + resists chants et l'autre les buffs + reduc endu + garde comme ça on a le choix et mine de rien, c'est 50/50.

-Up l'endu du paladin à 2000 et c'est ok.

Rien d'autre pour le up, c'est déjà une tres bonne classe .
Citation :
Publié par Ysie
JE peut te renvoyer l'ascenseur le moine est déjà délaissé malgré le up ( pourri) donc je vois pas de quoi de vous vous plaignez ....
Pas sur Orcarnac, ou le moine a clairement ca place dans les grp opti, je dois etre encore un des rares seul a encore etre groupé
Citation :
Twist sans consomation d'endu pas béte. Ca serais clairement sympa surtout si ont demande les ablatif en chant qui prendrais masse mana et comme le paladin a peu de mana
Endu passé à 1500 et non soumise au twist toujours en perte de mana si il faut. Pour moi le passé a 2000 serais mieux, car les mago et les tank sont au 2 extreme du fight en general, et y a souvent plus que 1500 de porté
un res 30 à 45 en cantique par exemple. Ils faudraient passé le rez valkyrie a 30% aussi dans ce cas
2 nouveaux chants twistable : un abla cac et un abla magie, je m'explique sur un modéle de l'abla magique Bainshee, la Paladin pourrait twist sur un timer 10 sec, ceux qui joue Paladin comprendront, un abla de groupe magie de valeur 100 et un abla cac de valeur 100, la valeur peut sembler nul et sous une grosse assist ça servirait a rien mais dans le cadre de combat plus long ce serait au final un gros apport, qui collerait tout à fait au background Paladin Il faut voir la conso de mana car comme dit en haut, on a tellement peu de mana
Citation :
ensuite je plussoie un pti chant de célé (je l'aurais vu sur le moine aussi mais bon), avec un faible range (style 1000) pour que ca soit optimum dans une assist (donc on reste sur le trip pal2H assist et moine BGbot) Ou dans un grp avec Paladin hybride, mais ca donnerais de l'interet au groupe tank Albion

et enfin 1,8 points de spé par niveau au lieu de 1,5 (à nb de spé utiles/fondamentales égales, la senti a eu ce up) ; ou alors on vire la double spée mais uniquement sur le pal.
Ca serais clairement un gros up ca, ca rendrais la spé hybride plus interessente si on rajoute des points, pour le cas de la doublé spé, meme si c'est beau j'y crois pas, puis si c'etait fait, tout les tank demanderais qu'on leur vire la doublé spécial aussi
déjà l'endu à 1500 ca me semble le minimum

ensuite je plussoie un pti chant de célé (je l'aurais vu sur le moine aussi mais bon), avec un faible range (style 1000) pour que ca soit optimum dans une assist (donc on reste sur le trip pal2H assist et moine BGbot)

et enfin 2,2 points de spé par niveau au lieu de 2.0 ; ou alors on vire la double spée mais uniquement sur le pal.
Edit : Au temps pour moi (j'avais mis 1,8 au lieu de 1,5) , on passe à 2,2 ; de toute facon le principal étant de pouvoir spé 2H hybride avec la double spé tout en gardant un haut niv de cantique

mais bon la politique de mythic c'est plus foutre le pal en défense et le moine en attaque donc on peut rêver et quoi que fera mythic, ca donnera que de la merde (suffit de voir les pseudos up du moine)
Citation :
Publié par Eorill
et enfin 1,8 points de spé par niveau au lieu de 1,5 (à nb de spé utiles/fondamentales égales, la senti a eu ce up) ; ou alors on vire la double spée mais uniquement sur le pal.
euh.....le paladin a 2 points de spé par niveau déjà

Citation :
2 nouveaux chants twistable : un abla cac et un abla magie, je m'explique sur un modéle de l'abla magique Bainshee, la Paladin pourrait twist sur un timer 10 sec, ceux qui joue Paladin comprendront, un abla de groupe magie de valeur 100 et un abla cac de valeur 100, la valeur peut sembler nul et sous une grosse assist ça servirait a rien mais dans le cadre de combat plus long ce serait au final un gros apport, qui collerait tout à fait au background Paladin.
je plussoie, au moins pour l'abla magie. Même à faible valeur cela redirigerait le paladin dans son background, il se fait un peu trop moucher par les magos à mon goût
Citation :
Publié par Eorill

ensuite je plussoie un pti chant de célé (je l'aurais vu sur le moine aussi mais bon), avec un faible range (style 1000) pour que ca soit optimum dans une assist (donc on reste sur le trip pal2H assist et moine BGbot)

Le probleme, c'est que si on up trop le paladin, le moine sera plus groupé, et si on up trop le moine le paladin sera plus groupé, je trouve que là on a le choix, soit un bg resistant avec de l'endu et une guard ainsi que des chants de resists soit un moine avec ts, plus fragile et des resistances en buff avec un reduc endu...

Le paladin est pour moi une tres bonne classe, je vois pas pourquoi un aussi gros up .
Citation :
Publié par Eorill

heu , le pal a deja 2.0 par lvl là Eo ^^

Le Up logique et nécessaire est la portée de l'endurance de 1000 à 1500, plus de 1500 ça risque de faire beaucoup..

Le self reduc endu je suis contre, faudra grouper un moine pour ça !

Moi plutot que de donner un rez 30% au pal ( à 45cantique) je verrai une rez 10% amélioré, il donnerait tjs 10% de vie mais par contre serait 100% endurance et avec un mal de rez très court( pourquoi pas aussi court qu'un rez 100% voire encore moins) ça donnerait un vrai intérêt aux rez paladin.

Pourquoi pas de 2000 sur les chants qui sont actuellement à 1500, il reste des pal 1h et au fond c'est le pal 1h qui a du mal car même avec l'endu 1500 il a du mal a tenir la comparaison défensive avec le moine et on ne va pas forcer tous les pal a respec 2h..

Donc ce dont le pal 1h a besoin c'est d'un up du deal moine ! cqfd ( le pire c'est que c'est qu'a moitié une blague :x)

Sinon pourquoi pas une modification de la ligne bouclier? rajouter des effets et proc sympa de type abla par exemple, des style boucliers qui ne stun pas forcement.

Un chant abla magique faut voir mais ça fait beaucoup je trouve, mine de rien le pal est pas si mal actuellement son probleme c'est surtout la portée des chant et surtout de l'endu.

Un abla melee on en a deja un sur le strel qui lui aussi a du mal a se faire une place donc on va éviter de lui piétiner ses plates-bandes.
Citation :
Publié par Gwydyon
euh.....le paladin a 2 points de spé par niveau déjà
oui j'ai corrigé, mais ça change rien au fond, de ce qu'on peut voir du pal

pour moi c'est la classe emblématique d'alb comme ça a été dit, je la vois dans l'assist avec des cantiques permettant de lead cette assist (chant endu et célé) et la possibilité d'être hybride sans devenir une bouse.
Citation :
Publié par Intouch
Le probleme, c'est que si on up trop le paladin, le moine sera plus groupé, et si on up trop le moine le paladin sera plus groupé, je trouve que là on a le choix, soit un bg resistant avec de l'endu et une guard ainsi que des chants de resists soit un moine avec ts, plus fragile et des resistances en buff avec un reduc endu...

Le paladin est pour moi une tres bonne classe, je vois pas pourquoi un aussi gros up .
Si on met que les tri resist en resistance castable, il prendra pas la place du moine, les gens auront le choix entre 10% permanent + 20% de temps en temps, ou 20% permanent
Citation :
Publié par Halex
Non pour le rez, simplement que les 3 realm ont 3 rezzeur, et que l'un doit avoir acces au rez 10% seulement.
Mid en a 4

Hel a 25 dans une spe

chaman o lvl 10

gueriseur lvl 10
et Valkyrie lvl 40 je croit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés