spé visio PA ??

Répondre
Partager Rechercher
monter 50 en visio ne permet d'avoir que le dernier debuff af (pas super utile a mon gout)

pour le reste, j'avais monter servitor pour avoir une petit bouclier de degat (24) et le reste en dolor pour avoir le debuff de zone, toujours pratique pour puller en masse ou recuperer un aggro.
Pour la seconde spé, je verrais plutôt dolor, car des pulls de masse avec un visio, je ne pense pas que cela se passe très bien, donc quitte à ne pas en faire, autant se passer du renvoi trop faible pr être efficace en pve et investir en dolor.

En effet, un template 48 visio 24 dolor apporte le dernier absorb, mana drain et life drain en visio, et un self F/C (+29), un debuff instantané F/C (-36) en dolor qui, il me semble, se cumule avec le debuff simple, sans parler de l'ae snare. Tout cela me semble intéressant aussi bien en pve qu'en rvr bien que personnellement, je ne suis pas fan du prêtre en rvr, mais je trouverai intéressant de tenter l'experience.

Biensûr, je trouve ce template plus adapté a une utilisation pve sans buff bot (pl en double compte par exemple), après si tu peut utiliser un bb et que tu ne rvr jamais avec, je préfère le template 47 servio 26 visio 5 dolor (ae debuff pr recup agro), très efficace pour pl en pull de masse.
Le meilleur template que j'ai trouvé pour un spé visio est le 48 visio 23 servi 9 dolor.

Pourquoi? Parceque c'est dans celui là qu'on à le plus de self buff : af+d+f+d/v+f/c avec ce template même si on a perdu les buff du bb (ce qui arrive dans 70% du temps en rvr) on peut résister à un pa d'un fufu bb et le mettre en déroute.

++
perso 50 en visio et reste en dolor, ça me convient bien pour rvr sauf si assist de 2 ou 3 fufus et pour le pvm no pb sauf si tu veux faire des Named Arté solo (quoique avec un BB et un bon rg de royaume).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés