menestrel arme ou instru champion

Répondre
Partager Rechercher
Cruel dilemme et en vu d'une sc selon vous que dois je prendre
Phoebus + arme estoc champion
instru champion + lance dorée

Je suis sarassin estoc avec pour but le jeu en fonction des possibilités mais tendance grp tout de même.

Merci par avance
La harpe te permet d avoir une 2eme arme en 2eme main ce qui peut etre sympa pour prendre une arme secondaire avec bon use.
Cela dit je prefere la harpe de phoebus coté stat a l epic donc bon ...

Pour l arme ben je la trouve pas terrible.
Citation :
Publié par arkaels
La harpe te permet d avoir une 2eme arme en 2eme main ce qui peut etre sympa pour prendre une arme secondaire avec bon use.
Cela dit je prefere la harpe de phoebus coté stat a l epic donc bon ...

Pour l arme ben je la trouve pas terrible.
Je suis du même avis la harpe avec batailleuse pour son use2,
et l'arme je suis sceptique les bonus sont pas si mauvais mais lance dorée reste mieux, seul le use2 de l'arme dr est intéressant (pour l'endu)
et sa vitesse 4.2 mais Lance dorée a une vitesse de 4.1 ça ne doit pas être
une si grosse perte de dégâts.
en gros en faisant un résumé vaut mieux garder lance doree et phoebus
Car effectivement j'au batailleuse en 2 mains ^^ et lance doree en une, on ne peut pas faire de même avec l'instru DR ?

(Bon je vais prendre DR tranchant au cas ou je respe ^^)

Merci a vous
Personnellement je dirai:

Spé tranchant : harpe DR + batailleuse+ce que tu ve dans le dos car ici on peu avoir une SC(cac) avec peu de dext et le +30 en dext sur la harpe pour demez

spé estoc : harpe phoebus + estoc DR+ blatter dans le dos pour la charge
Imo qu'on soit tranchant ou estoc, Upsilon Harp.

Si t'as un rang correct, le +4 instru te permet de pas avoir à caler des bonus instru ou devoir switcher avec une flute/tambour pour charmer un orange.

Le +27 dext est appréciable, et te permet de mettre de la dext sur ton boubou et ne pas (trop) perdre de dext en switchant sur l'instrument. Ensuite, le +50% de mana en charge, je trouve ça génial pour méné. La mana, ça part vite et Scm ou même raging c'est pas la priorité en Ra.

Tu gagnes un bonus portée que tu n'as pas sur la harpe de phoebus, mais en contrepartie tu perds un 5% vitesse d'incantation (osef, l'aemezz s'utilise jamais presque et le mezz flûte, vu que t'as pas besoin d'être arrêté, c'est pas 0.15sec qui vont changer quelque chose). Les deux ont un bonus durée, celui de la harpe DR légèrement inférieur à celui de la harpe.

Par contre effectivement, battler dans le dos pour un estoc ou même pour un tranchant qui préfère malveillance (lol) ou autre chose en main hand, sa charge étant absolument ubber.
ah le débat est relancé

l'estoc champion n'est pas aussi pourri que ça alors ? ^^

et la harpe j'arrête de pex phoebus ^^? ( c long )

La harpe champion se place aussi a la place du collier ou je gagnes un emplacement ?
La Harpe Champion est un "vrai" instrument, et non un instrument invoqué via le collier comme Phoebus. Donc oui, bien sur, la Harpe Champion permet de libérer le cou, et donc peut faciliter la SC.

J'ai personnellement opté pour la Harpe DR, pour cette raison, et aussi parce que je préfère conserver la DdT comme arme principale (malgrés ses pauvres domages, son proc m'a sauvée plus d'une fois ! Qui plus est, ce n'est pas sur mes domages au CaC que je m'appuie pour vaincre en combat).

Précision à confirmer aussi : il parait que les armes DR sont beaucoup moins couteuses à réparer que les Artes.... ce doit donc être aussi le cas de la Harpe DR ?
Citation :
Publié par Briscard
ah le débat est relancé

l'estoc champion n'est pas aussi pourri que ça alors ? ^^

et la harpe j'arrête de pex phoebus ^^? ( c long )

La harpe champion se place aussi a la place du collier ou je gagnes un emplacement ?

Avec la sala , la phoebus up 10 en 2jours sans forcer sur toa spot ml 1.x les pieges qui pop , du moins je l'ai fait de mon temps je sais pas si c'est toujours bon ^^
Citation :
Publié par Solrela
Qui plus est, ce n'est pas sur mes domages au CaC que je m'appuie pour vaincre en combat).
C'est la que selon moi tu fais une erreur, une fois la bonne SC, les bonnes RA, un certain rang, crois moi tu n'attends plus 15 s pour faire des dommages, loin de la.

Essai de changer un peu de vision sur le strel et à mon avis de va avoir des surprises ... de belles surprises

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés