Jeux Olympiques d'Hiver : Turin 2006

Répondre
Partager Rechercher
Le concours du saut-à-ski au K125 s'est terminé il y a plus d'une heure et je suis offusqué que personne n'en parle.

L'autrichien Thomas Morgenstern a remporté l'épreuve devant l'autrichien Andreas Kofler
et devant le norvégien Lars Bystoel.

Janne Ahonen et Jakub Janda sont passés totalement à coté du concours.
Citation :
Publié par Cyphen
J'aime beaucoup le geste que Dalsin a fait aux juges du Super-G ^^ Lui qui fut premier du Super-G avant qu'on décide de faire recourir 17 concurrents 3 heures plus tard ^^

Il est sorti ensuite dans la nouvelle manche ^^ Ce geste vient du coeur je crois... Et ce qu'il dit aussi ^^ Il a malheureusement pas tort.
C'est un peu trop facile de dire ça sous le coup de la vexation, je ne peux lui donner raison sur le report de la course, la sécurité doit être assurée pour les compétiteurs; et puis même en coupe du monde les reports de quelques heures ça existe.
Citation :
Publié par Serapho
C'est un peu trop facile de dire ça sous le coup de la vexation, je ne peux lui donner raison sur le report de la course, la sécurité doit être assurée pour les compétiteurs; et puis même en coupe du monde les reports de quelques heures ça existe.
Ce que je pige pas c'est pourquoi ils l'ont obligé à refaire sa course et ne pas lui laissé son temps...
Sa aurait rien changé étant donné qu'il n'avait pas changé la piste, et si pour les derniers partant il se posé le problème de différentes conditions climatique pour la course, les juges n'avaient qu'à interrompre avant...

Moi je pense que j'aurai réagit pareil...sur les JO en plus...
au nom de "l'égalité" des chances je suppose

Bah je suis bien dégoutté par le short track de ce soir !
en 1500m, les 3 coréennes font une course d'équipe et une seule est disqualifiée au final.
le finale homme fut un peu plus "chacun pour soi" quoique le 2e coréen n'a pas voulu attaquer son compatriote et a même fait semblant de se jeter sur la ligne ......
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hé bé, moi qui étais prêt à mettre les Finlandais en ballottage par rapport aux allemands pour les places en 1/4 de finale, les voilà qui se posent en favoris après avoir battu la République Tchèque... Des tchèques qui vont déjà avoir un poil de pression face à l'Italie, puisqu'il n'y a qu'un point de différence entre eux!
Et les USA qui se font avoir par la Slovaquie... Ben c'est simple, s'ils perdent demain contre les Suédois et que les lettons font match nul ou gagnent contre la Russie, ça risque d'être très très drôle la dernière journée
Ahlala c'est de surprises en surprises ce tournoi, après le Canada qui se fait pogner par les suisses.
Faudrait pas que les gros s'y mettent trop tard, sinon y'aura de vraies grosses surprises.



[Edit] Pardon pour en bas... En même temps c'est comme si t'allais sur l'Equipe.fr avant ta rediff hein...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Hé bé, moi qui étais prêt à mettre les Finlandais en ballottage par rapport aux allemands pour les places en 1/4 de finale, les voilà qui se posent en favoris après avoir battu la République Tchèque... Des tchèques qui vont déjà avoir un poil de pression face à l'Italie, puisqu'il n'y a qu'un point de différence entre eux!
Et les USA qui se font avoir par la Slovaquie... Ben c'est simple, s'ils perdent demain contre les Suédois et que les lettons font match nul ou gagnent contre la Russie, ça risque d'être très très drôle la dernière journée
Ahlala c'est de surprises en surprises ce tournoi, après le Canada qui se fait pogner par les suisses.
Faudrait pas que les gros s'y mettent trop tard, sinon y'aura de vraies grosses surprises.

PUTAIN METTEZ DES SPOILERS !!!!

TOUT LE MONDE N'A PAS EUROSPORT !!!!
Citation :
Publié par Cyphen
PUTAIN METTEZ DES SPOILERS !!!!

TOUT LE MONDE N'A PAS EUROSPORT !!!!
gné? faut pas aller sur ce post des J.O si tu veu pas voir les resultats hein
Citation :
Publié par IsenX
gné? faut pas aller sur ce post des J.O si tu veu pas voir les resultats hein
Les résultats des matchs sont mis en spoilers depuis plusieurs jours... C'est tout... Le reste passe en direct sur la TV publique des misereux qui n'ont pas le cable ou le Sat'. Sauf le Hockey...

Ca parlait des résultats du jour... Maintenant si on met les résultats des matchs de la nuit en visible...

J'ai parfaitement le droit d'aller sur ce thread ! C'est aux autres d'être respectueux
Citation :
Publié par Cyphen
Les résultats des matchs sont mis en spoilers depuis plusieurs jours... C'est tout... Le reste passe en direct sur la TV publique des misereux qui n'ont pas le cable ou le Sat'. Sauf le Hockey...

Ca parlait des résultats du jour... Maintenant si on met les résultats des matchs de la nuit en visible...

J'ai parfaitement le droit d'aller sur ce thread ! C'est aux autres d'être respectueux
C'est toujours aux autres de faire l'effort
je ne suis pas encore venu sur ce fil manque de temps, mais je voulais d'ores et déjà féliciter les médailles françaises ainsi que tout les sportifs car ça fait du bien de voir des fêtes du sport comme les JO
A l'épreuve de relais en ski de fond, les français ont fini 4ème.

Les vainqueurs sont l'Italie, devant l'Allemagne et la Suède. La Norvège, favori, a déçu une fois de plus en finissant 5ème.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tiens, en ce moment sur France 2, il y a Suisse - Allemagne en Hockey-sur-glace, si les suisses perdent,
je mange mon chapeau.
Oué mais non c'est la Mannschaft qui va gagner, question de supériorité régionale


/origines germaniques inside
Tient c'est bizarre la le match est fini j'ai pas vu le réalisme germanique
De toute façon les germains on eu du bol que ce soit "que" Aebischer dans les cages
Citation :
Publié par Elisha
Au fait, vous savez comment fonctionne le Hockey en club, le prix de l'équipement et cie? ( c'est un peu HS je sais désolé.. :d )
Accésoirement je suis curieux de savoir ce que va changer le fait que le Hockey se soit (enfin) séparé de la fédération des sports de glace.
Y'a matière à un post speciale Hockey non ?
Citation :
Publié par Darkmore
Tient c'est bizarre la le match est fini j'ai pas vu le réalisme germanique
De toute façon les germains on eu du bol que ce soit "que" Aebischer dans les cages
Nianiania
Erreur de Krupp qui aurait dû sortir le gardien plus tôt je pense...
M'enfin Aebischer a fait un gros match quand même...
Citation :
Accésoirement je suis curieux de savoir ce que va changer le fait que le Hockey se soit (enfin) séparé de la fédération des sports de glace.
Y'a matière à un post speciale Hockey non ?
J'avais fait un post NHL mais il est tombé dans les limbes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés