Pull Focus Caba

Répondre
Partager Rechercher
Coucoute,

Je monte un Cabaliste sur classic et j'ai un probleme lors de mes pull au Focus.

Je lance le Focus et je lance le pet sur 2 ou 3 mob, et pendant le combat j'ai le droit a un "You lose the Focus" ...

Alors je previens desuite, non je me fais pas tapé, non je bouge pas, non jsuis pas oom.
au debut j'avai un baton focus lvl 4 dessus et j etait lvl 12 je pensai c t sa, mais la je viens d'acheter un baton focus lvl 13 et j'ai toujours le meme probleme

j'ai déja up un enchanteur moon au focus et sa ne m'arrivais pas :/ si quelqu un voit le probleme

(jsuis lvl 12, spec : 4 spirit 9 matter si sa peu aidé )
Il faut ne rien avoir en target car si tu target un mob alors qu'il meurt tu perds le focus.

Une technique pour enlever le truc qui empêche de ré-incanter pendant plusieurs secondes après la perte du focus consiste à faire un déplacement latéral pour briser volontairement le bouclier, c'est pratique quand on doit heal le pet.
si je me souviens bien tu perd le focus quand le mob que tu as en cible meurt , enfin je pexais au caba avec focus il y a bien longtemps et ça a pu changer depuis . Bref si ton pb vien de la il suffit de faire attention a changer de cible quand celle ci est proche de la fin .

edit: gasp pwned par Aerys qui en plus donne une astuce (qui fonctionne), en bonus !
Ouki c fort possible alors, j avai constaté que sa arrivai quand un mob mourrai. mais sa n'arrivai pas tjs mais c du faite que parfois celui que je target n'etait pas forcement le premier a mourrir

ouki merci ^^, jpull et je deselect

(sinon pour la technique pour heal oui je conné, mais j'ai un bot qui sert a sa )
Citation :
Publié par Azlem
Chaud quand même de faire des pulls au focus afk
A une époque le caba manipe posait son pet en mode agro avec le renvoie de dégats dans un spot de mobs comme par exemple les gobelins de Lyonesse et avec la RA serenité niveau 2 pour avoir le focus à l'infini et ensuite afk xp

C'était bien avant tout les bonus regen mana des arte et la manaward enfin il fallait être full manipulation ce qui n'a jamais été mon cas
Ca doit vraiment pas bouffer bcp de mana au focus un caba alors, parce que le jour ou je pourrai tenir mon focus d'enchant a l'infini juste avec sérénité 2, je serai très heureux (enfin je parle du focus 50 et même le précédent a mon avis), même avec un pom pas sûr que ça marche. de toute façon l'enchant peut pas faire ça car le pet ne peut pas se soigner tt seul ^^.
Ouais simulacre de saphir dans un spot de mob neutre enfin j'ai jamais essayé avec le pet hel de l'enchanteur.
Par contre, le coup que ça se coupe quand le mob meure, ça a toujours été comme ça pour les 3 classes (hel, enchanteur, cabaliste).
Et de toute façon, quelque soit la spé du cabaliste, c'est une bête de pex (quoique les cabas bretonnes cabas, ce sont des bêtes de *ex ).
DAoC - Albion
plop
Citation :

Ca doit vraiment pas bouffer bcp de mana au focus un caba alors, parce que le jour ou je pourrai tenir mon focus d'enchant a l'infini juste avec sérénité 2, je serai très heureux (enfin je parle du focus 50 et même le précédent a mon avis), même avec un pom pas sûr que ça marche. de toute façon l'enchant peut pas faire ça car le pet ne peut pas se soigner tt seul ^^.
ca devai etre bie navant car mon caba manip use pas mal de mana mais avec une bonne sc ca se compense un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés