Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Compagnons de l'Aventure I : Opération auto-suicide

Par MortifeR le 12/2/2002 Ă  22:52:21 (#917287)

L’écrivain rassemble ses notes, l’air nerveux et concentré. Il est bien décidé à publier un recueil rassemblant les hauts faits d’armes de quelques brillants aventuriers. Pour se faire, il a choisit un groupe de camarades comme centre d’étude, et a suivit leurs progressions parmis les maléfices d’Althéa. Il ne pouvait pas savoir qu’il tomberait sur des manchots pareils…
Ce sontÂ…Les compagnons de lÂ’aventure !!


L’expédition est donc prête. Elle compte les jeunes et preux héros, prêts à se faire découper en rondelles.
Le premier dÂ’entre eux, Anthro Elhan : Il est beau, grand et presque fort sÂ’il avait pas mis tous ses points en sagesse.
Le journaliste enjoint le séraphin d’Artherk à prononcer quelques paroles pour les lecteurs :
-« Hum… Paix ! Paix, amour et heu… grosse Nixpé. »
-« Comment ça ? »
-« Non rien. »

Le suivant n’a pas voulu qu’on dévoile son identité. Mais ses grandes ailes noires suffisent à inspirer respect et crainte… la détermination se lit dans son regard farouche, et il passe le plus clair de son temps à lancer des gros ressorts rouges sur les Drakes tout proches, en faisant des bruits singuliers du genre « bololom, bololom »
Oui, vous l’avez compris !… un nécromancien…

Le dernier membre de ce que nous nommâmes à posteriori « Opération auto-suicide », enfin, n’est là que par erreur. Il s’entraînait aux dépends des sentinelles du sombre, quand un muret à la maçonnerie singulière a attiré son attention. Quelques secondes plus tard, ses compagnons le regardent avec consternation disparaître dans l’antre de la liche. C’est Mortifer, l’albinos à la curiosité bien trop grande pour son propre bien. Nous avons pu recueillir en exclusivité ses dernières paroles :
« Lvl up !! Lvl up !!! Lvl up !!! Lvl up !!!…. »

La belle Hellish Lucinda, au nom aussi approprié pour une Bizounours que celui de Barry White pour un chanteur noir, n’a pu être du voyage, cette fois ci, par manque d’ailes. Mais elle s’emploie de son côté à entasser un maximum de bibelots hétéroclites sur le manteau d’une cheminée.
Tout ce que nous pûmes tirer d’elle fut :
« gnagnagna »

Ainsi donc voilà nos trois héros déambulant dans les couloirs millénaires de cette antique demeure, par la faute du plus maladroit d’entre eux.
Bien sûr, nous n’avons pu suivre nos vaillants camarades jusque dans l’antre de la bête. Aussi retournâmes-nous en sécurité au temple de Stoneheim, avec l’aide cordiale et spontanée d’une sentinelle et de son épée.
Nos héros, pendant ce temps, n’hésitent pas longtemps : Oui, ils vont le faire, ils vont réveiller la liche et l’affronter, au mépris du danger qui menace leurs âmes. Leur vaillance n’a pas été ébranlée (ou si peu) par le raclement sinistre des os sur les dalles de pierre froide, et les râles désarticulés des serviteurs de celui qu’ils appellent plus couramment « Lichounette ».

L’attente n’est pas longue, car quelques instants après notre arrivée à Stoneheim, nous sommes rejoins par l’albinos, le teint salement rougeâtre.
Un court moment s’écoule, et voilà le sombre nécromancien qui fait son apparition, lui aussi manifestement en mauvaise forme.
Enfin le dernier d’entre eux apparaît, à peine éprouvé par le combat titanesque auquel il vient de participer.

Et là, nous pouvons assister stupéfaits à la discussion récapitulative, encombrée de termes techniques utilisés par les combattants, mais dont la substance est cependant limpide.

-Mortifer : Ouais, on lÂ’a mise jaune quand mĂŞme, non ?
-NĂ©cromancien : Mouarf, tÂ’es fou, mĂŞme pas.
-Mortifer : Mais heuu si, et d’abord pourquoi tu m’as balancé vol d’âme toi ?
-Nécromancien : Ben j’ai pas de sort de guérison, et Nécro ça marche pas sur les morts-vivants.
-Anthro Elhan : Alors voilà tes drops à toi, et puis ça aussi c’est à toi, et puis ça à toi…
-Mortifer : Bon, on a tenu 1minute 30 a peu près, c’est pas si mal…


LÂ’Ă©crivain se prit la tĂŞte Ă  deux mainsÂ…
« Je savais que j’aurais du faire mon bouquin sur les nharus… »

Par Gengis Khan le 12/2/2002 Ă  22:54:58 (#917311)

héhéhé vraiment marant et plasant :)
y a une suite ? :)
:bouffon: :bouffon:

Par Subtil le 12/2/2002 Ă  23:02:28 (#917379)

c'est que ca devient dangereux d'aller licher :D

Par Gabriel Thylin le 12/2/2002 Ă  23:14:20 (#917475)

:lit: :mdr: :mdr:

*Grand fan de Morty qui est capable de sublimes textes rp et de délires a la fois :rasta: *

Par MortifeR le 12/2/2002 Ă  23:38:16 (#917664)

Provient du message de Gengis Khan
y a une suite ? :)

Ben au fur et à mesure que les choses arriveront dans le jeu, je rajouterai des épisodes. Ou peut etre que j'en inventerai certains, en tout cas c'est sûr il va y avoir des suites ;).
Merci Ă  vous :).

Par HĂ©loĂŻse le 12/2/2002 Ă  23:47:14 (#917744)

*Se met en tenue pompom-Cookie :D

Donnez moi un M !
Donnez moi un O !
Donnez moi un R !
Donnez moi un T !
Donnez moi un I !

Mooooooooooooooortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ange: :rasta: :maboule:

Par Sanvis Galliano le 12/2/2002 Ă  23:56:40 (#917818)

Mouarf ca ressemble Ă©trangement Ă  mes premieres fois chez la liche :ange:

Vraiment trop marrant quand mĂŞme :mdr:

Par Anthro le 13/2/2002 Ă  0:04:09 (#917881)

*A deja dis a Morti ce quil pensait de ce texte* mais re MDR quand meme :D

On y retourne quand tu veux et cette fois ci si on s'y prend mieux on lui fera la peau ... euh les os ;)

Par Chrysaor le 13/2/2002 Ă  0:14:21 (#917953)

il est génial not' Morty :D

une petit conseil contenter vous peut ĂŞtre de Balork la prochaine fois laissez donc la liche aux Grands :ange:

Par Snoopy le 13/2/2002 Ă  0:39:33 (#918158)

:lit: excelllent :mdr: :)

Par Darksoul Zenox le 13/2/2002 Ă  0:41:36 (#918165)

Arffff t'a doubler mon estime pour toi, trop ptdr :blabla:

Par Bardiel le 13/2/2002 Ă  0:44:51 (#918187)

Excellent :mdr: :mdr: :mdr:

Par Shammana Delyn le 13/2/2002 Ă  0:51:31 (#918230)

Mouhahahaglurppssss
*s'Ă©trangle de rire*

Tsss, nous dans la Garde on est pas si nul que ca, bande de branquignolles !!!

*ne racontera pas ses 5 secondes de combat contre la liche*

Par Hellish Lucinda le 13/2/2002 Ă  5:02:10 (#919213)

:doute: Gnagnagna :enerve:

Et encore il vous a épargné les commentaires du cc...
Mais j'ai les loooooooooogs....:ange:

Ca fera 500 chopes de bière vides chacun (faut refaire la cheminée!) ou alors je balance tout, y compris le nom du vil necroteur en question!

*Attend*:D

[edité pour cause de n'écris n'importe kawa]

Par Gengis Khan le 13/2/2002 Ă  7:53:40 (#919344)

j'espere bien qu il y a une suite :)

sinon je te lache les OL aux trousses :D

*gros chantage* et mĂŞme po honte :p

Par Alanis Delyn le 13/2/2002 Ă  10:44:09 (#919733)

:D :D :D

Par Jam Killer le 13/2/2002 Ă  15:17:13 (#921443)

:mdr: :lit: :mdr:


(vraiment magnifique) on veux une suite ! on veut une suite ! (ou une autre :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine