Bon duo pour server classique

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

en vue d'une reroll session avec une amie sur albs , on cherche un bon duo de classe pour RVR et xp ( on sera 2 et on a un compte dispo pour un clerc en pve par exemple ) mais on a du mal a choisir nos classes avez vous quelque idée qui pourrais être intéressante ?

merci bcp ^^
oui mais le truc c'est que le sorcier sera oom pdt un moment ( alors que le caba non on sai pour quoi ) et faudrai des classes capable de chain assez rapidement sans trop de downtime j'ai penser a palouf / sorcier pdt un moment mais enfin jsais pas une idée ?
Pas facile de concilier le fait que vous ayez un BB en pve avec le fait que vous vouliez faire pve+pvp...
Il faudrait des buff en RvR je pense, donc forcément un clerc, limite il pourrait se spé smite en xp et respec "normal" pour le rvr... je dirais donc
Clerc + Sorcier
Duo excellent en RvR, en pve peut être moins...

Dans la seule optique pve avec un BB et l'envie de chain je dirais :
pal + reaver, ça chain pas super vite mais c'est intuable... encore + BB-oté
Caba + Caba, mana infinie et bon deal
non c'est un serv classique c pas pour que je stick le bot , le bot sera juste un plus pour lxp ( naime pas trop le pve ^^ ) donc voila ^^ mais jhesite encore entre albs et hib niveau serv classique venant de mid c pour changer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés