Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Strahd ou Lord Farquaad ?

Par Mealine le 13/2/2002 à 1:32:10 (#918539)

Je vais vous compter une petite histoire :

Hum Hum, toussote

Il était une fois, une jolie princesse prénommé Céline ! La belle était prisonnière d'un Dragon nommé Dodgee, mais celui-ci, très fort, se cachait dans une immense forteresse, où il profitait du calme pour augmenter encore plus son pouvoir en s'entraînant contre de vils monstres.

Lord Strahdinus, dans son immense chateau, construit avec la taxe qu'il soutirait à ses soit disant fidèles ... toussote à nouveau, se pavanait devant son miroir, se disant au combien était beau petit rire. Un jour, comme par enchantement, ce miroir, qui parassaît banal, se mit à rire aux éclats ! Mouhahahahaha voix Sylrusresque. Le Grand Lord Strahdinus, du haut de ses 1m50, se révolta et voulu briser le miroir ! Quand celui-ci, dans un cri pénétrant, le stoppa tout net en lui expliquant qu'il pouvait faire beaucoup pour le petit Lord !
Profiteur et surtout crédule, le Lord écouta attentivement !

"Parles miroir de Malheur ! sinon je ferais de toi des éclats !"

Un nouveau rire glacial retentit dans la chambre du Lord


Mouhahahahaha

"Hummm cesse de rire insolent de miroir !!!"

Le Lord fit la grimace et assombrit son regard (de fourbe tout de même).
"Maudit sois tu !! parles ou je te brise !"

Le miroir mit fin à son silence, et commenca à parler lentement...

"Hummm petit homme ... Que crois-tu ?... Pouvoir me briser ainsi ? Hummm mais tu as besoin de moi petit être ... Hahahaha"

L'air intéressé : "Parles ! ou je te condamme ! Je suis le maître ici ! et je fais ce qu'il me plaît ! voix de ... gamin.

Le miroir reprit : "Bien je veux te dire ton avenir, avec un petit conseil, si tu me promets de ne plus te mirer ainsi dans ma brillance !"

Véxé, Lord Strahdinus acquiese, et curieux il écoute le miroir.

"O toi petit être seul ! ne penses tu pas qu'un jour tu devrais te marier ? ... De plus ne penses tu point à prendre le pouvoir, devenir roi et ... avoir une descendance ?"

"Hummmmmmm" exulte le petit homme ...
" Et bien, il est vrai qu'être roi me ferait plaisir, pour ce qui est du reste, c'est un plus ..."
"Mais ... " Strahdinus pensif et contrarié " Dans ma grande intelligence, et mon esprit si doué, je ne sais hélas comment faire ... "
"Aides moi Miroir !!!! " s'esclaffe Lord Strahdinus.

On ressent comme un sourire dans la voix du miroir : "Permettez moi de vous présenter 3 jeunes femmes qui pourraient consentir au rang de Reine ! et surtout d'épouse ! "

Le miroir s'éclaire et il apparaît trois splendides jeunes femmes.
En voici la déscription faite par le miroir :


*La première princesse est présentée en robe blanche de chez Fali collection printemps-été. Elle se prénomme Secoia, Princess Secoia. Belle naturellement, elle est digne du rang de Lord Strahdinus.
*La deuxieme vêtue d'une sublime robe rouge éclatante de la Maison Oracle, porte le doux nom de Kalyss. C'est une Vicomtesse, et pourrait être parfaite pour reigner.
*La troisième, sculptée d'une magnifique robe Noire de chez Feyd Haute Couture, est une véritable tigresse, au regard envoûtant et au tendre nom de Céline. Serez vous tenté ?


Le regard en ébullition, les membres en palpitation, la langue pendante et la bave dégoulinante, Lord Strahdinus en pleine hésitation dit :

"LES TROIS !!!"

"Heuuu excusez moi" se reprit Strahdinus.

"Bien bien bien, puisqu'il faut choisir, je ... je ... la troisième !!!"
A vrai dire, il avait laissé faire le hasard.

"Allons brave ... humm ? ... Lord ...à présent, il faut aller cueillir cette fleur ! Mais cela ne sera pas chose facile !"

"Ahhhh évidemment tout cela doit se compliquer alors que ca devenait intéressant ! continue miroir !"

"Et bien, il se trouve que la Dame Céline est prisonnière en haut d'un donjon et gardée par un gentil dragon, très fort, mais très possessif !"

"Aie" s'écrit le Lord " Il va falloir combattre ?" demande t il tout bas presque craintif

"Debrouilles toi à présent, mais ne vient plus rompre mon repos ! Je ne veux plus que ton reflet trouble le mien ! "

Lord Strahdinus fit ordonner que le miroir soit transferer dans un cachot où sa brillance ne parviendrait plus jamais à éclater !

Aussitôt dit, fut fait. Lord Strahdinus, dans sa grande ... lach... dans un soucis de toujours rester auprès de son peuple ... Humm ... fit appeler ses plus grands Chevaliers !

Hanck Feals, Bardiel, Parn de Valis, Sans-Nom, Hyperion, Tangy Tribal, Korben, Kehldarin, Dark Sylrus (qui je vous l'accorde ne devrait pas être là, le traitre) Gabriel Thylin ... tous accourèrent au besoin de leur maître !

"Mon seigneur, tes chevaliers pour te servir ! " en choeur.

Messieurs ! Vous allez avoir une rude tâche à accomplir ! Je dois en choisir un d'entre vous pour aller sauver ma belle et bien-aimée. rire mesquin

Les hommes se regardèrent entre eux, se menacant l'un l'autre.

Quand tout à coup ! surgit de nul part, Jim Forever apparut dans l'ombre !

"Hep toi ! le petit homme la sur ton tabouret ! j'ai un truc à t'demander !"

Surpris, Lord Strahdinus ordonne à ses chevaliers de s'emparaît de l'homme intru !

Tous lui sautent dessus, mais dans un élan de brutalité, il charga et les mit tous à terre !

"A présent nous pouvons discuter en paix ! Alors Mon Bon M'sieur, j'voudrais vous demander une tite chose !"
"Du haut de votre grand pouvoir, pourriez vous m'aider à me constituer mon harem ? J'aurais besoin des personnes suivantes :"
Il sorti un parchemin rempli d'un semblant d'écriture malpropre et illisible avec écrit dessus :

-Isis
-Héloîse
-XL
-Yolinne
-Caithness
-Aqua
-Tolérance
-Mana
-Karynn
-Sorsha
-Iovar
-Aina


"Oulaaa ! mais arretez vous donc ... toutes ses femmes sont jolies certes, et je les connais... bien" Grand sourire béat dans un soupir lent
"Je peux t'aider effectivement, mais pour que j'accomplisse tes voeux, je voudrais que tu m'aides en retour..."



----------------------------------------------------------------------------------

Tadammmmmmmmmmmmmm PUBBBBBBBB !

Voila je vous ferais la suite plus tard mais laissez moi le plaisir de le faire :)) mici :)

La suite demain :)

Bonne nuit tous :)

Ljd Mealine Desanges,
Dodo ! Gros dodo !!!

Par Alexandre Earth le 13/2/2002 à 1:42:05 (#918596)

-XL


toutes ses femmes sont jolies certes



t'as bu jim ??:confus: :p :D :ange:

Par Héloïse le 13/2/2002 à 1:42:50 (#918604)

J'ai le droit de refuser de faire partie du harem de Jimmy-Jim ? :aide: :ange:

Sinon, ça me rappelle un film que j'ai vu...:eureka:

Mission Impossible ! :D :D

Par Balkis le 13/2/2002 à 4:20:48 (#919142)

:lit: :lit: :amour:

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!:bouffon: :mdr:

Par Dryad Tribal/Audrey le 13/2/2002 à 6:58:50 (#919283)

ca me fait a peine penser a Shrek ... a peine

Par Tangyy le 13/2/2002 à 8:14:18 (#919364)

:mdr:

Par Dodgee le 13/2/2002 à 9:21:21 (#919490)

Je nie tout en bloc, je ne retiens personne prisonnier, au contraire, j'ai parfois l'impression qu'on passe chez moi comme chez un moulin...

*soupire* Ah la la elle est loin l'epoque ou les dragons étaient respectés, les aventuriers arrivent et tout ce qu'ils trouvent a dire, c'est "oh comme il est mimi le bebe dragon" avant de faire des chatouilles et de prendre le tresor :(

Par Korben le 13/2/2002 à 9:46:08 (#919566)

Héhéhé je suis dans le sénar :D

Pov' dody :( , :eureka: hem allez prend un danny ca ira mieu :D

La suite... la suiiiite ! :hardos:

Par Dodgee le 13/2/2002 à 10:09:46 (#919624)

Pour ceux qui comprendront: :) :) Voici la vérité dévoilée!

Bonjour
Si cette annonce vous parvient, c'est que
j'aurais été séquestré, torturé, emprisonné
par une vile méchante....

Par Strahd le 13/2/2002 à 10:36:02 (#919698)

Hummm je comprend maintenant Dodgee:D :D :D

La suite m'selle au milles visages :ange:

Strahd

Par Yolinne le 13/2/2002 à 10:48:05 (#919750)

Méééé faut pas kil reussisseeee jveux pas etre dans un harem moi :sanglote:
sinon tres marrant =))))))

Par John Wyvern le 13/2/2002 à 12:01:22 (#920067)

trés fort :)=

Par Celine Mithror le 13/2/2002 à 12:43:29 (#920322)

au secours je suis prisonnière d'un Dodgee :)

Par Dodgee le 13/2/2002 à 13:29:42 (#920661)

C'est faux, c'est moi le gentil bébé dragon retenu et torturé par une vile méchante!!!

Par Phoenix Ardent le 13/2/2002 à 13:40:43 (#920733)

héhé j'attend la suite avec impatience :merci:

Par Celine Mithror le 13/2/2002 à 13:41:37 (#920742)

n'importe quoi le croyez pas bientot il va dire que c'est moi qui le sequestre ecoute la conteuse au lieu de dire des anneries!! :)

Par Dodgee le 13/2/2002 à 13:46:03 (#920777)

Bah on va quand même pas croire une vile haruspicienne qui torture et met le pays à feu et à sang hein? Elle martyrise un pauvre bébé dragon sans défense! Venez me délivrer!!!

Par Celine Mithror le 13/2/2002 à 13:53:31 (#920838)

ohé c'est moi la princesse captive et toi le vilain dragon c'est écrit dans le livre alors arete de te plaindre!!!

Par Dodgee le 13/2/2002 à 13:58:03 (#920875)

Raahh mais c'est moi qu'on doit délivrer!!! J'espère que ces aventuriers seront pas assez bête pour venir, frapper un bébé dragon enchainé et ligotté, et repartir avec une vile mechante qui a rien d'une princesse sans défense!

Ah la la enfin au moins comme ca j'en serais debarassé :)
Et arrête un peu de flooder le post là, c'est n'importe quoi, tais toi et écoute la suite!

Par Falcon d Yr le 13/2/2002 à 14:54:42 (#921262)

Mdr c trop fort:bouffon: la suite la suite la suite!! Tu peu pa mettre Falcon qui tranche Jim en 2 avec sa hache et recupere le harem de jim ala fin? :bouffon: :ange: :bouffon:

:rasta:

Par Jim Forever le 13/2/2002 à 15:29:35 (#921538)

Excellent texte ;)

Mais si mes souvenirs sont bon,Jim avait deja frequenté 4 des personnes de la liste :)

Par Mealine le 13/2/2002 à 16:11:57 (#921871)

Provient du message de Jim Forever
Excellent texte ;)

Mais si mes souvenirs sont bon,Jim avait deja frequenté 4 des personnes de la liste :)



C'est pour ca que je les ai mises ... :chut:

Je vous met la suite dans un court instant :)

A tout a l'heure :mdr:


Mealine DesAnges
:ange:

Par Mealine le 13/2/2002 à 16:14:33 (#921899)

Provient du message de Dryad Tribal/Audrey
ca me fait a peine penser a Shrek ... a peine


Boffff à peine ... Pourrais-tu lire le titre ? :) Tu comprendras ensuite que oui ca y ressemble effectivement et je ne le cache pas au contraire ... Enfin soit :) Bonne lecture quand même :)


Mealine DesAnges
Copiteuse mais adaptatrice !!!

Par Falcon d Yr le 13/2/2002 à 16:23:11 (#921962)

Mealine? Tu m oublie pas hein? :baille: a la fin je tranche jim en 2 avec ma hache et je recupere son harem? :ange:

Par Mealine le 13/2/2002 à 16:25:47 (#921985)

Ahhhhh mais enfin :)) Ecoute Falcon, à la rigueur je referais un nouveau conte pour toi :)

*commence à réfléchir*

Mealine DesAnges,
Metteur en scene nomminée au festival du film de Feyd

Par Falcon d Yr le 13/2/2002 à 16:29:20 (#922023)

Ouaisssssss!!! :bouffon: Merci Mealine!!! :p *impatient* J'serais gentil hein! :p

Par Matrode Snake-D le 13/2/2002 à 16:40:03 (#922108)

Ouais ben y a plus de choses a raconté sur moi :p

Par Falcon d Yr le 13/2/2002 à 17:12:02 (#922325)

Nan toi va t en t nul tu sais rien faire et t es qu un raleur :D
Moi dabord parsque j ai demande en premier, chui le plu bo et le plu gentil :bouffon:

Par Hôte des songes le 13/2/2002 à 17:35:10 (#922475)

Excellent :mdr: :mdr:


mais c'est quand même méchant d'avoir donné 1M50 à Strahdinus :D


You received a message:
Mais nonnnn Hôte ct voulu, faut donner des repères aux gens quand même!


Les gens sont vraiment trop méchants!!!!!
*repart penaud*

Par Kathryl le 13/2/2002 à 20:42:38 (#923750)

:lit: :mdr:

Par Mealine le 13/2/2002 à 23:54:08 (#925193)

Beuhhhh Hote !! :( Suis pas une méchanteeeee ! Bon allez 1m52 ? c'est mieux ? :)

Bon allez la suite ce soir :)

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 15:17:06 (#929290)

Tiens *mesquin* Mealine tes minutes elles sont goatiennes aussi? :D *remonte le post* alors ca vien? :p

Par Ashraaf le 14/2/2002 à 15:44:49 (#929484)

Sisisi cai vrai

c'ai dodgee qui va etre liberer et epouser Strahdinus :p

Par Isis le 14/2/2002 à 15:56:23 (#929571)

A mais la je suis pas d accord!!!!!se senario ne vas pas du tout!!!!
je proteste , je nie tout!!! je ne peux figurer sur cette liste!!!!!!

Isis *qui fera Jamais parti d un Harem* Tvar

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 16:04:50 (#929640)

Si mealine me met que je tue Jim, tu seras pas dans mon harem... tu seras seulement ma.... 1ere femme? :ange:

Par Dyvim Tvar le 14/2/2002 à 16:16:20 (#929738)

Provient du message de Falcon d Yr
Si mealine me met que je tue Jim, tu seras pas dans mon harem... tu seras seulement ma.... 1ere femme? :ange:


Faut deja avoir l'autorisation du père, et c pas gagné :p

Enfin pour avoir celle de la fille c encore plus mal barré ;)


Sinon, mdr pr le texte
Mais ds le film me semblait plus petit que ca le Strahd :p

Dyvim *aussi grand que Strahd IRL* Tvar

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 16:19:21 (#929764)

Dyvim... Pour etre sur d avoir quelque chose, fau pas demander :p *va essayer quand meme...* Isis t es d accord hein? Oui? ah ben tu voi ca change rien ! :bouffon:

Suiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee !!

Par Mealine le 14/2/2002 à 17:34:32 (#930373)

"Heuuuu ...Qu'est ce squi faut que je fasse pour avoir mes FEMMES !!!" demande Jim réveur.

Lord Strahdinus, les yeux brillants répond doucement ...
"Vois tu mon brave, je suis ... Amoureux ... mais malheureusement mon aimée est prisonnière d'un dragon ..."
L'air dépité, il ajoute : "Hélas mon devoir m'empêche d'accomplir cette quête et de délivrer ma Belle ! Il me faut un homme, un homme fort et courageux pour accomplir cette quête à ma place ! Veux tu être cet homme en échange de ton harem ???"

"Bahhhh ...Heuuuu ... Ouais, j'ai même pas peur du dragon moi, pas comme vous voix basse "

Le visage du Lord Strahdinus commence à s'illuminer, et dans un élan de joie, il donne un baluchon à son chevalier et le pousse en dehors du château pour qu'il commence son voyage !

"Va, va noble chevalier voix hésitante , va et ramène moi ma belle !"

Jim sans se retourner murmure, "Va va gnah gnah gnah, Pffff pour qui isprend lui la hein ? Ouaiiiiss j'vais t'la ramener ta femmeuh ! et pis apres j'aurais toutes les miennes nahhh ! "


------------------------------------------------------------------------------
(Telephone : la suite apres ca :))

Desolee :)

PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 17:38:51 (#930403)

RAh arrete les puns j en peu plus d attendre, c trop bien :bouffon:

Par Isis le 14/2/2002 à 18:38:15 (#930878)

Provient du message de Falcon d Yr
Dyvim... Pour etre sur d avoir quelque chose, fau pas demander :p *va essayer quand meme...* Isis t es d accord hein? Oui? ah ben tu voi ca change rien ! :bouffon:


*sort Falcon de son reve en lui balancant un seau d eau sur la tete*

heho faut arreter de rever la !?!

Par Celine Mithror le 14/2/2002 à 22:10:01 (#932423)

(Telephone : la suite apres ca )


T'es encore au tel??? :)
On veux la suite =)

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 22:13:30 (#932458)

Arf.. je la laisser venir par elle meme... je vais devoir la forcer quand je recupererai le harem de Jim :bouffon:

Par Hôte des songes le 14/2/2002 à 22:54:52 (#932770)

Céline c'est la demandeuse de suite professionnelle :)

Par Aarioch Demon le 14/2/2002 à 22:54:53 (#932771)

J'en veux encore :)


--------------

un mec d'ailleur

Par Kaline Wind le 14/2/2002 à 23:14:19 (#932923)

ca me rappelle un film.....:cool:

Par Falcon d Yr le 14/2/2002 à 23:15:35 (#932934)

*attend la suite....*:doute: :maboule: :doute:

Par Strahd le 15/2/2002 à 16:22:14 (#938587)

*attend ze suite*

Par Falcon d Yr le 15/2/2002 à 16:52:33 (#938811)

*trouve que ce post est marrant et qu il ne doi pa sombrer...* Et hop!:ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine