PL au moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais pl un perso et j'ai à disposition avec un mine et je cherche un spot de jaune/orange chainable au moine et si possible qui loot pas mal (des scrolls si possible). Et vu que je connais assez Albion... (pour la partie ToA j'ia pas trop d'idée d'un spot facile avec un gris collé à moi )

Le moine est en stuff moisi de SI.
Citation :
Publié par Goewen©
sinon go chain les Cyaeth en zf, bonus xp et ils sont weak et repop en chain
J'ai peur que le moine à ma dispo soit encore plus ouik.

(Non mais c'ets pas terrible contre moine, c'ets résistant contondant, ca dd à distance et ca dd fort en plus. Par contre, avec un mago ca doit etre sympa )
le mieux ca reste barrows imo, tu prends un baton légendaire esprit (tempête) et tu vas chain du pti jaune que tu tues en 3 à 5/6 coups, tu peux chain à l'infini si le pop est bon ; l'xp n'est pas énorme du tout, surtout qd y'a plus le bonus de camp, mais la vitesse d'abattage est plutot énorme, ca compense bien
Pour ma part, j'ai souvent PL à Avalon...

Avec une Sphère de Vie, je chainais des jaunes/oranges par 2 quasi non stop

Il faut au moins SCM et un baton de rechange

Un baton qui draine la vie comme le Baton en Laiton Antique (quête de la Pierre d'Arawn) est un plus...

En PL-ant tranquillement, le niveau 50 est obtenu en 3 jours, au max 4, de /played.
Tu ferais mieux de full equipe le rerol et d'aller xp normalement, si t'as catacomb, dans les donjons avec les missions , ca ira plus vite imo.

Le pl c'est au necro ou a 3 4 a avalon avec un pb ou nada
Sur TOA, un endroit sympa, c'est les iles avec les sobekites :
Drop tous les scrolls de Meso, ca va du bleu au rouge selon le spot
Certains sont pénibles car ils parent beaucoup, d'autre sont faciles, ca repop pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés