MA 2h ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je joue uniquement sur quartz et j'ai décidé de monter un MA 2h.
J'ai lu le guide (qui date de 2002... ) mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses.

J'ai donc compris qu'il faut spe en 2h+arme
--> déjà est-il préférable de mettre plus en 2h ou en arme ? inverse ? indifférent ?

Ensuite, il y a-t-il réellement des différence entre tranchant/estoc/contondant ?

Je pensais faire higlander/tranchant, mais en lisant le guide j'ai cru comprendre que tranchant avait trop de malus

Voila, à vos claviers !

En gros, avec plusieurs avis, j'aimerais faire un bon gros tank qui fait mal, stou

(ps : existe-t-il un équivalent de semeuse de deuil sur alb ? )

Pikei.
ui c consseillé de mettre plus en 2h ke en tranchant/estoc/contendant ^^ car c avec t style de 2H ke tu va taper. Tranchant / contendant /estoc c cki va jouer ds la puissance de t cou si je nmabuse et c cki fra ke tu dvras use une 2h ou tranchante ou estoc ou contendant en tte logique
Apres Tranchant / estoc ou contendant ca dépend des bonus sur les différentes armures des différents realm mais je sais plus exactement puis ca dépend dla race ossi car Contendant /tranchant bazé sur force unikment
Si tu tape aux styles 2H, plus ta competences 2H sera haute plus tu taperas fort.
Pour la spé secondaire, il me semble qu'il faut 2/3 du niveau a peu pres.

Perso je trouve tranchant tres tres moyen, j'aime beaucoup estoc (vs mailles) mais c'est plus chiant vs les fufu.

(Sinon pour faire bien mal a quartz je ferais un bon merco demi ogre spé contondant perso )
Alors pour quartz , voila un template que j ai souvent utilisé :

24 2H
19 arme : contondant plus sympa a quartz pour tout les fufu ( + 5 bonus = 24 tu limite donc ta variance)
13 shield te permet de bloquer correctement contre un archer et surtout d avoir engager.
3 parade

et hop encore une fois je le répètes, ca t'évitera des erreurs débiles :

1 : si tu choisis Hast ou 2M, les dégats sont basés uniquement sur la force quelque soit ta compétence secondaire donc meme estoc. Donc ca n'a rien de stupide de créer un mda demi ogre spé 2m ou hast estoc.

2 : oui ta compétence secondaire doit avoisinner les 3/4 de ton lvl. Explication, la compétence primaire ( 2M ou Hast ) détermine ton max de dégats possibles ( donc au 24, 24 ou 23 dans cette compétence. ). La compétence secondaire ( estoc, tranchant, contondant. ) détermine la variance de tes dégats, donc plus elle est haute moins tes dégats peuvent avoir de variance vers le bas.

Voilou sur ce, amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés