[Question] Sc Menestrel sur serveur Classique

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant quasiement finit de monter mon menestrel, je commence a me pencher sur la SC et je rencontre plusieurs interrogations:

j'ai biensur en vue le decap au maximum des stats suivantes:
_dexterité
_consti
_charisme

sachant que je serai un menestrel de grp (template 50 musique 43 arme)

j'hesite a prendre le plastron clerc pour faire ma sc ainsi que les manches car les 2 pieces d'armure la pour menestrel donnent un decap force pas vraiment utile :/

le plastron m'apporte du power pool, un decap acuité et vitesse d'incantation pour le demezz et l'ae mezz entre autre

j'aimerai l'avis de plusieurs personnes s'étant penchées sur la question

merci d'avance

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Mon avis serai de laisser tomber le decap charisme et a la place decap constit et bien hp comme il faut.
Pour la dex, pas touche c'est parfait .

Sinon voila charisme si tu full décap pas c'est pas un drame , tandis que les PV sont assez important .
ben je suis partit dans l'optique d'avoir le maximum de mana pool vu que sur le serveur les add/grps stick sont assez frequents. La consti je gagne me semble 3pdv/pts de consti alors que le charisme je gagne de la mana (et du % de mana avec les items DS) et des degats sur les dd (meme si osef)
Mwé comme tu le sens , le mana t'a l'air d'en avoir deja un bon %mana pool .
Tu tiens un pom de ton sorc + popos normalement ca devrai passer.
Au pire quand tu sera 11L tu aura du raging
Mais quand tu te fais frapper tu perds des points de vie par tranches supérieures à 6% et quand t'es mort t'as mana sert plus.
Tu ferais mieux de mettre 43 fufu
Pkoi ca? :x

Sachant que le menestrel je ne m'en servirai pas dans la fufu war sur le serveur et je ne vois pas l'utilité du fufu pour un spe grp
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu ferais mieux de mettre 43 fufu
Osef de la force , il est estoc , ca suffit largement pour le peu de fois ou il devra sortir la rapiere pour aller taper au cac .
Son role n'est pas dans le deal.

Citation :
Publié par Rapidus
hop un autre jets avec plus de hp, un peu moins de power pool mais plus ineressant niveau pdv/consti, je pense que j'ai atteind un truc assez bien que je ne modifierai pas plus

http://adriensau.free.fr/SC/Alb/Menestrel04.html
C'est mieux , tu peux pas decap les 200 pv? quite a moins decap la constit ( on te fait chier mais bon t'aimes ca)

Quoi qu'il en soit , c'est une SC largement potable et c'est pas ta SC qui jouera menestrel a ta place.

Citation :
Publié par mantOs
Osef de la force , il est estoc , ca suffit largement pour le peu de fois ou il devra sortir la rapiere pour aller taper au cac .
Son role n'est pas dans le deal.

C'est mieux , tu peux pas decap les 200 pv? quite a moins decap la constit ( on te fait chier mais bon t'aimes ca)

Quoi qu'il en soit , c'est une SC largement potable et c'est pas ta SC qui jouera menestrel a ta place.

decap a 200 hp ca va etre dur je pense, les item a gros decap HP ont vraiment un UV tres moche je trouve :/
Citation :
Publié par Fugo
Explique moi l'interet du 43 arme si c'est pour pas mettre de force ni de viva sur ta Sc ^^
Because , entre arme et fufu pour un template only groupe , même si il ne sortira l'arme que rarement ( j espere ) c'est toujours plus interessant de monter estoc.
Citation :
Publié par Fugo
Bah, tant qu'à faire, à l'inc SOS + Fufu et tu peux te placer pépère !
Café croissant barbec aussi ?
Déja dans ma vision et dans la façon dont je jouais , un strel est jamais stick au groupe mais tjr a l'écart et bien sur aware.

Donc son placement il le fait sans avoir a se mettre fufu pour lacher les demez le plus rapidement possible si il faut.

De plus en inc si tu prend un AE debuff / ou un quelconque amnésie etc tu pourras pas te fufu .
Et enfin en fufu tu peux pas avoir de chants dispo donc pas d'abla ou speed ou autre.
Citation :
Publié par Fugo
Bah, tant qu'à faire, à l'inc SOS + Fufu et tu peux te placer pépère !

Lol quand meme

reussir a se fufu a l'inc poru se placer, jprefere le faire sans etre fufu

comment elles font les autres classes pour se placer a l'inc sans etre fufu?
Perso je trouve aussi que tes choix sont assez étrange. Pour les raison cité par Fugo. Le fufu en grp sert surtout pour chute contrôlé en combat de pont et muraille. C'est pas utile a chaque fight mais ca permet de larguer l'assiste ou de prendre des raccourcis quand il faut.
Soit tu choisis de faire des degats correctes au corps a corps soit tu choisis plutôt de jouer sur l'interrupe et la polyvalence.
Actuellement tu prend un template corps a corps et une sc pour jouer a distance.

C'est peux etre avant-gardiste et que ca va lancer une nouvelle mode mais je reste septique

Ps: je donne mon avis, j'essaie pas de te convaincre de faire comme tout le monde.
bah j'innove aussi car mon ancien menestrel etait spe 50 musique 29 arme 31 fufu de memoire, et j'ai monté avec ce template du 1L au 8L

Apres la respec ne couterai que 2pp dans la ligne arme, meme si pour le moment j'aimerai bien monter haut rang avec ce template
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés