j'ai réfléchis (oui oui ça arrive) et j'étais pas satisfait de ma réponse d'hier.
Je ne demande pas au Paladin d'être un Terminator mais bon il faut analyser le jeu objectivement.
Qu'est donc un Paladin
Un tank hybride ?
Sauvage (oui je demord pas Mythic a beau dire ce qu'il veut le sauvage c'est un hybride)
Champion
Thane
Faucheur
Quand on compare ces classes là au Paladin avec les up actif et ceux à venir celui qui vient me dire que le Paladin est un tank hybride promis je me marre
Une classe de soutient ?
Barde
Sentinelle
Moine
Chaman
Quand on compare ces classes là au Paladin avec les up actif et ceux à venir celui qui vient me dire que le Paladin est une classe de soutient promis je me marre aussi
Et c'est là le probléme pourquoi et bien simplement parce que le Paladin est un tank hybride de soutient, c'est une classe sans comparaison possible, c'est une classe unique et c'est surtout LA classe oubliée par Mythic.
Le paladin c'est LE symbole de DAOC mais il est devenu tellement symbolique que son évolution dans le jeu l'est aussi.
Quelle est la faiblesse du Paladin ?
Ses stats pas top ? non d'autre perso ont pareil
Son WS de moule ? non d'autre perso ont le même aussi
La faiblesse du Paladin est sa ligne cantique qui est une merveille en PvE mais qui est archi nul en RvR et stop le blabla sur les cantiques je pense être bien placé pour en parler.
Hier j'ai dit qu'il fallait des res sur le Pal je regrette, avec les CL le Pal peut cast du 10% c'est toujours ça, c'est une classe unique gardons là unique.
Alors que faire
Twist sans consomation d'endu pas béte.
Endu passé à 1500 et non soumise au twist toujours en perte de mana si il faut.
un res 30 à 45 en cantique par exemple.
2 nouveaux chants twistable : un abla cac et un abla magie, je m'explique sur un modéle de l'abla magique Bainshee, la Paladin pourrait twist sur un timer 10 sec, ceux qui joue Paladin comprendront, un abla de groupe magie de valeur 100 et un abla cac de valeur 100, la valeur peut sembler nul et sous une grosse assist ça servirait a rien mais dans le cadre de combat plus long ce serait au final un gros apport, qui collerait tout à fait au background Paladin.