Jeux Olympiques d'Hiver : Turin 2006

Répondre
Partager Rechercher
Fisher (RDA) revient

Hop Champion Olympique !!! Et bah voila... A plus Poirée et Bailly retournez gagner vos coupes du monde... Sprint de fou aprés une erreur !

2 médailles sur les 4 esperés... Faut continuer comme ca...
Ah les épreuves de sports olympiques c'est pas celle de sports coca cola !
Superbes ces finishs aussi bien pour les suédois en relais que là avec Defrasne.
Ça c'est du sport
Ole Einar Bjoerndalen qui se fait croquer par Defrasne sur une dernière ligne droite oO


C'est du délire quand on connait le niveau de ski du norvégien

Il a géré parfaitement la course, il a vu qu'il pouvait pas garder Bjoerndalen à distance à la sortie du dernier tir, alors il l'a laissé se crever à revenir puis mener, et en a gardé sous le pied pour le sprint! Comme disait le commentateur sur Eurosport, on l'a vu regarder Fischer revenir, il avait toute sa lucidité...
Splendide!!!!

Bravo Vincent!
Le Biathlon c'est vraiment la meilleure discipline des jeux d'hiver... Surtout la poursuite...

N'empeche que la France s'en sort vraiment super bien quand on compare le nombre de pratiquants et de moyens qu'a la France par rapport aux autres pays du haut du tableau...

Bailly Poirée Robert Defrasne Baverel etc... Tiennent la dragée haute aux meilleurs même si on peut être deçus des résultats de certains...

Pour moi on pouvait quand même esperer 4 médailles en individuel nottament en Sprint/20km/15km (Là on en a eu qu'une sur deux largement possibles) et en poursuite (là aussi une).
Bah il reste les relais et les mass start, les relais je les sens bien, avec un Raph Poirée qui va vouloir se racheter et qui se dépouille toujours dans les relais, et un groupe de filles très homogène, ça peut faire de la médaille derrière le duel annoncé Norvège/Allemagne (ça va être beau à voir chez les hommes ça...)
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
J'ai pas vu la derniere scéance de tir, il a encore fait un sans faute ?
non, il a eu 2 pénalités et le norvégien une seule.
Citation :
Publié par Cyphen
A plus Poirée et Bailly retournez gagner vos coupes du monde...
Raphël Poirée n'a pas eu de bol, ski cassé, il a du abandonner.

Comme disait le co-commentateur sur Eurosport : "Quand ça veut pas, ça veut pas".
Alors que FTV nous a gratifié du Short Track d'y a deux jours au lieu de nous mettre le premier tiers temps de Suisse Canada...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo aux Suisses qui font un trés beau match en ce moment et mènent 2 à 0 contre des Canadiens qui jouent pourtant pas mal (bien que trop rempli de fautes). Par contre l'arbitrage est assez large pour les Helvetes avec une penalité non sifflée contre eux (6 joueurs sur la glace) et un but qui me semblait bon pour le Canada refusé... Mais bon l'arrêt était franchement magnifique...


Edit Hockey :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Belle victoire des Suisses et surtout magnifique match de Hockey avec un gardien absolument royal coté Suisse. Pas mal de fautes stupides coté Canadien nottament en gachant des supériorités numériques clés.

Avec quand même pas mal de malchance coté Canada...

Tournoi Olympique totalement ouvert !

La Slovaquie ayant battu la Russie
La Russie battant la Suède
Les USA faisant nul contre la Lettonie
La Suisse qui bat la Rep. Tcheque et le Canada
L'Italie qui fait nul contre l'Allemagne
OMAGAD !!
C'te troisième tière temps de folie !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gerber the human wall en a pas laissé passer une.
Les suisses à fond sur la défense qui laissent rien passer et récupère tout les palets !!
Vraiment impressionnant ... et comme disent les commentateurs ça promet de chouette bagarres pour la suite.
Citation :
Publié par Darkmore
OMAGAD !!
C'te troisième tier temps de folie !! Gerber the human wall en a pas laissé passer une.
Les suisses à fond sur la défense qui laissent rien passer et récupère tout les palets !!
Vraiment impressionnant ... et comme disent les commentateurs ça promet de chouette bagarres pour la suite.
ça donne envie de faire du hockey ce genre de match.. Bravo Gerber qui a fais plus de 40 arrets je crois. Omg surtout celui ou il y a eu contestation video, le reflexe qu'il a eu...
Citation :
Publié par Darkmore
J'ai adoré le palet qui arrive pile sur la ligne et qu'un défenseur Suisse vient gentiment glisser "sous" son gardien étalé par terre
Hopla ..
c'est pour que l'arbitre siffle enfin si j'ai bien compris les règles . c'est ce qu'on appelle "rentrer dans la boite" .

Deneriaz a encore fait 2e du super-G... J'ai pas vu la course quelqu'un a plus d'infos?
Citation :
Publié par Elisha
c'est pour que l'arbitre siffle enfin si j'ai bien compris les règles . c'est ce qu'on appelle "rentrer dans la boite" .

Deneriaz a encore fait 2e du super-G... J'ai pas vu la course quelqu'un a plus d'infos?
Non deneriaz fait 11eme. Sinon ce qu'a fait le suisse, c'est interdit
En tout cas need plus de hockey et moins de patinage artistique sur france televisions
Citation :
Publié par Elisha
c'est pour que l'arbitre siffle enfin si j'ai bien compris les règles . c'est ce qu'on appelle "rentrer dans la boite" .

Deneriaz a encore fait 2e du super-G... J'ai pas vu la course quelqu'un a plus d'infos?
Il a finit 11ème... Pas Second...
J'aime beaucoup le geste que Dalsin a fait aux juges du Super-G ^^ Lui qui fut premier du Super-G avant qu'on décide de faire recourir 17 concurrents 3 heures plus tard ^^

Il est sorti ensuite dans la nouvelle manche ^^ Ce geste vient du coeur je crois... Et ce qu'il dit aussi ^^ Il a malheureusement pas tort.

PS: Ouch le type qui perd ses skis en Ski acrobatique :/ J'ai mal pour lui...
Citation :
Publié par Elisha

Deneriaz a encore fait 2e du super-G... J'ai pas vu la course quelqu'un a plus d'infos?
T'as cru que le classement était donné en chiffres romains ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés